CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie avec l'Atlético Madrid

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
julian-m
julian-m
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:30:22

bon c´est fini pour aujourd´hui dites ce que vous pensez de ce mode de résumé, j continu avec les conferances de presses ou sa fait trop??
Dites moi ce que vous en pensez, si c´est de la merde dites le moi!

Darkus97
Darkus97
Niveau 5
06 janvier 2007 à 00:38:46

Mdr j´adores ce nouveau mode de resumé lol ca donne un coté convivial au jeu comme quand vous allez au restaurant bien vu...en tout cas moi j´adores,j´adheres :coeur:

julian-m
julian-m
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:43:02

:merci:

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:14:22

Elle déchire ta story, tu peux mettre ta vrai équipe type, enfin celle que t´aimerais aligner :svp:

julian-m
julian-m
Niveau 10
06 janvier 2007 à 10:48:43

la pour l´instant je fini le premier tour, après avec l´arrivée de Ballack j vairais pour faire l´equipe type pour le reste de la saison, et je mettrais ma tactique et ma compo :ok:

julian-m
julian-m
Niveau 10
06 janvier 2007 à 10:53:44

Tirage au sort du 1er tour a élimination directe de la Ligue des Champions:

Bayern Munich - Milan
Porto - Monaco
Roma - Arsenal
Marseille - Barcelona
PSV - West Ham
Liverpool - Atlético :g)
Inter - Real Madrid
Ajax - Man Utd

Voila, nous retrouvons Liverpool, que nous avons eu dans notre groupe l´année passée. Un match difficile la-bas, mais nous pouvons largement l´emporté a la maison! :ok:

julian-m
julian-m
Niveau 10
06 janvier 2007 à 10:59:37

Finale de la Coupe du Monde des clubs: San Lorenzo - Atlético:

Nous sommes confiant avant ce match, l´echauffement c´est bien passé et je vois que les joueurs sont deja dans le match a notre retour aux vestiaire, c´est bien. Je donne la composition, pas de surprise c´est la meme que contre Home Utd. Il est l´heure, je leur dis bonne chance, et nous y allons...

julian-m
julian-m
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:06:23

1ère mi-temps:
A la 8e minute, Marquez frole l´autogoal, mais sa passe juste a coté du but de Kameni.
11e minute, Villa recupère un ballon sur la ligne mediane, pars en sprint jusqu´a, drible le gardien et ouvre le score!
19e minute, Rafinha centre enroulé de la droite du terrain, a l´autre bout on retrouve Petrov qui place une volée: 0-2!
26e Torres est parfaitement lancé par Aguero, il elimine le gardien et marque!
Nous avons le control de ce match.
46e Torres chipe le ballon qui etait a 45 mètres du but, sert Villa sur le coté, celui-ci tir et marque dans le but vide!

Score a la mi-temps: 0-4

julian-m
julian-m
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:13:32

Dans les vestiaires je leur dis de ne pas se mettre la pression, de jouer leur football, que le principal etait deja fait.

2e mi-temps:
Résultat, c´est que nous gardons le ballon, mais nous avons toujours un manque de réussite.
A l´heure de jeu je change le duo d´attaque Villa-Torres, pour le duo Sobis-Vela.
Nous avons de belles occasions, avec nottament des tirs de loin qui frole les buts, mais le gardien adverse n´a pas trop de travail car nous ne cadrons pas. Kameni quand a lui, il n´en a pas du tout.
Le match sera comme sa jusqu´a la fin...

:ok:
Score final: 0-4 :ok:

julian-m
julian-m
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:21:15

Après le match je leur dis de limité un minimum les festivitées, qu´il nous reste du travail pour la fin du mois.

Je quitte donc le stade avec un sentiment de fierté, mais maintenant j´avais un rendez-vous avec les dirigeants:
Ils me disent que la victoire les satisfaits, qu´il s´y attendaient et qu´ils etaient satisfait que je ne les aie pas décu.

Après sa, je vais chez ma mère, car c´est son anniversaire aujourd´hui.
Chez elle, nous passons un bon moment.
Nous décidons de regarder un peu la T.V, sur la chaine principale, je vis que c´etait un reportage sur les suporters de l´Atlético et particulièrement Abel Resino, qui voulait me feliciter pour cette belle victoire. Nous voyons ensuite le résumé du match et la fin de la soirée fut excelente.

julian-m
julian-m
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:31:45

Championnat d´Espagne, 15e journée: Recreativo(11e) - Atlético(2e):

Je m´abstiens de commentaire lorsque la presse me questionne. Je préfère parler a mes joueurs qu´a des journalistes.
Dans les vestiaires je leur dis simplement que c´est un adversaire largement prenable, mais qu´il faudrait se donné pour obtenir un résultat.

