CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie avec l'Atlético Madrid

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
julian-m
julian-m
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:24:09

1er match de Ligue des Champions: Shakhtar - Atlético:

1ère mi-temps:
Sa commence mal, avec l´ouverture du score de Igor Duljaj a la 10e minute.
Nous dominons, et a la 31e nous sommes récompensé, lorsque Rat marque un but CSC.

Score a la mi-temps: 1-1

2e mi-temps:
Nous faisons le pressing haut, et a la 61e, Sobis centre le ballon est devient par Igor Doljaj (celui qui a ouvert le score) et c´est le deuxième but CSC du match!
73e je décide de sortir Sobis qui a été avertit, a la place je me Braulio, qui rentre pour la première fois en equipe première.
85e Braulio reprend un centre de la tete et marque! Incroyable, il aura falut 13 minutes a Braulio pour marquer son premier but en equipe première, en Ligue des Champions en plus!

:ok:
Score final: 1-3 :ok:

Belle remontée de l´équipe. Les auto goals ne sont pas sans rapport avec mes attaquants, le premier etait un lobe de Sobis, Rat tentant un sauvetage desesperé finit par la mettre dedans, mais si il ne la touchait pas c´etait quand meme but. Le deuxième est la déviation d´un tir qui etait cadré, donc bon match de Sobis puis Braulio qui a fait forte impression.

julian-m
julian-m
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:58:12

Championnat d´Espagne, 5e journée: Almeria(19e) - Atlético(2e):

1ère mi-temps:
Un bon match avec du rythme, les deux equipe veulent faire quelque chose aujourd´hui, mais c´est nous les plus dangereux et a la 23e Valera reprend victorieusement un centre de la tete: 0-1.
Le match se calme part la suite.

Score a la mi-temps: 0-1

2e mi-temps:
Nous dominons cette deuxième mi-temps avec de bonnes occasions mais pas beaucoup de réussite.

Score final: 0-1 :ok:

Nous avons gagner la notre 12e victoire consécutives en championnat. Excelent!

julian-m
julian-m
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:35:46

2e match de Ligue des Champions: Atlético(1er) - Hambourg(2e):

Cette equipe m´effraie un peu, depuis le début de ma partie ils ont gagner la coupe d´allemagne le championnat et l´UEFA...

1ère mi-temps:
Le match est immediatement rythmé par les deux equipe qui veulent prendre l´avantage au plus vite.
Après 10 minute chaque equipe a eu une bonne occasion.
11e minute corner de Rafinha qui trouve Torres au premier poteau qui ne se fait pas prier pour ouvrir le score!
16e on reprend les memes et on recommence! Rafinha superbement lancé par Diego sur le coté droit déborde et centre pour Torres qui etait une nouvelle fois bien placé au premier poteau: 2-0.
Nous nous montrons très dangereux avec de nombreux dédoublement sur les cotés et beaucoup de centre.
38e minute Rafael Sobis déborde coté gauche remet en retrait a N´Zogbia qui se tenait a une dizaine de mètre du but, N´Zogbia reprend direct et ne laisse aucune chance au gardien!
45e Fernando Torres passe a Villa qui se tient a 25 mètre du but, il se retourne et tir d´une frappe pleine d´effet, mais a la fois de puissance, le gardien ne peut rien faire si ce n´est ramasser le ballon dans ces filets.
46e Rafael Sobis qui a recu un coup est remplacé par Braulio.

Score a la mi-temps: 4-0, et il pourrait etre encore plus large! Quel match de mes joueurs!

2e mi-temps:
Nous rentrons dans le match assez rapidement avec de bonnes occasions, mais nous manquons de chance devant le but.
Braulio a lui aussi pris un coup et il cède sa place a Petrov.
Nous nous procurons encore quelques occasions mais un manque de chance énorme nous empeche d´agraver la marque.

Score final: 4-0 :ok:

:fete: Quel prestation magnifique, rien a dire, pas une note en dessous de 8, et un 10 pour Torres, fantastique match de la part de mes joueurs!

julian-m
julian-m
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:17:47

Championnat d´Espagne, 6e journée: Atlético(1er) - Zaragoza(5e):

Leur entraineur a dit dans les médias que nous n´allons pas gagner le titre et qu´ils allaient mettre fin a notre série de 12 victoires...

1ère mi-temps:
Nous dominons mais nous faisons surprendre a la 9e minute.
Ensuite les 10 minutes qui ont suivi etaient ragante, 4 fois un de mes joueurs se retrouve seul face au gardien et a chaque fois le gardien remporte son duel!
Ensuite on touche les deux poteaux, et Sobis elimine le gardien...mais un defenseur sauve sur la ligne...
Villa a manqué trois fois de la tete, je le fais donc passer sur la droite et Torres sera dans l´axe.
43e Torres tir fort, le gardien etait a l´avant de la surface, il repousse sur Sobis qui tir mais le gardien se jette mais ne peut empecher le but! 1-1

Score a la mi-temps: 1-1, mais il devrait y avoir 20-1... :( frustrant quand sa rentre pas...

2e mi-temps:
Tout ne se passe pas comme prévu, Villa prend un coup et doit ceder sa place a Vela.
Nous dominons mais ne marquons toujours pas... j´en marre...
82e Vela qui recoit un bon ballon coté droit remet en retrait a Rafinha qui tir...(mais qu´est-ce qu´il fait lui?) et but! :ouch:
89e Zaragoza explose sous la pression et Torres est accroché dans la surface, pénalty!
Torres tir mais leur gardien Asenjo est décidement excelent et le repousse, mais Marcelo qui a été le plus vif reprend et marque!

