Goias (16e – Dom) : mon premier match, devant mon publique en plus. Le jeu proposé par mes joueurs en 1er mi-temps n´est pas super mais je mène tout de même au score. 2E mi-temps où on subit jusqu´à mes deux changements devant qui ont chang éle court du matchs, c´etait maintenant nous qui dominions et on doubla même la marque. Tres bon premier match !
Mon arrivé concorde avec le départ de 9 membres du staff. Je ne le trouve pas super convaincant alors je décide de faire moi meme mon staff. Quelques jours plus tard mon staff est au complet avec 5 nouveaux préparateurs, les entrainements peuvent enfin debuter.
Sao Paulo (3e – Ext) : Sao Paulo ouvre rapidement le score et le match est équilibré avec des occasions des deux cotés. Ils doublent la mise d´entrée en 2e mi temps. Malgres la défaite mes joueurs ont pas si mal joué.
Sao Raimundo (20e – Dom) : bon début de match mais malheureusement on marque un but CSC... Grosse domination de mon équipe mais on est mené a la mi temps. Deuxieme mi-temps totalement dominé par mon équipe mais malheureusement je ne marque pas et le score reste inchanger.
Apres 3 matchs, je note l´absence d´un finisseur. C´est vraiment ce qu´il me faut car la défense est bonne, le milieu aussi mais il me manque ce tueur en attaque qui m´aurait notament fait gagner le dernier match.
Copa Sudamericana
America de Cali (Colombie - Dom) : mauvaise nouvelle à la 23´ avec la blessure d´Arouca. 39´ je me prend un but et 60´ expulsion, le match semble perdu. Etonnament apres l´expulsion mon équipe joue mieu mais ce n´est aps suffisant. Troisieme defaites de suite, le manque d´un vrai buteur se fait tres ressentir.
Apres ces 3 contre performanceje décide de revenir a une formation en 4 – 4 – 2 Losange avec Arouca en meneur. A noter que pour Arouca plus de peur que de mal avec seulement 1 semaine d´absence.
Flamengo (6e – Ext) : retour de Celsinho apres 2 semaines de vacances pour cause de tres grosse fatigue. Ouverture du score du Flamengo sur coup franc au quart d´heure de jeu. Bon rien à dire sur ce match où on perd 3 – 0. 4e defaites de suite. Ca va mal et l´équiep a un gros manque de confiance.
Palmeiras (11e – Dom) : il nous manque rien, si ce n´est la réussite. Tous les tirs sont de peu à coté malgres notre domination 0 – 0 à la mi temps. Deuxieme mi-temps completement inversé et on perd 1 – 0. Ce mois d´Octobre est vraiment maudit. De plus Arouca est blessé pour 1 mois, coup dur.
Copa Sudamericana
America de Cali (Colombie - Ext) : Victoire obligatoire si on veut continuer. Match équilibré et a la mi-temps 1 – 1 ! Enfin un but pou mon équipe. Plus qu´un but et on se qualifie. Les jouers et moi y croyons. En deuxieme on sent que mes joueurs la veulent cette qualification mais pour l´instant aucun but. 73´ je fais sortir un defenseur et fait entrer un attaquant. Je joue le tout pour le tout. Mais rien n´y fait, match nul 1 – 1.
Voilà les résultats :
http://pix.nofrag.com/09/9a/f939fde5c1e5cf0274b818f46139.html
Et le classemet :
http://pix.nofrag.com/a0/eb/ff18297a1885fb1bfcbf10afd177.html
TRES mauvais mois d´octobre... J´espere que Novembre sera meilleur.