CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story]Un Nouveau Départ !

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
30 décembre 2006 à 20:52:17

Atlético Paranaense (10e – Dom) : Enfin une victoire ? Cela va etre dur sans Maicosuel (suspendu) et Arouca (blessé). Rien ce se passe en 1er mi-temps et je m´énerve dans le vestiaire. Match nul 0 – 0 heureux au vue du match, 3 tirs pour moi et 18 pour eux. Faut pas que je perde espoir.

Gremio (11e – Ext) : on se rend là bas s´en trop d´espoir. Avant le match je leur dis qu´il faut gagner ce match et pas faire autre chose. On domine cette mi-temps mais on ne marque toujours pas et l´expulsion d´un joueur adverse me laisse un espoir pour gagner ! MAIS J´AI PARLE TROP VITE 48´ buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut de Magrao ! On mène 1 – 0 à la mi temps ! :content: Son premier but depuis mon arrivé. 75´ on double la mise !! Celsinho qui marque son premier but depuis mon arrivé lui aussi ! L´équipe revis durant ce match. 83´ pénalty pour nous + deuxieme expulsion pour le Gremio. Rogerio le transforme et 3 – 0 ! Fini ! Cette victoire fait du bien au moral !

Botafogo (5e – Ext) : Allions nous confirmer ? Et ba non ! Premiere mi-temps vraiment nul, on est mené 2 – 0. Dans le vestiaire je gueule, je m´énerve et je suis presque dépité par le mauvais jeu qu´on donne. Petit réaction de mes joueurs qui marquent a la 49´ mais se sera tout, 2 – 1 score final.

Au vue du gros manque de réussite de mon attaque je décide de superviser plusieurs dont Fernando Genro (buteur du Gremio, 11 buts en 33 matchs) et Alan (buteur de Guarini). J´ai fais des offres et je vais voir comment cela s´annonce.
Je vous l´avais annoncé et c´est fait. Le dossier est bouclé pour Alan qui nous rejoindra le 1er Janvier pour la somme de 325.000€.
http://pix.nofrag.com/cb/d1/2d8946d2a7f50404fdeecea31be3.html . Avec l´arrivé d´Alan, je décide de mettre fin aux contacts concernant Genro.

Comme une nouvelle n´arrive jamais seul, je viens d´apprendre que Maicosuel c´est blessé gravement à la hanche, fin de saison pour lui.

Figueirense (9e – Dom) : Superbe victoire 3 – 0 ! J´étais tres content mais malheureusement deux blessures, Celsinho et Rodrigo Santos pour respectivement 3 et 2 semaines. La liste des blessés s´alonge de match en match mais les résultats s´améiliorent.

Ceara (15e – Ext) : Matchs pas tres pationnant, avec peu d´occasion et un score final de 1 – 1.

Cruzeiro (6e – Dom) : Et pourquoi pas une petit surprise ? Avant le match je déclare a la presse que mon équipe peut largement battre Cruzeiro. J´espere que mes joueurs me laisseront pas tomber. Il ne se passe rien, rien jusqu´à la 43´ quand Rogerio sur l droite centre pour trouver la tête de Morist smach en pleine lucarne et BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT ! 1 – 0 a la mi temps ! 54´ Sandro le defenseur du Cruzeiro frappe un de mes joueurs, expulsion immédiate. 8 minutes plus tard c´est Magrao qui double le score ! 64´ Martinez le milieu defensif de Cruzeiro imite son coéquipier et la sanction est la même. Je me retrouve a 11 contre 9 ! 88´ troisième expulsion coté Cruzeiro. J´avaias jamais vu cela. Voilà victoire 2 – 0 dans ce match où les joueurs adverse n´ont pas trop joué au foot.

Paulista (17e – Ext) : j´espere une victoire bien sur ! Et ca commence bien avec un but des la 17´, je domine tout le match sans me mettre à l´abris et malheureusement à la 80´ Paulista égalise. 1 – 1 score final.

Santa Cruz (18e – Dom) : dernier match de championnat et j´espere bien le terminer. Comme d´habitude je commence bien et marque rapidement! Le match semble être gagner mais 2 buts a la 86´ et 90´ nous offres une defaites immérités. Dommage.

