Pressé d´allez d
Bug
Pressé d´allez dans ce nouveau stade Il va etre somptueux !
Le meilleur joueur recruté par le GF38 sur ces deux dernières saisons restent quand même Vivian Matheus qui est vraiment excellent
Coulibaly dans FM 2006 il est trop fort
En réalité c´est loin d´être le meilleur grenoblois même s´il apporte beaucoup cette saison quand il rentre en jeu par contre sa frappe de balle
oué ca je sais
Salut,
Je suis abonné en Nord-La Métro!!
Merci Goudet pour ton magnifique 5-4-1 vendredi dernier
Et Aller le GF38 contre Strasbourg à la prochaine journée !! !
Ousmane Sarr
Passionnant
Ousmane sarr preté par qui
Saint Etienne
oguro joue au Torino
je le sais...
Djadjédjé
ça je m´en doutais
c´était pour ceux qui savaient pas
C´est clair que Goudet a été égal à lui-même
il n´y a pas de matchs ce week end
arf la defaite a Strasbourg
Dommage pour le classement
En plus on a bien joué mais bon on va se ratrapper contre Gueugnon à Lesdigueres.
Rage de la défaite contre Strasbourg
Beau match nul hier contre Metz
Vive l´arbitrage pourri