CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story]Un Nouveau Départ !

Montana-Many
Montana-Many
Niveau 7
31 décembre 2006 à 13:51:09

Moi j´te suis dés le début elle est vraiment trés bien ta story !

PS : fait pas attention au pourris analphabete qui savent pas lire 10 lignes et t´en fait pas pour la longueur ceux qui apprecient te liront ! j´ai le même probleme dans ma story :-(

julian-m
julian-m
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:02:41

Si c´etait pas interressant ta story j suis d´accord que sa serai long lol. Mais elle est très bien! Alors la longueur n´est pas du tout un problème, au contraire c´est ce qui fait son charme lol

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
31 décembre 2006 à 14:23:25

Merci les gars !

La suite durant l´apes midi ! :ok:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
31 décembre 2006 à 16:27:56

Botafogo (4e – Dom) : je reçoit un concurent direct, j´espere faire un résultat ! A la pause le match est équilibré avec quelques occasions de chaque coté. 53´ ils jouent en contre et le font tres bien, ils ouvrent le score. Premiere défaite de la saison. Leur victoire est merité.

Estadio de Sa (16e – Ext) : victoire dans la douleur avec une bonne prestation de mes adversaires, 2 – 1, des buts signés Magrao et Liui ! A noté la blessure pour 2 mois de Maicosuel.

Nueva Ignacu (12e – Dom) : 26´ Celsinho dribble 2 defenseurs pour se retrouver face au goal et il l´ajuste, 1 – 0. Dans la foulé l´égalisation, 1 – 1. Le match est équilibré malgres la différence de niveau supposé entre les deux équipes. Finalement à la 82´ Thiago Santos clos la marque. Tiui se blesse pour 3 semaines

Cruzeiro (Coupe Brésil – Dom) : domination du Cruzeiro dans cette premiere période mais le score reste nul. Roger (DG) se blesse à la 41´. Au retour des vestiaire Crzeiro confirme leur avantage sur le jeu en marquant dès la 47´. Plus rien ne se passe. La durée de la blessure de roger est estimé à 1 mois.

Portuguesa (11e - Ext) : domination de mon équipe mais on n´a toujours pas marqué. Au retour, Renato se fait expulsé direct. C´est pas la premiere fois. Finalement je décide de faire entré Magrao a la 66´ et il nous fait gagner le match 2 – 0. Victoire mais sans trop convaincre.

Mercredi 19 Mars, je fête mes 33 ans, grosse fête en perspective. :o))

Cabofriense (5e – Dom) : 45´, Magrao part seul et se fait faucher dans la surface, pénalty + blessure. Celsinho le tranforme. 1 – 0 à la mi temps. Mon équipe domine en cette seconde période mais le score ne bouge pas. 88´, sur un contre tres bien mené, c´est Moritz qui double la marque. 2 – 0 score final, on enchaine en championnat. Magrao souffre d´une douleur au coude, il sera absent deux semaines.

Cruzeiro (Coupe Bresil – Ext) : 1 but à remonter, c´est faisable. Mais on ne l´a pas fait. Féfaite lourde, 3 – 0. Rien à dire. On se concentre sur les trois dernier matchs du Championnat de Rio maintenant.

Americano (6e - Dom) : retour de Tiui pour ce match. 3´ expulsion d´Alan qui pousse un adversaire. 26´ Tiui ouvre le score d´une tres belle tête. Malheuresement, deux minutes plus tard égalisation. Plus rien ne se passe et score nul 1 – 1. Mauvais résultat.

Friburguense (11e - Ext) : Ce match se fera sans Arouca et Ramos (DD) qui sont en sélection national. Victoire aisé 2 – 0 grace a des buts de Moritz (MOG) et d´Adenis (MOD). Je jouerais donc la demi final du Championnat de Fermeture de Rio.

Vasco (2e – Ext) : Ce match déterminera qui sera le 2e du Championnat, seul une victoire me ferait passer 2e. C´est le Vasco qui a le monopole de cette premiere mi temps. Et ils ouvrent même le score à la 37´. La deuxième période est identique. Le matrch semble perdu mais Bala (BT) marque dans les derniere minutes et arrache le match nul. Insufisant pour finir 2e mais la 3e place est une bonne place.

Voilà le classement :
http://pix.nofrag.com/23/f7/9e5fea8ca560a915606ff47dc933.html . J´ai obtenue de bons résultats quand même avec seulement une défaite sur quinze matchs. Mais attention car la plupart des équipes étaient des équipes de bas niveau.

En Demi Final du Championnat de Fermeture je rencontre le Vasco.

julian-m
julian-m
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:41:39

Bonne chance pour la suite! :ok:

Va voir ma partie: Ma partie avec l´Atlético Madrid

Je viens de me faire humilier pas le Barca lol.

