CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story]Un Nouveau Départ !

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
02 janvier 2007 à 23:11:48

Le mois va être tres chargé avec surtout 3 semaines de folie ! En effet entre le 6 Novembre et 27 Novembre, je rencontre 3 fois la Roma et une fois le Milan.

• TIM Serie A : Journée 11 •
Genoa(20e) – Naples(3e) : le choc des extrèmes. Ca commence mal avec un but de Figueroa des la 5´. 43´ il met un doublé. 2 – 0 à la mi-temps ! Tres tres mauvais match. 57´ alan réduit le score ! Mais non le but est refusé pour hors jeu. 64´ Alan marque et cette fois il est pas refusé ! 2 – 1. Défaite 2 – 1 mais j´ai vu une belle réaction de mes joueurs.

Mauvaise nouvelle, Carlos Zotti mon gardien c´est cassé un doigt ! 2 mois d´absence.

• TIM Coppa Italia : Premier Tour Aller •
Roma – Naples : apres l´ouverture du score de Calaio des la 2´, Chivu égalise à la 9´. Totti donne l´avantage à la34´. 2 – 1 score à la pause. Des le retour, Calaio se fait expulsé, puis 1min plus tard Diego met un 3e but. Pezzarossi réduit le score dans la foulé. 3 – 2 score final.

Apres avoir critiqué l´arbitre pour le carton rouge de Calaio, la fédération me condamne à 2.600€ d´amende. Calaio manquera les deux prochains matchs. La presse rédige un premir bilan de mon arrivé ici :
http://pix.nofrag.com/9d/8d/4b25c05d88b32c58d37d4c744cdb.html .

• TIM Serie A : Journée 12 •
Naples(5e) – Roma(8e) : Match équilibré avec des occasions de chaques cotés. 0 – 0 à la mi-temps. Il ne se passe pas grand chose en deuxieme et le score reste de 0 – 0. Bon nul a prendre.

Mes bons débuts à Naples se font entendre partout en Europe, et apres le licenciment de Moyes à Everton voilà ce qu´on disait de mon avenir :
http://pix.nofrag.com/d3/42/68f8437cd78f60c125e270146f51.html . Je démenti tout de suite, je me sentais trop bien à Napoli pour partir.

• TIM Serie A : Journée 13 •
Milan AC(7e) – Naples(5e) : encore une belle affiche ! A la surprise général, je domine les 20 premieres minutes. Bengui (DG) se blesse et doit quitter le terrain à la 39´. 0 – 0 à la pause, le milan a dominé les 20 dernieres minutes. 79´ le Milan domine largement et c´est a ce moment là que Carboni reçoit un second jaune...

• TIM Coppa Italia : Premier Tour Retour •
Naples – Roma (2 – 3) : un but à ratraper, c´ets largement faisable ! Mais ca commence mal avec la blessure d´Alan à la 16´. 0 – 0 à la mi temps. Corvetto se fait expulser à la 52´. La Roma pousse et trouve le chemin des filets à la 73´. Malgres l´agalisation de Pia à la 82´, je suis donc éliminé. Alan sera absent pendant un mois.

• TIM Serie A : Journée 14 •
Naples(7e) – Reggina(10e) : j´espere me refaire apres 3 matchs sans victoire. Coup franc bien placé que De Zerbi transforme en but. 1 – 0. 36´ Calaio décale pour Bucchi qui du plat du pied met le deuxieme but ! 2 – 0 à la mi-temps, je domine le match. 52´ Bucchi se retrouve aux 20m et tente le lob, lob reussi ! Doublé pour lui. 69´ Bucchi réalise le triplé ! 4 – 0 score final, match plein ! Ca nous redonne confiance.

Bilan :
http://pix.nofrag.com/76/ad/1c5f755b780cec3f74f566981ec3.html
1 victoire, 2nuls et 1 défaite, bilan moyen sur le papier mais au vu des adversaires je suis plutot content des résultats (a par contre le Genoa). En coupe, deux matchs pas mauvais mais c´est pas suffisant.

Classement :
http://pix.nofrag.com/40/eb/5af884bd5d4bc65bca86a8bfc20d.html
5e avec encore pas mal de matchs en retard, mais le classement est au delà des espérances.

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
02 janvier 2007 à 23:32:02

:) !

julian-m
julian-m
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:44:34

:ok:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
03 janvier 2007 à 00:32:03

En tous cas je suis tres ocntent d´être revenu en europe ! :)

julian-m
julian-m
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:51:10

T´as de quoi! Pour quand la suite? Ajd j´espère!

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
03 janvier 2007 à 00:52:54

Ah non ! La suite demain ! :lol:

J´a iarreté au 3 décembre et je vais bientot aller dormir !

julian-m
julian-m
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:07:28

Dommage, alors bonne nuit!

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
03 janvier 2007 à 16:50:49

La suite dans pas longtemps !

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
03 janvier 2007 à 18:49:59

Décembre 2008, dernier mois avant la trêve et le mercato je pense peut être engagé un gardien. Enfin on verra ca en temps voulu. Pour l´instant il me reste encore 4 matchs avant la fin de la première moitié. A l´entraînement Bungert (Dc) et Amodio (Milieu) se percutent et les deux sont blessés... 4 semaines pour le premier et 2 mois pour le second.

