• 1ère Division : Journée 4 •
Fluminense(15e) – Palmeiras(12e) : 5´ et déjà un but pour Palmeiras. 13´ Roger centre pour la tête de Liui et il égalise !! !! 1 – 1 à la pause. Match de pas tres bonne qualité où mon équipe n´a pas su enchainé 3 passe de suiten sans doute a cause de l´absence d´Arouca mais ceci n´est pas une excuse. 1 – 1 score final.
• 1ère Division : Journée 5 •
Ponte Preta(14e) – Fluminense(13e) : Arouca toujours absent. 15´ Diego mon gardien se blesse. Score nul à la mi temps en dépit de la domination de mon équipe. 61´ je me prend un contre qui aboutit à un but. Fin du match, encore une défaite... L´absence d´Arouca se fait ressentir.
• 1ère Division : Journée 6 •
Fluminense(16e) – Vasco(17e) : j´espere me refaire face à une équipe que je dominais facilement il y a 1 mois de cela. D´entré je met mes joueurs dans le bain, il faut revenir de ce matc havec une victoire. Grosse domination de ma part mais on n´arrive pas à marquer, ca devient inquiétant. 0 – 0 à la mi temps. Retour des vestiaires, et but du Vasco. Nouvelle défaite...
En plus de ces mauvaises performances, les blessures s´accumulent, ce qui n´arrange pas les choses.
• 1ère Division : Journée 7 •
Fluminense(18e) – Sao Paulo(9e) : comme si c´était le moment de jouer l´une des meilleurs équipes ud championnat... 12´ c´est Sao Paulo qu´ouvre le score. 27´ Moritz égalise. Enfin un but. Un partout à la pause. 77´ Maicosuel tente sa chance des 20m et marque !! ! 2 – 1. Malgres la domination de mes joueurs le score reste de 2 – 1 et ca me laisse un peu de répit !
• 1ère Division : Journée 8 •
Goias(7e) – Fluminense(17e) : j´espere bien confirmer apres la belle victoire d´il y a une semaine. Apres 15´ je domine le match mais sur un coup franc c´est Goias qui ouvre le score. A la mi temps 1 – 0. Je commence à croire à une malediction de mes attaquants. A la 74´ Celsinho égalise. On pense acrocher le nul mais goias marque dans les arrets de jeu. Encore une défaite.
Bilan :
http://pix.nofrag.com/d7/03/5f4ad6d37b108af9149b9dc5013b.html
Classement :
http://pix.nofrag.com/a5/6b/b8c4a571c99403db97aa6460fe16.html
J´en suis a 5 défaites pour seulement 2 victoires en 8 matchs. Ces résultats sont très décevant et en dessous de ce que j´espérais. Je décide donc de me lancer moi même un ultimatum, si d´ici le 20 Juillet, qui correspond à 3 matchs de championnat, je ne ramène pas 6 points, je donnerai ma démission...