Championnat d´Espagne, 7e journée: Atlético(1er) - Barcelona(2e):
Nous avons une revanche a prendre après le 5-2 de l´année dernière... chaud devant!
Vela replacera Villa en pointe.
1ère mi-temps:
Très bon début, et a la 3e minute, Sobis centre pour Vela qui maaaaaaaaaaaarque! 1-0
8e minute, Valdes s´avance après un dégagement a 25 mètres du but, seulement il n´a pas du voir qu´il a envoyé la balle sur Diego qui frappe pied gauche et qui marque!
12e Superbe passe de 40 mètres de Torres pour Sobis qui lobe Valdes, 3-0!
13e, nous recuperons le ballon, montons, service parfait de Torres pour Vela qui marque encore!
Nous continuons de dominer mais la finition est épuisé on dirait... peut importe, 4-0 c´est deja parfait 
39e minute Torres déborde et centre pour Vela qui inscrit le triplé! Comme quoi les buts peuvent encore s´enchainer!
Il faut encore plusieurs parades de Valdes pour que Barcelona tienne le 5-0...
Score a la mi-temps: 5-0
Quel premier 1/4 d´heure!
2e mi-temps:
Nous dominons toujours, a la 60e minute, nous avons deja 2 poteau a notre actif.
71e Eto´o marque... ce n´est pas du tout mérité, mais bon 4 buts d´avance... je m´en contenterais 
Ce but a le don de reveiller mes joueurs, mais Valdes, malgré ses 5 buts encaissés, est en forme!
92e Puyol commet une faute dans la surface, pénalty!
Vela le tir et marque! 6-1

Score final: 6-1
Tout simplement fabuleux! Meme dans mes reves les plus fous je n´aurais pu imaginer un tel score! Bravo a Vela qui a fait mieux que remplacer Villa, il a surpassé!