CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du GF 38

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:12:22

J´ai pas su :p)

Piatti_42
Piatti_42
Niveau 6
05 décembre 2006 à 11:54:35

ousman Sarr il est tro fort :p)

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
05 décembre 2006 à 12:41:37

Ah ok l´objectivité stephanoise :(

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
05 décembre 2006 à 15:48:27

N´empêche c´est vrai qu´il est très bon depuis le début de la saison, en plus à seulement 19 ans :ok:

Dommage qu´il ne soit que prêté :-(

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:14:01

Ce soir déplacement à Dijon après l´excellent match face à Metz :ok:

morganvvb
morganvvb
Niveau 9
11 décembre 2006 à 21:00:19

OH Purée je n´avait pas vu qu´un tel topic existait ... :coeur:
Je suis de grenoble là j´écoute le match allez les grenoblois et vive pixota pour ce topic !! ! lol

morganvvb
morganvvb
Niveau 9
11 décembre 2006 à 21:32:14

Allez Dijon-Grenoble c´est la mi-temps toujours 0-0 mais j´y crois !! !
ALLEZ LE GF38 !! !

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
11 décembre 2006 à 21:35:04

Je les sens bien capable de s´imposer ce soir

morganvvb
morganvvb
Niveau 9
11 décembre 2006 à 21:59:38

Wimbée :coeur:

morganvvb
morganvvb
Niveau 9
11 décembre 2006 à 22:14:10

But de Dijon...

morganvvb
morganvvb
Niveau 9
11 décembre 2006 à 22:33:17

GOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAALLLLLLLLL
De Nassim AKROUR !! !!!
1-1 a 2 min de la fin !! !
Allez Grenoble

morganvvb
morganvvb
Niveau 9
11 décembre 2006 à 22:37:36

Fin du match 1-1
Merci Wimbée :coeur: et merci Akrour :coeur:

alfaromeo38
alfaromeo38
Niveau 6
12 décembre 2006 à 00:50:39

ça a été tres chaud, je trouve ça bien payer par raport au match qu´il on proposer mais vivement samedi pour le déplacement a chambéry (le gros derby) lol..

FORZA GRENOBLE ET MERCI GREG POUR CE GRAND MATCH

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
12 décembre 2006 à 08:18:58

Combien la grenoble :question:

alfaromeo38
alfaromeo38
Niveau 6
12 décembre 2006 à 17:08:48

7eme à 5 pts de strasbourg 3 eme et il reste 19 journée la montée é encore envisagable contrairement aux années precedente :) so happy

FORZA GRENOBLE

morganvvb
morganvvb
Niveau 9
12 décembre 2006 à 17:29:54

Oui bien même si 3pts ça aurai été énorme revenir à 3 pts des 3èmes mais déja belle année il faut gagner les 2 prochains matchs maintenant !! !

alfaromeo38
alfaromeo38
Niveau 6
12 décembre 2006 à 20:08:05

on é pas a 3 pts de strasbourg mais a 5, mais je trouve que c´est bien j´ésere voir des recru (deja ya les 2 joueur du pays du soleil levant) mais il son jeune et michel rablat a di ke ca serai pr les faire progresser et il serai opérationel la saison prochaine, sinon il é aller voir le match lyon - psg samedi (pk pas un jeune joueur du psg ou de lyon a gre (ben arfa pr un pres???...) ou bien d´autre sinon les gars qui va a chambery samedi?

FORZA GRENOBLE

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:35:01

Bonne performance hier , au vu de la physionomie du match ( qu´on méritait peut-être de perdre ) 1 - 1 à Dijon , c´est quand même bien ! Mais j´ai peur qu´en attaque il y ait une énorme dépendance à Akrour . Je sais que Kermorgant ou Chapuis marquent de temps en temps mais , c´est tjs Akrour qui est décisif !

Peut-être Pouliquen devrait repasser à un system de jeu avec un seul attaquant en pointe , mais ca ferait trop d´attaquants sur le banc ( Chapuis , Kermorgant , Giroud , Té. N´Diaye ) qui râlerait.

Sinon , qu´avez vous pensé de la performance de Kamissoko , le remplacant de Dja Djédjé , suspendu ? Moi je l´ai pas trouvé très convaincant sur le côté droit :-(

alfaromeo38
alfaromeo38
Niveau 6
12 décembre 2006 à 22:56:23

Giroud il pete plus haut que son cul je l´aime pas, n´diaye peu performant, chapuis est bien revenu en forme et il peu encore mieu je lui fai pleine confiance contrairement au debut de saison ou j´étais trés trés trés septique quand à Kermorgant décisif hier soir je lui fait confiance ossi, c´est un bon remplacent.

Giroud on ferai mieu de le preter quand a n´diaye malgré qui soit gentil come tout il a pas sa place.

Avez vous des nouvele de David Coulibaly?? est il blesser?? je loré mis hier a la place de kamissoko moi personelement il a un profil un peu plus offensif que biagui qui n´était pas du tout a son poste donc je lui pardonne son peetit match, on la vu trés bon face a metz, c´est un Mdf et Dc faut pas l´oublier.

Quand a monsieur Nassim, c´est le renard, le goléador, notre thiérry henry, lol.. rien a dire

QUI VIENS A CHAMBE SAMEDI???

FORZA GRENOBLE

morganvvb
morganvvb
Niveau 9
13 décembre 2006 à 10:00:06

Perso je ne vai pas à chambé mais je serai de tout coeur avec eux !! !
PS : Je disai qu´en cas de VICTOIRE on serai à 3pts de Strasbourg...

La vidéo du moment