CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du GF 38

David_Astorga
David_Astorga
Niveau 6
13 décembre 2006 à 10:47:26

J´espère également qu´on va bien commencer les matchs retour avec 1 belle victoire contre Niort la semaine prochaine

Allez Grenoble!!!!

:coeur: Ousmane Sarr :coeur:

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
13 décembre 2006 à 11:10:17

Grenoble en Ligue 1 :ok:

alfaromeo38
alfaromeo38
Niveau 6
13 décembre 2006 à 22:19:47

Grenoble en 32eme de Finale de la coupe de France déjà ça serait bien.

Demain vente de billet pour Chambery - Grenoble, 16 rue henry barbusse (ça fait longtemps que j´atends), j´éspère qu´on sera beaucoup pour metre le feu au SOC.

Grenoble débarque en Savoie et impose ses loies (c´est moi qu´a crée) :)

FORZA GRENOBLE

morganvvb
morganvvb
Niveau 9
13 décembre 2006 à 22:32:03

alfaromeo38 tu va y aller demain matin acheter des places ? Moi je peux pas faire le deplacement snif...

benoit_xvi_
benoit_xvi_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:46:09

vive le gf bientot la ligue 1 !! !!

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:59:42

Moi j´irai pas à Chambéry ce week-end , de toutes facons j´assiste qu´à domicile et encore quand ils sont diffusés sur Eurosport , je fais pas le déplacement :lol:

En tout cas , ce serait bon pour la confiance de s´imposer même contre un club qui joue à un étage inférieur !

A votre avis Pouliquen fera tourner l´effectif :question:

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:00:15
  • J´assiste aux matchs qu´à domicile , pardon
nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
13 décembre 2006 à 23:06:38

Il faut se méfier chambéry a éliminé Istres au tour précédent :peur:

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
14 décembre 2006 à 10:25:39

Istres :malade:

morganvvb
morganvvb
Niveau 9
14 décembre 2006 à 10:31:30

En même temps faut toujours se méfier mais si t´as peur d´une DH imagine au prochains matchs quand on prendra des équipes de L2 en championnat !! !

alfaromeo38
alfaromeo38
Niveau 6
14 décembre 2006 à 12:50:32

hello, les gars moi j´y vais normalemet ( je part prendre mes place la) j´vous raconterai le match, aller a toute

FORZA GRENOBLE

alfaromeo38
alfaromeo38
Niveau 6
14 décembre 2006 à 17:39:12

ayéééé j´ai mon precieu sésame, on va éliminé c´est vieux savoyards.

FORZA GRENOBLE

alfaromeo38
alfaromeo38
Niveau 6
17 décembre 2006 à 16:14:53

Enorme respect au SOC qui a trés bien jouer façe a une potoyable équipe Grenobloise hier soir..

Il on un numéro 10 qu´on ferait mieu de recruter..

Voila bravo chambery, Grenoble à gagner seulement sur le papier

FORZA GRENOBLE

morganvvb
morganvvb
Niveau 9
21 décembre 2006 à 15:00:55

Demain soir Grenoble-Niort il faut absolument prendre les trois points mais j´y crois...

Piatti_42
Piatti_42
Niveau 6
21 décembre 2006 à 15:03:26

Grenoble en Ligue1 la classe! :)

morganvvb
morganvvb
Niveau 9
21 décembre 2006 à 15:08:26

Pixota sort de ce corps !! !
Ou arrête de changer de pseudo...
:(

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:23:16

Putain mais arreter de dire que c´est moi Piatti :snif2:
Atend je vais te retrouver la preuve que c´est pas moi :(

morganvvb
morganvvb
Niveau 9
21 décembre 2006 à 18:41:44

Lol ben tu met longtemps à la trouver trichix :rire:
Nan je te croi et puis je m´en tape en fait lol

alfaromeo38
alfaromeo38
Niveau 6
22 décembre 2006 à 09:35:51

Ce soir Grenoble - Niort...???

On vera coment cela va se passer apres la super, exta, méga permormance façe à Chambéry.

Chapuis marquera t´il façe a son club formateur... aller j´ai espoir.

Akrourinho va faire parler la poudre j´en sur sur j´ai confiance. (si il joue car il é sorti sur blessure à chambery donc j´ai pas u de nouvelle en cas qu´il jouer ou pas)

TOUS A LESDIGUIERES CE SOIR POUR METRE LE FEU
jve qu´on soir 10 000 :) parlez-en a vos amis...

FORZA GRENOBLE

morganvvb
morganvvb
Niveau 9
22 décembre 2006 à 09:40:36

Alors je te repond il va mieux normalement pas de problème il va jouer et on ne sera pas 10000 mais environs 5000 max 6000

La vidéo du moment