CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story]Un Nouveau Départ !

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
02 janvier 2007 à 00:42:27

La suite je pense demain ! :lol:

Kobe
Kobe
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:58:54

Bonne chance avec Naples et essayes d´y rester un peu

julian-m
julian-m
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:04:24

Dommage j´aurai bien voulu ajd lol alors bonne chance et a demain! :ok:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
02 janvier 2007 à 01:17:18

Je vais dormir moi ! :bye:

Kobe
Kobe
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:20:06

Hihi

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
02 janvier 2007 à 15:03:18

Maintenant que j´ai fais un peu le ménage je m´attarde sur les faiblesses de l´effectif. Et je remarque qu´il me faut absolument un défenseur droit. Trois nouveau joueurs quittent le club pour rien du tout, je continue à dégresser. Deux kinés, deux recruteurs et cinq préparateurs (dont Bertin, Smicer et Materazzi) arrivent.

En ce qui concerner la préparation , l´équipe fera une tournée à Chypre du 2 au 11 Aout. Avant de faire un match contre l´équipe reserve le 23 Aout et débuter le championnat contre l´Inter le 7 Septembre. D´autres amicaux seront certainement programmé.

Coté transfert je piste plusieurs defenseurs droit mais aussi un attaquant, je me penche vers mon ancien club, et plus préisement sur Alan, que j´aimerais bien faire venir. La premiere recrue est brésilienne, mais ce n´est pas Alan mais Ricon, défenseur en provenance de l´Inter pour 210.000€.
http://pix.nofrag.com/ce/48/cf4ede93a75f19c07987942d5040.html

L´offre faite de 2.500.000€ concernant Alan a été accepté et je peux donc négocier avec lui. Ca semble être sur de bonnes voix. Et quelques jours plus tard il signe le contrat et voici donc notre deuxieme recrue.
http://pix.nofrag.com/fa/fa/81d2f3c9e42fde05bf78b1fbbd5e.html

Apres ces deux transferts, l´enveloppe des transferts est encore assez pleine avec 2.420.000€ mais je ne vais pas y toucher pour l´instant. Je vais plutot m´occuper de la préparation à la saison qui arrive.

Bilan de la tournée à Chypre : 2V et 2N, 5 buts marqués et 2 encaissés. Les joueurs ont retrouvé du temps de jeu et aucun blessé n´est a signalé, le bilan est donc positif.

Deux semaines avant le début du championnat, c´est l´heure des pronostiques et des côtes pour le titre. Mon équipe est considéré comme une équipe qui jouera la relégation :
http://pix.nofrag.com/8f/08/93b83aad3a8f5d1335222a161425.html .

Carlos Marinelli, milieu droit qui a été écarté de l´équipe premiere s´en va en prêt à Messine (Serie B) jusqu´à la fin de la saison.

• TIM Coppa Italia : Deuxieme Tour Qualificatif •
Naples – Genoa : à la mi-temps le score est de 0 – 0 mais mon équipe a le contrôle du jeu. 55´ blessure d´Alan, j´espere que ce n´est pasgrave, Calaio le remplace. 85´ Montervino qui était entré à la 75´ sort sur blessure... Fin du temps réglementaire et toujours 0 – 0, prolongation. 15 premiere minute dominé par le Genoa puis les 15 suivantes par mon équipe mais toujours pad e but, se sera les tirs aux buts. 2 – 1 pour le Genoa apres les 2 premiers tireurs. 3 – 3 apres 4 tireurs ! Puis finalement 4 – 3 pour mon équipe ! Alan sera absent 2 semaines, et seulement 1 semaine pour Montervino. Rien de grave donc.

• TIM Coppa Italia : Troisieme Tour Qualificatif •
Naples – Genoa : match dominé par mon équipe encore, avec deux buts à la fin de la premiere mi-temps de Pezzarossi et Bucchi. 2 – 0 à la mi-temps. Il ne se passe pas grand chose ne cette seconde période a par la blessure de Carboni (qui en aura pour 2 semaines). Victoire tranquille finalement.

Pour le premier tour de cette coupe, je rencontrerai la Roma ! Belle affiche en perspective.

A quelques jours du début du championnat je pense avoir mon équipe type en tête ! Et la voici :
http://pix.nofrag.com/20/de/a89f91ee55f60a6ca951a04f4191.html . Mais a quelques jours, les blessures s´enchainent aussi avec la blessure de Cannavaro pour 2 semaines ! Il manquera le premier match.