Kobe
Kobe
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:47:09

C´est quoi ce championnat de Rio trop facile

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
31 décembre 2006 à 16:53:27

Oué il y avait pas mal d´équieps pas trs bonnes dans ce championnat mais bon ! Je l´ai gagné ! :rouge:

La suite vers 17h30 !

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
31 décembre 2006 à 16:56:03

bien joué :cool:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
31 décembre 2006 à 17:33:03

Vasco (Demi – Dom) : Le match est très équilibré jusqu´à la 35´ et une faute de Jorge Luis sur Celsinho dans la surface ! Penaty ! Magrao s´en charge et le tir en force. 1 – 0 ! C´est aussi le score final ! Belle victoire face au rival. A nous la final.

Botafogo (Final – Dom) : final marqué par le retour d´Alan devant de 98.108 spectateurs. Et des la 38 seconde Tiui entre dans la surface et centre pour Alan qui tir dans le but vide et BUTTTTTTTTTTTTTTTTTT ! Déjà 1 – 0. 9´ corner tiré par Celsinho qui trouve Padilha au premier poteau et 2 – 0 !! !! C´est de la folie. Enorme premier quart d´heure de la part de mes joueurs. 35´ c´est la réduction du score par Ze Roberto. 2 – 1. Score à la mi temps mais Botafogo revient fort. Je sors Tiui pour faire rentrer Radames, un milieu defensif. Je joue la défense. 73´ ma défense tient le coup et sur une contre attaque Celsinho obtient un pénalty !! Qu´il rate... 2 – 1 toujours. A par ce pénalty il ne se passe rien en cette seconde période. Seulement 2 tirs de chaques coté, ma réorganisation defensive a bien marché et je remporte cette finale.

Apres le match je reçoit bon nombre de félicitations ;
http://pix.nofrag.com/69/e5/12df36f094ff13a26788c478db46.html . Apres mon échec à l´Independiente, cette réussite avec Fluminense me fesait tres plaisir.

Bilan :
http://pix.nofrag.com/62/13/a31fa550cffac0b470eb27251e71.html
10 matchs de championnat, 7 victoires, 2 nuls et une seul défaite. Bilan plus que positive avec aussi cete victoire en championnat de Fermeture. Elimination en coupe pas trop grave, ce n´etait pas mon objectif. Maintenant les joueurs et moi avons 1 mois pour préparer le championnat.

Kobe
Kobe
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:38:28

Ils son fan de toi :fete:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
31 décembre 2006 à 18:43:15

Durant cette trève, Thiagos Santos se fracture la paumette, 1 mois d´absence. Le Championnat de Rio n´est pas fini ! Les deux vainqueurs des finales des championnats d´ouvertue et de fermeture (le Vasco et moi) se rencontrent pour la finale des finales donc sur match aller/retour. Match prévu le Dimanche 27 Avril 2008 et le Dimanche 4 Mai 2008.

Vasco (Finale Aller) : je décide de mettre George (DC – 16 ans) titulaire. 3´ Celsinho lance alan qui se joue de trois defenseur et tir a ras de taerre et BUTTTTT ! 1 – 0 ! A la mi temps je domine et le score est de 1 – 0. 83´ égalisation... 93´ Le match semble se terminer mais Juliano déborde a gauch et centre pour la tête d´Adenis qui marque !! !! 2 – 1 dans les arrets de jeu !! ! Le match se fini avec 10 dernieres minutes de folie.

Vasco (Finale Retour) : 5´ Juliano éborde coté gauche et centre au premier poteau sur la tête d´Alan et BUTTTTTTTTTTTTTT !! ! 0 – 1 !! 28´ Faioli égalise de la tête lui aussi. Un partout à la mi temps. 51´ Celsinho lance Tiui dans la profondeur et il marque !! !! 1 – 2. 61´ coup franc aux 20 m Arouca s´en charge et le met ! 1 – 3 ! Incroyable on a eu seulement 3 tirs et on a mis 3 buts. 80´ centre de Morits pour la tête de Celsinho et c´est le 4e but !! Fini 1 – 4 victoire facile. Certainement le meilleur match qu´ils m´ont fais depuis mon arrivé.

Et voilà ! Le premier titre de ma carrière : le Championnat de Rio ! Un titre mineur certe mais cela reste une tres belle victoire !
http://pix.nofrag.com/27/48/5cdee75b954c4025fd64b629346f.html

On va pouvoir maintenant débuter le championnat du Brésil !

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
31 décembre 2006 à 19:19:13

La suite demain ! Bonne année ! :(

julian-m
julian-m
Niveau 10
01 janvier 2007 à 05:43:52

Bonne année :ok:
:lol: Je viens de rentrer moi...

AllenIverson