CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~--__Quizz Officiel__--~~

v-Sadio
v-Sadio
Niveau 9
26 décembre 2006 à 15:28:30

Jean Nicolas de Rouen dans les années 30 :question:

dorasceaux
dorasceaux
Niveau 7
26 décembre 2006 à 15:28:37

jean nicolas andré abbeglen :ok:

v-Sadio
v-Sadio
Niveau 9
26 décembre 2006 à 15:29:12

C´est mon père (qui est Français) qui vient de me répondre ça, alors jme lance au pif

dorasceaux
dorasceaux
Niveau 7
26 décembre 2006 à 15:30:02

il a cordialement raison :ok:

v-Sadio
v-Sadio
Niveau 9
26 décembre 2006 à 15:30:36

jvai lui donner un bisous

Finalement non :(

Carriere
Carriere
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:31:01

Oui , Jean Nicolas de Rouen avec 7 buts contre Vallenciennes le 1er Mai 1938 et Trello Abbeglen de Sochaux le 25 Aout 1935 contre Vallenciennes !

Bonne réponse V-Sadio

Carriere
Carriere
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:31:54

:bravo: V-Sadio enfin :bravo: au Papa :rire2:

Carriere
Carriere
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:34:00

:up: , a toi V-Sadio :)

v-Sadio
v-Sadio
Niveau 9
26 décembre 2006 à 15:36:09

1. petros75 : 26 points
2. Auguste-delaune : 21 points
3. Dorasceaux : 18 points
4. Zerocool : 14 points
5. guivarck : 10 points
6. e1000oui : 8 points
7. Gascoigne75 : 7 point
8. [[[[PicSou]]]] : 6 points
9. El_Gwakamol : 4 points
9. Lenuldesnuls : 4 points
9. Hamza_Hisham : 4 points
10. V-Sadio : 3 points
11. Orthographix : 2 points
11. Daniel_Mororat : 2 points
11. Hamza_Hisham : 2 points
11. [PsgPauleta] : 2 points
11. Snakinho : 2 points
11. xxtimxx : 2 points
12. Reen-Go : 1 point
12. Davian : 1 point
12. Carriere : 1 point

Quel est le nom de famille des deux joueurs (père et fils) qui ont joué ensemble en équipe nationale ?

GeroElMaestro
GeroElMaestro
Niveau 3
26 décembre 2006 à 15:37:12

Costa curta :rire: :(

Carriere
Carriere
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:38:56

Alors la ... :-(

v-Sadio
v-Sadio
Niveau 9
26 décembre 2006 à 15:42:23

Indice :

C´était un match Internation contre l´Estonie qui a eu lieu le 24 Avril 1996.
A la Mi-temps le Papa a été remplacé par le fils lors de ce match.

Quel est le nom de ces deux joueurs ? :)

Carriere
Carriere
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:46:27

Gudjohnsen

Carriere
Carriere
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:48:07

Arnor(Le Pere) et Eidur (le fils)

Arnor a meme marqué un but en premiere ùi-temps je crois :oui:

v-Sadio
v-Sadio
Niveau 9
26 décembre 2006 à 15:48:21

Bingo :) Effectivement Eidur Gudjohnsen à remplacé son paternel Arnor Gudjohnsen à la mi-temps du match Estonie-Islande le 24 Avril 1996.

Evenement unique en son genre :-)

Carriere
Carriere
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:51:49

1. petros75 : 26 points
2. Auguste-delaune : 21 points
3. Dorasceaux : 18 points
4. Zerocool : 14 points
5. guivarck : 10 points
6. e1000oui : 8 points
7. Gascoigne75 : 7 point
8. [[[[PicSou]]]] : 6 points
9. El_Gwakamol : 4 points
9. Lenuldesnuls : 4 points
9. Hamza_Hisham : 4 points
10. V-Sadio : 3 points
11. Orthographix : 2 points
11. Daniel_Mororat : 2 points
11. Hamza_Hisham : 2 points
11. [PsgPauleta] : 2 points
11. Snakinho : 2 points
11. xxtimxx : 2 points
11. Carriere : 2 points
12. Reen-Go : 1 point
12. Davian : 1 point

Combien de buts a inscrit Pelé lors de la saison 1959 ?

v-Sadio
v-Sadio
Niveau 9
26 décembre 2006 à 15:55:43

wow lors de la saison 1959 ?

Euh ... 53 ? (au hasard)

Carriere
Carriere
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:55:59

Beaucoup plus !!

1974__mhsc
1974__mhsc
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:56:17

114 :cool:

Carriere
Carriere
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:57:05

Un peu plus 1974__MHSC

La vidéo du moment