Hopesfall
Hopesfall
Niveau 7
02 janvier 2007 à 15:09:07

Vraiment pas mal ton histoire... Continues, et bonne chance avec Naples.

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
02 janvier 2007 à 15:09:44

Merci a toi Hopesfall ! :ok:

floflodu50
floflodu50
Niveau 8
02 janvier 2007 à 15:18:07

merci allenlverson
grace a toi j´ai pris caen et j´ai acheter des perles qui sont au brésil et en argentine
vraiment merci !
et continue pas mal comme défis naples

Montana-Many
Montana-Many
Niveau 7
02 janvier 2007 à 15:38:40

Trés beau défi Napoli, bonne chance !

PS : Passe lire ma story de temps en temps qui à pris un nouveau tournant :ok: ( oeil du tigre )

Kobe
Kobe
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:42:12

Bravo c´est trop beau

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
02 janvier 2007 à 16:57:12

A 8 jours du match contre l´Inter de Milan, ce sont deux joueurs qui reviennent de blessures, Alan et De Zerbi (milieu polyvalent). Quelques jours plus tard c´est Carboni qui revient à l´entrainement.

• TIM Serie A : Journée 1 •
Inter de Milan – Naples : premier match de championnat et quel match ! Je suis impatient de commencer. Domination Milanaise avec notamenet 61% de possession mais c´est voulu de ma part, je veux les attendre pour partir et contre et c´est ce qu´il se passe à la 36´ quand Bucchi est lancé en profondeur et trompe Julio Cesar !! ! 0 – 1 !! C´est le score à la mi-temps ! Ce but a l´air d´avoir mis un coup au moral coté Inter. En seconde période je continue mon jeu de contre attaque et les iInteriste semblent tres perturbé et perdent beaucoup de duel. Le match a totalement changé, c´est maintenant mes joueurs qu´ont le jeu en main. 61´ Alan entre à la place de Calaio. Malheureusement à la 87´ c´est l´Inter qui me contre et qui marque grace à Adriano, je me suis fait prendre à mon propre jeu. Le match semble fini mais mes joueurs poussent, ils veulent la victoire et à la 93´ c´est sans doute la derniere action, Pezzolano (Meneur) tir des 30m et c´est le BUTTTTTTTTTTTTTTTT !! ! Pleine lucarne ! Il donne la victoire ! Tres bele victoire face à un candidat au titre.

• TIM Serie A : Journée 2 •
Sampdoria – Naples : retour de Carboni et Cannavaro. Premiere mi-temps équilibré mais petit avantage à la Sampdoria quand même, 0 – 0. La Samp´ continue sa domination en seconde mi-temps mais ne se proure aucune occasion, match nul 0 – 0 bon à prendre.

Deux tres bonne premiere journée avec 4 pts ramené de mes deux deplacement, et pas chez n´importe qui.

• TIM Serie A : Journée 3 •
Naples – Lazio : décidement c´est pas un début de championnat facile, avec des gros adversairs. 2´ blessure de Bucchi qui n´avait même pas touché un ballon. Danilavicius le remplace. Premiere 45 minutes où se passe pas grand chose. Je domine la seconde période mais je n´arrive pas à marquer ! Je fais rentrer Calaio à la place d´Alan. A la 70´ c´est Pandev qui slalom dans ma défense et trompe le gardien. 0 – 1. Je pousse dans les dernieres minutes mais rien n´y fait. Premiere défaite de la saison. Bucchi sera absent pour au moins 1 mois, coup dur.

• TIM Serie A : Journée 4 •
Naples – Modena : premiere apparition de Rincon. Je domine le match et à la 31´ Corvetto lance Calaio qui prend de vitesse son defenseur pour ensuite marquer !! ! 1 – 0. Avantage qu´on ne garde que 2 min. 1 – 1. Score à la mi-temps. Malgres ma domintation en seconde période le scor reste de 1 – 1.

• TIM Serie A : Journée 5 •
Palermo(3e) – Naples(12) : 17´ sublime coup franc de Shaars qui donne l´avantage à Palerme. Complete domination de Palerme. 57´ Calaio centre, le centr est repoussé mais Calaio recupere et frappe instantanement et c´est l´égalisation !! !!! Sur le 2e tir du match pour nous Calaio égalise !! Zotti (mon gardien) est enorme dans ce match ! Fin du match, Palermo à beaucoup e regret, ils ont tiré 31 fosi au but quand même.