• TIM Serie A : Journée 16 •
Atalanta(17e) – Naples(6e) : le début de match est carrément dominé par l´Atalanta mais sur un coup franc bien placé c´est De Zerbi qui ouvre le score ! C´est son 3e coup franc de la saison ! A la 38´ Defendi se prend un second jaune ce qui laisse l´Atalanta à 10. Mon équipe prend tout de suite l´avantage de cette expulsion en marquant par l´intermédiaire de Calaio sur corner. 0 – 2 à la pause. 63´ Tissone met un coup de tête à Calaio ! Expulsion direct. Je me retrouve à 11 contre 9. 83 Pezzarossi met le 3e, c´est un vrai festival ! 0 – 3 score final !

• TIM Serie A : Journée 17 •
Naples(4e) – Catania(9e) : nous n´avons pas pris de but depuis 4 matchs (ou encore plus d´un mois) ce qui coïncide avec la titularisation de Juanma. 18´ j´encaisse un premier but. La défense était très mal placé. Mais deux minutes plus tard Bucchi égalise ! 1 – 1. Score à la mi-temps malgres une énorme domination de ma part ! Catania a marqué sur leur seule tir. 47´ Bucchi reçoit un long ballon de Cannavaro, il décale de la tête pour Calaio qui nous donne l´avantage ! 90´ Pezzarossi passe pour Bucchi dans la surface, dos au but il frappe en pivot et trompe le gardien ! 3 – 1 ! 94( déduction du score de Catania mais cela ne change pas le cours du match ! Victoire 3 – 2, la 3e de suite !

Mardi 16 Décembre, Zotti (mon gardien titulaire) revient de blessure mais je ne sais pas encore s´il reprendra sa place suite aux excellentes performances de son remplaçant Juanma. Affaire à suivre... Le Samedi, c´est a autour d´Alan de reprendre l´entraînement. Les deux joueurs ne devraient pas retrouver la compétition avant la reprise en Janvier.

• TIM Serie A : Journée 18 •
Naples(4e) – Juventus(8e) : le choc de cette journée ! Deux anciennes gloires du foot italien qui veulent renouer avec le succès ou la crédibilité. Avant le match, je dis à mes joueurs que j´aimerais poursuivre la série de match sans défaite ! Je pense qu´ils mont compris et ils entrent sur le terrain ! L´ambiance est chaud à San Paolo :
http://www.agendaonline.i.it/napolicalcio/TIFOSI-NA.jpg . Le match peut débuter. Les premiers minutes sont très équilibré et Trezeguet se procure une belle occasion mais Juanma est là. C´est à ce moment que mon équipe décide d´accelerer, et ca marche. La Juventus est complètement dépasser mais mes attaquants n´ont aucun réussite ! Seulement 1 tirs sur 9 est cadré à la pause. 0 – 0 à la pause devant 63,946 supporters ! La seconde période est beaucoup plus engagé et équilibré, Juanma s´illustre a plusieurs reprise devant Trezegutet et Elano ! Toujours 0 – 0 à la 75´. C´est alors que commence le show Buffon, duels, double arrêts et même triple arrêts ! Ils arrêtent tous et préserve le match nul ! 0 – 0 score final.

• TIM Serie A : Journée 19 •
Naples(5e) – Livourno(14e) : dernière sortie de cette année 2008 que j´espère finir sur une bonne note. 9´ coup franc de De Zerbi sur la droite, il place le ballon sur la tête de Calaio qui ouvre le score ! 1 – 0 à la pause, Livourno n´est pas dangereux. Deuxieme mi-temps où il ne se passe pas grand chose. 1 – 0 score final. Nouvelle victoire !

Bilan :
http://pix.nofrag.com/10/6f/53674367d34dcd5f4055cfedd764.html
3 victoires et un nul, excéllent bilan pour finir l´année ! Maintenant vacances pour tout le monde !

Classement :
http://pix.nofrag.com/a6/4b/05bb6f4a5c16ee5244d6266abdb2.html
4e a seulement 3 points du leader et avec 20 points d´avance sur le premier relégable ! C´est largement au dessus de mes espérances et le maintient semble assuré !

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
03 janvier 2007 à 19:01:30

J´ai l´impression que plus beaucoup de monde suivent ! :(

GdGs
GdGs
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:04:05

Je suis :(

flo2693
flo2693
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:04:16

moi je lis mais je poste pas :)

Hopesfall
Hopesfall
Niveau 7
03 janvier 2007 à 19:16:33

Jte suis mon coco :(

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
03 janvier 2007 à 19:20:52

Au moins 3 ! C´es tdeja ca ! :-)

Kobe
Kobe
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:28:32

4 :-d

julian-m
julian-m
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:28:43

4!! moi j te suis :ok:

julian-m
julian-m
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:29:02

bon alors 5 lol

Hopesfall
Hopesfall
Niveau 7
03 janvier 2007 à 19:29:41

12 maintenant :(

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
03 janvier 2007 à 19:30:06

Ouééééééééé 5 ! :fete: La suite se soir je pense !

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
03 janvier 2007 à 19:32:08

Allez je poste le 200e ! :)

La vidéo du moment