Bilan des 8 derniers matchs :
http://pix.nofrag.com/d3/cc/0f11040c00474157007a58e2da47.html
Apres avoir tres mal débuté ma carriere avec Fluminense j´ai su relevé la tête avec un assez bonne serie, 3V, 3N et 2D.

Classement :
http://pix.nofrag.com/4e/cd/4db781afc733588befeecf255a39.html
13e, je laisse le club là où je l´ai pris.

Petit bilan de mon arrivé selon la presse :
http://pix.nofrag.com/bc/33/1e1f881e79aee3dfe56a5bb66f16.html
Après un premier mois difficile, j´ai su trouver mes marque et réagir avec une fin de championnat pas trop mauvaise. Après cette bonne adaptation la prochaine saison s´annonce pas mauvaise. Je pense rester à Fluminense si aucune offre m´ai faite.

Montana-Many
Montana-Many
Niveau 7
30 décembre 2006 à 21:58:23

Toujours aussi bien avec Fluminense cette fois, dommage je t´aurais bien vu à la Samp´, mais bon bonne chance à toi

julian-m
julian-m
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:11:42

Alan n´est pas mauvais du tout! Avec lui le niveau de jeu de ton equipe augmentera encore un peu :ok:

Ta story est excelente continu!

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
30 décembre 2006 à 22:29:50

:merci: Les gars !

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
30 décembre 2006 à 22:35:19

:cool:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
30 décembre 2006 à 22:36:57

Apres une pause de 2h (le temps de regarder un ticket pour l´espace :d) Certains passages du film sont ENORMES) je continue !

Par contre je vous signale que entre demain soir et lundi soir il y aura rien vu je ne suis pas la ! :)

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
30 décembre 2006 à 22:37:46

kad et olivier :coeur:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
30 décembre 2006 à 23:31:57

Oui ! Kad et O ! :coeur:

julian-m
julian-m
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:35:04

pour quand la suite??

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
30 décembre 2006 à 23:38:59

Dans pas longtemps ! :rouge:

julian-m
julian-m
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:40:18

j´attend avec impatience... :ok:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
30 décembre 2006 à 23:58:03

Nous voici donc à la fin de la saison, le 10 Décembre 2007, le championnat ne reprenant que Mai, tout le staff et les joueurs et moi bien sur sommes en vacances jusqu´à la nouvelle année. Arrivé au 1er Janviern il y a donc une nouvelle recrue, Alan (
http://pix.nofrag.com/cb/d1/2d8946d2a7f50404fdeecea31be3.html ) mais aussi un autre attaquant qui revient de prêt de Sao Paulo qui peut etre considéré comme une recrue vu qu´il n´est pas du tout mauvais, Rodrigo Tiui (
http://pix.nofrag.com/b2/85/1ee2d5bdfe7753a5531d8f25af28.html ), un attaquant assez physique même si ce n´est pas un tueur en attaque il pourrait tres bien épaulé Alan.

Début de saison est souvent aussi l´annonce du budget et des objectifs. Le président me donne donc une enveloppe de 1.900.000€ pour les transfert et a pour objectif de garder le Fluminense FC en 1er division. De mon coté j´espere emmener l´équipe dans la premiere moitié de classement. A peine le budget et les objectifs devoilés, qu´une nouvelle recrue arrive, George, jeune milieu défensif/défenseur de 16 ans qui m´a l´air tres prometteur :
http://pix.nofrag.com/74/6a/7a59c9b3f52924db586818b807bb.html . Je pense que George sera la derniere recrue pour le moment. Tout dependra de comment evolue les choses. A noter aussi que Maicosuel qui c´etait blessé pour 2 mois, sera de retour fin Janvier/debut Fevrier si tout se passe bien, quant à Aranca il est bien revenu et débuttera la saison si son stage avec le Brésil Olimpique ne s´éternise pas (stage auquel participe Celsinho).

Avant de commencer le championnat le 11 Mai 2008, il y a un autre championnat dont j´ignorais l´existance, c´est le Championnat de l´Etat de Rio de Janeiro. Pour plus de précision :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_de_Rio_de_Janeiro_de_football#D.C3.A9roulement_du_championnat .

