1er match amicale: Arsenal - Atlético:
Un match dans lequel je vais tester un nouveau dispositif... a 4 defenseur, 3 milieu dont les deux ailiers montront vers le haut, et 3 attaquant qui exploitent toute la largeur.
GB: Kameni
Def: Marcelo, Zé Castro, Taylor, Rafinha.
Milieus: N´Zogbia, Diego, Aguero
Attaquants: Sobis, Villa, Torres
Je demande a mes joueurs de se faire plaisir pour ce match.
1ère mi-temps:
Je vois mon equipe qui n´a pas peur d´Arsenal, et qui joue vers l´offensive.
Des actions des deux cotés, donnent un bon rythme a ce match.
38e minute, Rafael Sobis dépose le ballon sur la tete de Torres pour l´ouverture du score!
Les actions se multiplient des deux cotés, et sans une parade de leur gardien Diego aurait pu doublé la mise peu avant la mi-temps.
Score a la mi-temps: 0-1
Nous recommencons avec un petit changement par rapport a la première mi-temps:
Rafinha jouera milieu droit a la place d´Aguero, c´est Ilsinho qui joura arrière droit.
2e mi-temps:
Nous repartons en deuxième mi-temps avec l´envie de pratiquer du beau football.
49e Rafael Sobis tente une frappe enroulée de l´exterrieur de la surface, geste difficile qu´il réussi parfaitement: 0-2.
51e Adebayor obtient une bonne occasion mais il ne parvint meme pas a cadré son tir.
57e N´Zogbia qui a fait un bon match avec notament une passe de but, cède sa place a Petrov.
69e Henry part en sprint et loge le ballon dans les buts de Kameni.
69e Villa cède sa place a Delgado qui a gagner le championnat d´Allemagne et la coupe d´Allemagne avec Hamburg la saison passée.
72e Diego se blesse sur le tacle de Diaby.
Arouca remplace Diego, j´attend de lui qu´il fasse une bonne performance.
75e minute, je fais rentrer Albiol et Garay a la place de Zé Castro et Taylor. Je fais également rentrer Vela pour Torres.
79e minute superbe action, Arouca lance Sobis qui centre directement pour Delgado mais le portier Anglais réalise la parade.
86e minute, je sors Sobis qui a réalisé un super match pour Sosa, et Marcelo pour Pernia.

Score final: 1-2
Excelent match de mon equipe. Sobis et N´Zogbia se sont mis en evidence, Torres également mais on lui connaissait deja son talent. Bon match egalement de Kameni qui a fait quelques bonnes parades et Arouca qui m´a fait plaisir.