Fevrier 2008, fini les petits clubs de la banlieue de Rio, place maintenant au grand Flamengo ! Autant dire qu´une victoire nous ferait prendre la 1ere place et gagner de la confiance.
Flamengo (1e – Ext ) : 8´ et déjà l´ouverture du score signer THIAGO SANTOS ! 1 – 0 ! 17´ Thiago Santos est décidement en forme, en effet c´est lui qui double la mise. 38´ réduction du score. Deuxieme mi temps avec enormement de rythme et d´occasions des deux cotés mais le score bouge pas. A noter premiere aparition reussi de Padilha qui obtient la note de 8.
Volta Redonda (5e – Dom) : apres la victoire face au plus serieu prétendant je compte bien confirmer. Retour d´Alan devant. 22 secondes, Adenis (MOD) pour Magrao qui marque ! Je commence fort. Voilà 1 – 0, c´etait plus un match de contrôle qu´un match où j´ai dominé mais bon la victoire est là.
Bangu (7e – Ext) : victoire tranquille 3 – 0 grace a un doublé d´Alan et un CSC. Rien à dire, match totalement maitrisé.
Sergipe (Coupe Bresil – Ext) : victoire facile 4 – 1 avec un triplé de Celsinho et un but pour le retour de Maicosuel. Match totalement dominé comme le précédent.
Barreira (6e – Dom) : score sans appel, 4 – 0, doublé de Tiui, Roger et Magrao. Les matchs s´enchenent et se ressemble.
Apres ma premiere place dans le groupe 1, je renconte Botafogo en demi final.
Botafogo (Demi – Dom) : apres un premier quart d´heure en leurs faveur, nous avons pris le jeu a notre compte et nous nous créons beaucoup d´occasions mais le score reste nul à la pause. 85´ BUTTTTTTT d´Alan sur un centre de Tiui ! Malheureusement refusé pour une faute d´Alan. 0 – 0 a la fin du temps réglementaire et c´est directement les tirs aux buts. 1 – 0 pour moi apres la premiere serie. 2 – 1 apres la deuxieme serie. 3 – 2 ... ET 4 -2 !! !!!! Je suis qualifié pour la finale !! !!!!
Vasco (Final – Dom) : 10´ et premiere occassion pour Celsinho seul face au gardien mais il tir dessus ! 15´ Tiui reçoit la balle et frappe en pivot, et c´est la barre qui repousse le ballon. Faioli l´attaquant du Vasco me pose beaucoup de probleme mais c´est Celsinho qui ouvre le score à la 42´. 1 – 0 à la mi temps devant 90.000 supporters. Faioli continue à me poser des problemes, c´est lui qui se créait toutes les occasions du Vasco. 59´ ce même Faioli égalise. Fini ! 1 – 1, encore les tirs aux buts. 2 – 2 apres 2 series... 3 – 3... 4 – 4... Mon tireur rate... 4 – 4, au Vasco de tirer... 4 – 5, dommage j´etais pas loin mais la victoire va au Vasco...
Sergipe (Coupe Bresil – Dom) : apres la victoire 4 – 1 chez eux, la qualification est presque déjà assurer. Victoire sans appel 3 – 0 avec des buts de Maicosuel, Renato et Anderson (DC). Au prochain tour nous rencontrerons Cruzeiro
Bilan :
http://pix.nofrag.com/0f/c2/24980669da3f8da5db6e0755b009.html
Enorme mois de Février, le mois le plus abouti de ma carriere jusqu´à présent. 6V pour 2N, dommage pour cette défaite aux tirs au buts mais ce fut un très bon mois.
Classement :
http://pix.nofrag.com/e1/31/40847ee48508e9e6d2e6546bb70f.html
A vrai dire il y a plusieurs classements alors je sais pas lequel mettre donc je vous mets celui là où la victoire se jouera surement à la différence de but.
En Bref 
Marcello Lippi a été viré par la Sampdoria 1 an apres avoir été mis en poste.