Botafogo (4e – Dom) : je reçoit un concurent direct, j´espere faire un résultat ! A la pause le match est équilibré avec quelques occasions de chaque coté. 53´ ils jouent en contre et le font tres bien, ils ouvrent le score. Premiere défaite de la saison. Leur victoire est merité.
Estadio de Sa (16e – Ext) : victoire dans la douleur avec une bonne prestation de mes adversaires, 2 – 1, des buts signés Magrao et Liui ! A noté la blessure pour 2 mois de Maicosuel.
Nueva Ignacu (12e – Dom) : 26´ Celsinho dribble 2 defenseurs pour se retrouver face au goal et il l´ajuste, 1 – 0. Dans la foulé l´égalisation, 1 – 1. Le match est équilibré malgres la différence de niveau supposé entre les deux équipes. Finalement à la 82´ Thiago Santos clos la marque. Tiui se blesse pour 3 semaines
Cruzeiro (Coupe Brésil – Dom) : domination du Cruzeiro dans cette premiere période mais le score reste nul. Roger (DG) se blesse à la 41´. Au retour des vestiaire Crzeiro confirme leur avantage sur le jeu en marquant dès la 47´. Plus rien ne se passe. La durée de la blessure de roger est estimé à 1 mois.
Portuguesa (11e - Ext) : domination de mon équipe mais on n´a toujours pas marqué. Au retour, Renato se fait expulsé direct. C´est pas la premiere fois. Finalement je décide de faire entré Magrao a la 66´ et il nous fait gagner le match 2 – 0. Victoire mais sans trop convaincre.
Mercredi 19 Mars, je fête mes 33 ans, grosse fête en perspective.
Cabofriense (5e – Dom) : 45´, Magrao part seul et se fait faucher dans la surface, pénalty + blessure. Celsinho le tranforme. 1 – 0 à la mi temps. Mon équipe domine en cette seconde période mais le score ne bouge pas. 88´, sur un contre tres bien mené, c´est Moritz qui double la marque. 2 – 0 score final, on enchaine en championnat. Magrao souffre d´une douleur au coude, il sera absent deux semaines.
Cruzeiro (Coupe Bresil – Ext) : 1 but à remonter, c´est faisable. Mais on ne l´a pas fait. Féfaite lourde, 3 – 0. Rien à dire. On se concentre sur les trois dernier matchs du Championnat de Rio maintenant.
Americano (6e - Dom) : retour de Tiui pour ce match. 3´ expulsion d´Alan qui pousse un adversaire. 26´ Tiui ouvre le score d´une tres belle tête. Malheuresement, deux minutes plus tard égalisation. Plus rien ne se passe et score nul 1 – 1. Mauvais résultat.
Friburguense (11e - Ext) : Ce match se fera sans Arouca et Ramos (DD) qui sont en sélection national. Victoire aisé 2 – 0 grace a des buts de Moritz (MOG) et d´Adenis (MOD). Je jouerais donc la demi final du Championnat de Fermeture de Rio.
Vasco (2e – Ext) : Ce match déterminera qui sera le 2e du Championnat, seul une victoire me ferait passer 2e. C´est le Vasco qui a le monopole de cette premiere mi temps. Et ils ouvrent même le score à la 37´. La deuxième période est identique. Le matrch semble perdu mais Bala (BT) marque dans les derniere minutes et arrache le match nul. Insufisant pour finir 2e mais la 3e place est une bonne place.
Voilà le classement :
http://pix.nofrag.com/23/f7/9e5fea8ca560a915606ff47dc933.html . J´ai obtenue de bons résultats quand même avec seulement une défaite sur quinze matchs. Mais attention car la plupart des équipes étaient des équipes de bas niveau.
En Demi Final du Championnat de Fermeture je rencontre le Vasco.