Bilan de ce mois de Septembre :
http://pix.nofrag.com/6f/04/bd448311a6b09ebbe0d71a1fa5dc.html
1V, 3N et 1D, bilan satisfesant pour un promu au vu des adversaires (Inter, Palerme ou encore Lazio).

Classement :
http://pix.nofrag.com/70/40/8cbf337f752ac03bd560c00df241.html
10e place, rien à dire.

Kobe
Kobe
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:01:34

Allez faut y croire au maintient :)

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
02 janvier 2007 à 17:38:59

:) !

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
02 janvier 2007 à 20:40:24

• TIM Serie A : Journée 6 •
Naples(10e) – Bologne(12e) : j´espere retrouver la victoire et ca commence bien avec à la 15´ un superbe coup france de De Zerbi qui ouvre le score. Score à la mi-temps. Blologne domine mais sur un contre tres bien mener par Pezzarossi, Calaio double le score. Apres ce deuxieme but je veux boucler mon but, je vais entrer un milieu def à la place de mon second attaquant. Le score ne bougera plus et les 3 pts sont a moi !

• TIM Serie A : Journée 7 •
Fiorentina(1e) – Naples(6e) : Rincon se fait expulsé à la 23´... Ce qui m´oblige à enlever un attaquant. Le match est completement dominé par la fiorentina et ils sont récompensé à la 43´. 1 – 0 à la mi-temps. 56´ Pazzini double la mise. 78´ doublé de Pazzini. 80´ triplé de Pazzini. Grosse désilusion, l´expulsion de Rincon y est pour beaucoup

• TIM Serie A : Journée 8 •
Naples(11e) – Udinese(13e) : j´espere qu´on va bien se remettre de la branlé de la semaine passé. 9´ centre de la gauche de Corvetto qui trouve Alan de la tête qui marque son premier but sous les couleurs Napolitaine. 1 – 0 à la mi-temps avec une domination de mon équipe. Victoire largement mérité de mon équipe.

• TIM Serie A : Journée 9 •
Verona(18e) – Naples(5e) : ouverture du score de Yahiaoui à la 18´. Faut réagir ! Verona domine largement et je compte remettre en place mes joueurs. 75´ une deux entre De Zerdi et Alan, De Zerdi se trouve seul face au gardien et égalise ! 92´ Alan se retrouve seul lui aussi devant le gardien et il marque de l´exterieur du pied ! 1 – 2 ! Super retour de mes joueurs !

• TIM Serie A : Journée 10 •
Naples(5e) – Torino(2e) : voilà un des choc de la 10e journée ! J´espere enchainer une 3e victoire de suite. 11´ Calaio ouvre le score ! 1 – 0 ! 22´ Carboni change completement de coté jusqu´à Corvitto qui dribble 3 défenseurs avant de doublé la mise ! 2 – 0 à la mi-temps. 66´ c´est Alan qui met le 3e but ! 3 – 0 score final, super match de mes joueurs. Alan continue d´impressionné apres des débuts difficiles.

Bilan :
http://pix.nofrag.com/c5/2d/a8a5a90adaf910db7dfb08b1fcf2.html
4 victoires et 1 seule défaite contre le leader incontestable. Donc le bilan est plus que positif !

Classement :
http://pix.nofrag.com/55/40/56077b25c8533ee326ddacb874a6.html
3e mais il y a plein de matchs en retard donc aucune conclusion pour l´instant.

Kobe
Kobe
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:41:31

Très belle série :ok:

Montana-Many
Montana-Many
Niveau 7
02 janvier 2007 à 20:56:49

Ta la classe mec ta la classe :ok:

julian-m
julian-m
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:59:27

Classe avec Naples!! :cool:

flo2693
flo2693
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:09:16

Bien joué mais tu a un parcours moyen pour une 3ième place, faudra s´améliorer pour garder ta place :)

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
02 janvier 2007 à 21:29:41

Oué je sais, je profite du mauvais début des gros ! Mais de totue facon mon objectif n´est pas encore d´être parmis les premiers.

La vidéo du moment