Ce soir Grenoble - Niort...???
On vera coment cela va se passer apres la super, exta, méga permormance façe à Chambéry.
Chapuis marquera t´il façe a son club formateur... aller j´ai espoir.
Akrourinho va faire parler la poudre j´en sur sur j´ai confiance. (si il joue car il é sorti sur blessure à chambery donc j´ai pas u de nouvelle en cas qu´il jouer ou pas)
TOUS A LESDIGUIERES CE SOIR POUR METRE LE FEU
jve qu´on soir 10 000
parlez-en a vos amis...
FORZA GRENOBLE