Giroud il pete plus haut que son cul je l´aime pas, n´diaye peu performant, chapuis est bien revenu en forme et il peu encore mieu je lui fai pleine confiance contrairement au debut de saison ou j´étais trés trés trés septique quand à Kermorgant décisif hier soir je lui fait confiance ossi, c´est un bon remplacent.
Giroud on ferai mieu de le preter quand a n´diaye malgré qui soit gentil come tout il a pas sa place.
Avez vous des nouvele de David Coulibaly?? est il blesser?? je loré mis hier a la place de kamissoko moi personelement il a un profil un peu plus offensif que biagui qui n´était pas du tout a son poste donc je lui pardonne son peetit match, on la vu trés bon face a metz, c´est un Mdf et Dc faut pas l´oublier.
Quand a monsieur Nassim, c´est le renard, le goléador, notre thiérry henry, lol.. rien a dire
QUI VIENS A CHAMBE SAMEDI???
FORZA GRENOBLE