Le seul joueur plutot bon que j´ai sorti de la réserve c´est Cerrarejo (un MD). Mais je viens tout juste d´ameliorer mon centre donc j´en aurais d´autre j´espere.
Mon plus gros achat 40M un defenseur gauche de 18ans (un prodige). Je compte le garder jusqu´à sa mort comme Torres
Personne t´as proposé de t´acheter Torres ? Moi à la fin de la premiere saison Milan Ac avait proposé 82M mon président avait accepté sans mon accord et heureusement Milan a acheté d´autre joueur entre-temps et donc ils ont plus eu assez d´argent pour Torres... donc je l´ai gardé
Henri Saivet de Bordeaux est pas mal mais je l´ai jamais pris. Que j´ai pris et qui sont vraiment pas mal en 2010 et jeune en plus Bojan et Zizov. Les deux sont BC, les deux étaient des prodiges chez moi. Bojan vient de Barcelone (tout le monde le connait) Zizov vient de Seville .
Record perso 44 matches consecutifs sans défaites en championnat.
9 championnats, 6coupe d´Espagne,9 super coupe d´Esp,4 Champion´s League, 4 Super coupe d´Europe, 4 Mondial des Clubs.
J´ai quand meme souvent galérer avec les blessures de mes attaquants car ils sont souvent blessés