Avant de jouer ce championnat, il y a 2 matchs amicaux d´annoncés, Vila Nova et Estadio de Sa. On gagne le premier match 2 – 1 avec notament un but d´Alan notre nouvel attaquant, malheureusement Tiui se blesse lors de se match et son absence sera effective jusqu´à la fin du mois. Une mauvaise nouvelle n´arrivant jamais seul, je reçoit un fax du Benfica pour savoir le prix d´Arouca, sachant qu´il est l´un de nos meilleurs joueurs je fixe son prix de départ à 14.500.000€ (il est coté a 5.000.000€). Le deuxieme match est également gagner (4 - 2) avec encore 2 buts d´Alan qui promet beaucoup pour la saison à venir, malheureusement nous perdons encore un joueurs (Juliano, MG) jusqu´à la fin Janvier. Cependant les deux matchs m´ont satisfait et surtout Alan qui c´est bien integré. Maintenant c´est au tour du Championnat d´Etat de Rio de Janeiro.

julian-m
julian-m
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:01:46

bien :ok:
Alan et George m´ont l´ai très bon!

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
31 décembre 2006 à 00:04:52

Oué je compte bcp m´appuyer sur alan en attaque ! George je pense pas le faire joeur maintenant lui par contre !

Sinno pour la suite faudra attendre demain apres midi je pense ! :ok:

julian-m
julian-m
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:06:10

:ok:

Kobe
Kobe
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:16:07

t´as bien redressé la barre, j´espere que tu pourra jouer un role important dans le championnat cette saison meme si ton équipe parait très jeune

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
31 décembre 2006 à 01:27:08

Madureira (Dom) : premier match de ma saison je suis archi favoris et j´espere gagner. Le match se fera sans Arouca et Celsinho comme je le craignais. 34´ Alan part seul devant et se fait faucher à l´entré de la surface, surement énervé il tir le coup franc et met le ballon pleine lucarne ! 1e but pour son 1e match officiel. 45´ Alan part tout seul devant sur une longue passe de Radames et enroule son ballon dans la lucarne ! Quel début d´Alan devant son nouveau publique ! 57´ c´est Thiagos Santos (BT) qui clot la marque.

Je viens d´aller voir le calendrier du Bresil Olympique et mes deux vedettes ne seront de retour qu´apres le 21 Janvier. C´est a dire que je retrouverais mon équipe au complet que courant Fevrier. J´espere tenir le coup sans les 3 meilleurs joueurs de l´effectif. Apres une petite reflexion, je pense que l´arrivé d´un defenseur d´excperience serait utile au club. Je suis donc deja quelques pistes.

Guanabara (Ext) : là encore je suis archi favoris face à ce petit club. Comme si c´était trop simple, mon milieu offensif (Renato) voulait rendre cela plus dur en se faisant expulsé des la 11´. 39´, ils ont un expulsé ! Mais aussi un penalty... Heureusement ils le ratent et toujours 0 – 0. A la mi temps Alan paraît blessé, je décide de le sortir. Fin du match sur ce score de 0 – 0. Mes joueurs ont vraiment joué (en supposant qu´ils aient jouer) comme des merdes. Pour Alan ca sera 2 semaines d´absence. Autant dire que jusqu´à la fin janvier je jouerais sans tous mes meilleurs joueurs.

Mercredi 23 Janvier 2008, le club signe une 3e et derniere recrue, en la personne de Diego Padilha. Defenseur de 23 ans, il ets acheté 1.500.000€ en provenance d´Ituano.
http://pix.nofrag.com/e1/a9/b1b00ef6f08b7335a9610c2c764a.html

America (Dom) : enfin le retour d´Arouca et de Celsinho, plus que 2 semaines avant le retour d´Alan et de Maicosuel ! 37´ but d´André Moritz sur une passe de Celsinho, son retour est gagnant. 72´ corner et tête de Celsinho qui double la mise ! 85´ même chose sauf que c´est Magrao à la finition cette fois ! Superbe match où le retour de mes deux milieux a été tres important !

Bilan :
http://pix.nofrag.com/f4/b9/1b552c9286d4d18634e2deff9828.html
Deux bon matchs de préparation et un début de championnat satisfesant. Mais il ne faut pas être euphorique car c´etait des petits clubs, faudra confirmer face aux gros !

Kobe
Kobe
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:28:53

Beaucoup de victoires ca change :-d

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
31 décembre 2006 à 01:31:11

Pourvu que ca dure surtout !

julian-m
julian-m