Atlético Paranaense (10e – Dom) : Enfin une victoire ? Cela va etre dur sans Maicosuel (suspendu) et Arouca (blessé). Rien ce se passe en 1er mi-temps et je m´énerve dans le vestiaire. Match nul 0 – 0 heureux au vue du match, 3 tirs pour moi et 18 pour eux. Faut pas que je perde espoir.
Gremio (11e – Ext) : on se rend là bas s´en trop d´espoir. Avant le match je leur dis qu´il faut gagner ce match et pas faire autre chose. On domine cette mi-temps mais on ne marque toujours pas et l´expulsion d´un joueur adverse me laisse un espoir pour gagner ! MAIS J´AI PARLE TROP VITE 48´ buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut de Magrao ! On mène 1 – 0 à la mi temps !
Son premier but depuis mon arrivé. 75´ on double la mise !! Celsinho qui marque son premier but depuis mon arrivé lui aussi ! L´équipe revis durant ce match. 83´ pénalty pour nous + deuxieme expulsion pour le Gremio. Rogerio le transforme et 3 – 0 ! Fini ! Cette victoire fait du bien au moral !
Botafogo (5e – Ext) : Allions nous confirmer ? Et ba non ! Premiere mi-temps vraiment nul, on est mené 2 – 0. Dans le vestiaire je gueule, je m´énerve et je suis presque dépité par le mauvais jeu qu´on donne. Petit réaction de mes joueurs qui marquent a la 49´ mais se sera tout, 2 – 1 score final.
Au vue du gros manque de réussite de mon attaque je décide de superviser plusieurs dont Fernando Genro (buteur du Gremio, 11 buts en 33 matchs) et Alan (buteur de Guarini). J´ai fais des offres et je vais voir comment cela s´annonce.
Je vous l´avais annoncé et c´est fait. Le dossier est bouclé pour Alan qui nous rejoindra le 1er Janvier pour la somme de 325.000€.
http://pix.nofrag.com/cb/d1/2d8946d2a7f50404fdeecea31be3.html . Avec l´arrivé d´Alan, je décide de mettre fin aux contacts concernant Genro.
Comme une nouvelle n´arrive jamais seul, je viens d´apprendre que Maicosuel c´est blessé gravement à la hanche, fin de saison pour lui.
Figueirense (9e – Dom) : Superbe victoire 3 – 0 ! J´étais tres content mais malheureusement deux blessures, Celsinho et Rodrigo Santos pour respectivement 3 et 2 semaines. La liste des blessés s´alonge de match en match mais les résultats s´améiliorent.
Ceara (15e – Ext) : Matchs pas tres pationnant, avec peu d´occasion et un score final de 1 – 1.
Cruzeiro (6e – Dom) : Et pourquoi pas une petit surprise ? Avant le match je déclare a la presse que mon équipe peut largement battre Cruzeiro. J´espere que mes joueurs me laisseront pas tomber. Il ne se passe rien, rien jusqu´à la 43´ quand Rogerio sur l droite centre pour trouver la tête de Morist smach en pleine lucarne et BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT ! 1 – 0 a la mi temps ! 54´ Sandro le defenseur du Cruzeiro frappe un de mes joueurs, expulsion immédiate. 8 minutes plus tard c´est Magrao qui double le score ! 64´ Martinez le milieu defensif de Cruzeiro imite son coéquipier et la sanction est la même. Je me retrouve a 11 contre 9 ! 88´ troisième expulsion coté Cruzeiro. J´avaias jamais vu cela. Voilà victoire 2 – 0 dans ce match où les joueurs adverse n´ont pas trop joué au foot.
Paulista (17e – Ext) : j´espere une victoire bien sur ! Et ca commence bien avec un but des la 17´, je domine tout le match sans me mettre à l´abris et malheureusement à la 80´ Paulista égalise. 1 – 1 score final.
Santa Cruz (18e – Dom) : dernier match de championnat et j´espere bien le terminer. Comme d´habitude je commence bien et marque rapidement! Le match semble être gagner mais 2 buts a la 86´ et 90´ nous offres une defaites immérités. Dommage.
Bilan des 8 derniers matchs :
http://pix.nofrag.com/d3/cc/0f11040c00474157007a58e2da47.html
Apres avoir tres mal débuté ma carriere avec Fluminense j´ai su relevé la tête avec un assez bonne serie, 3V, 3N et 2D.
Classement :
http://pix.nofrag.com/4e/cd/4db781afc733588befeecf255a39.html
13e, je laisse le club là où je l´ai pris.
Petit bilan de mon arrivé selon la presse :
http://pix.nofrag.com/bc/33/1e1f881e79aee3dfe56a5bb66f16.html
Après un premier mois difficile, j´ai su trouver mes marque et réagir avec une fin de championnat pas trop mauvaise. Après cette bonne adaptation la prochaine saison s´annonce pas mauvaise. Je pense rester à Fluminense si aucune offre m´ai faite.