(Nous sommes 2e car nous avons des matches en retard, le Real qui est 1er va jouer son 18e match ce soir...)

Darkus97
Darkus97
Niveau 5
06 janvier 2007 à 11:34:09

Continue c´est du bon boulot ce que tu fais !
Arsenal et Lyon me veulent pour entraineur mais je n´ai toujours pas gagner le championnat avec l´ATM tu me conseillerais quoi ? Paartir ou ne pas partir ?

julian-m
julian-m
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:36:09

1ère mi-temps:
17e minute, Torres tente un lobe lointain, parfait, le geste est parfait! Mais torres est signaler hors-jeu :doute:
21e Torres remet pour Aguero qui frappe puissament, et cette fois il compte bien!
Le Recreativo ne se montre pas dangereux.
48e Coup franc tiré par Rafinha, Villa dévie de la tete pour le 0-2.

Score a la mi-temps: 0-2

julian-m
julian-m
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:37:28

C´est chaud... Arsenal c´est quand meme Arsenal... a toi de voir si tu veux gagner quelques titres avec l´Atlético, ptetre qu´ils te redemenderont.... je sais pas c´est dur comme choix!

Hellsing35
Hellsing35
Niveau 2
06 janvier 2007 à 11:39:22

Darkus97 moi je te conseillerais de rester à l´Athletico. Lyon c´est zéro le championnat francais est vraiment pas bon et avec Arsenal y´a pas grand chose à faire car l´effectif est jeune donc y´a juste à les faire progresser et encore ils sont déjà bien fort.

A l´Athletico faut changer quasiment tout l´effectif apres 2/3 saisons car ils sont vieux. Au fait faut prendre Barnabé en réserve pour ceux qui le connaisse pas (mm si sa m´etonnerait que personne le connaisse), c´est un super goal. Bon il vaut pas mon Ustari mais il rend service.

julian-m
julian-m
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:43:16

A la mi-temps je leur dis qu´ils font un bon match, et qu´il faut continuer sur ce rythme.

2e mi-temps:
Le match s´equilibre, le Recreativo revient petit a petit.
69e Ali Boussaboun se fait expulser, nous allons tenter d´en profiter.
Et c´est chose faite, 15e Torres sert Villa qui s´en va eliminer le gardien!
89e Cygan réduit le score suite a un corner.

:ok:
Score final: 1-3 :ok:

Darkus97
Darkus97
Niveau 5
06 janvier 2007 à 11:44:12

Ouais mais là je crois que j´ai eu les yeux plus gros que le ventre avec mon effectif a l´ATM
Mes milieux et mes attanquants sont : Torres,Klose,Aguero,Higuain,Ben Arfa,Petrov,Bodmer,Maduro,et Jesus Navas dur dur de faire jouer tout ce monde lol je penses que je me suis emcombré et il risque d´y avoir des problemes avec certains joueurs...
Alors comme la pression est trop forte j´hesites à partir pour changer d´air
P.S Torres s´est battu avc Higuain à l´entrainement :honte:

julian-m
julian-m
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:45:19

Je n´est pas trop parlé dans les vestiaires, je leur ai dit qu´ils ont fais un bon match et qu´ils fallaient qu´ils continu.
Ce match etait un test pour ma tactique et je ne suis pas très satisfait.

Darkus97
Darkus97
Niveau 5
06 janvier 2007 à 11:47:00

Julian je t´envie ton equipe elle m´a l´air parfaite,longue vie a ta vie d´entraineur...mais t´as jamais eu envie de partir Julian ? tu aimes tellement ce club ?

julian-m
julian-m
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:51:01

:merci:
J´hésite, l´Atlético en lui meme j´aime bien, mais c´est les joueurs, acheter des joueurs comme Villa avec tant de chance, réussir a faire que je sois dans ses personnes favortite et partir, laisser tous ce beau monde sans personne... c cho comme décision, car sa devient lassant au bout d´un moment, mais bon je ne suis pas encore au point ou tu gagnes tout... donc j continu un moment avec l´Atlético et après je vais voir, je serai bien tenté par l´angleterre...