Score final: 3-1 :ok:

J´ai eu peur, mais c´est finalement une victoire assez confortable... Très bon match de mes joueurs... Encore une fois!

julian-m
julian-m
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:20:07

Blessure: Villa sera indisponible pour environ 3 semaines... :-(

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
04 janvier 2007 à 20:32:40

3 semaines sans villa sa va se faire sentir, mais tkt :ok: il sera plus fort puis tu va gagner le championnat haut la main ^^

julian-m
julian-m
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:33:57

:merci: des encouragement sa fait du bien!

julian-m
julian-m
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:55:18

Championnat d´Espagne, 7e journée: Atlético(1er) - Barcelona(2e):

Nous avons une revanche a prendre après le 5-2 de l´année dernière... chaud devant!
Vela replacera Villa en pointe.

1ère mi-temps:
Très bon début, et a la 3e minute, Sobis centre pour Vela qui maaaaaaaaaaaarque! 1-0
8e minute, Valdes s´avance après un dégagement a 25 mètres du but, seulement il n´a pas du voir qu´il a envoyé la balle sur Diego qui frappe pied gauche et qui marque!
12e Superbe passe de 40 mètres de Torres pour Sobis qui lobe Valdes, 3-0!
13e, nous recuperons le ballon, montons, service parfait de Torres pour Vela qui marque encore!
Nous continuons de dominer mais la finition est épuisé on dirait... peut importe, 4-0 c´est deja parfait :-)
39e minute Torres déborde et centre pour Vela qui inscrit le triplé! Comme quoi les buts peuvent encore s´enchainer!
Il faut encore plusieurs parades de Valdes pour que Barcelona tienne le 5-0...

Score a la mi-temps: 5-0

Quel premier 1/4 d´heure!

2e mi-temps:
Nous dominons toujours, a la 60e minute, nous avons deja 2 poteau a notre actif.
71e Eto´o marque... ce n´est pas du tout mérité, mais bon 4 buts d´avance... je m´en contenterais :-)
Ce but a le don de reveiller mes joueurs, mais Valdes, malgré ses 5 buts encaissés, est en forme!
92e Puyol commet une faute dans la surface, pénalty!
Vela le tir et marque! 6-1 :fete: :-d

Score final: 6-1 :ok:

Tout simplement fabuleux! Meme dans mes reves les plus fous je n´aurais pu imaginer un tel score! Bravo a Vela qui a fait mieux que remplacer Villa, il a surpassé!

julian-m
julian-m
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:10:27

C´est dommage de faire une si belle victoire et d´avoir personne avec qui faire la fiesta!

julian-m
julian-m
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:12:57

tans pis je fais la fete tout seul: :fete:

Blessure:
Retour d´Aguero après 2 mois d´abscence!

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
04 janvier 2007 à 21:22:31

:ouch: quelle victoire , splendide rien a dire, tu t´es vengé des 5 but d´ Eto´o :-))) :ok:

julian-m
julian-m
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:23:22

ouai :-d :fier:

_drogba
_drogba
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:26:52

julian je vias finalement recommencer avec l´om !

mais beaucoup plus difficile c´est simple j´ai virer TOUT les joueurs de l´om que ce soir -18 ans ou reserve et équipe premiere et je doit me refaire une équipe avec 15M€ de budget transferts ! ? quest ce que t´en pense ?

julian-m
julian-m
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:31:42

j´en pense que sa va etre dur... mais faisable! Ce qui est sur c´est que je te suivrais!

_drogba
_drogba
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:34:59

:ok: beh c´est creer vient te mettre dans le livre d´or !

Torres91
Torres91
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:52:06

6-1 contre le barca :ouch: bravo :ok:

julian-m
julian-m
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:32:31

:merci: :fier:

_drogba
_drogba
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:34:13

julian - m va faire un tour sur ma new !

julian-m
julian-m
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:36:57

c´est deja fais!

julian-m
julian-m
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:49:02

3e match de Ligue des Champions: Atlético(1er) - Roma(2e):

Match difficil... on va voir si on peut confirmer la victoire contre Barcelona, a noter que 5 joueurs sont abscent car ils sont en selection national.

1ère mi-temps:
Nous montrons nos bonnes intentions dès le départ avec pas mal d´occasions.
La Roma revient petit a petit dans le match.
26e minute Torres part seul, se défait d´un defenseur et ajuste le gardien: 1-0!
44e minute, Torres est au corner, Vela au premier poteau et sa fait 2-0!

Score a la mi-temps: 2-0

2e mi-temps:
Le match est equilibré, mais nous avons un léger avantage en terme d´occasions de buts.
78e Iaquinta reprend un centre de la tete et ne laisse aucune chance au pauvre Kameni.
81e Vela marque le doublé d´une sublime frappe dans la lucarne droite.

Score final: 3-1 :ok:

Je suis content de cette victoire, d´autant plus qu´il nous manquait quelque eléments phare de ce début de saison:
Aguero
Rafinha
Marcelo
Sobis

Donc belle victoire et nouvelle satisfaction du coté de Vella, la lutte pour la place de titulaire en attaque va etre acharnée entre:
Torres, Villa, Vela et Sobis.