CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~--__Quizz Officiel__--~~

dorasceaux
dorasceaux
Niveau 7
26 décembre 2006 à 13:39:46

1. petros75 : 24 points
2. Auguste-delaune : 21 points
3. Dorasceaux : 16 points
4. Zerocool : 14 points
5. guivarck : 10 points
6. e1000oui : 8 points
7. Gascoigne75 : 7 point
8. [[[[PicSou]]]] : 6 points
9. El_Gwakamol : 4 points
9. Lenuldesnuls : 4 points
9. Hamza_Hisham : 4 points
10. Orthographix : 2 points
10. Daniel_Mororat : 2 points
10. Hamza_Hisham : 2 points
10. [PsgPauleta] : 2 points
10. Snakinho : 2 points
10. xxtimxx : 2 points
11. Reen-Go : 1 point
11. Davian : 1 point

difficile:quel est le nom du plus jeune joueur a voir joué sur un terrain de l1 :question:

v-Sadio
v-Sadio
Niveau 9
26 décembre 2006 à 13:40:19

Laurent Paganelli !

Auguste-Delaune
Auguste-Delaune
Niveau 5
26 décembre 2006 à 13:40:33

paganelli

dorasceaux
dorasceaux
Niveau 7
26 décembre 2006 à 13:40:49

:rire: vous êtes tro forts :-(

v-Sadio
v-Sadio
Niveau 9
26 décembre 2006 à 13:41:03

ça j´en suis sûr, au moin 1 réponse que je connais sur le championnat Français, il avait 15ans même

petros75
petros75
Niveau 7
26 décembre 2006 à 13:41:39

paganelli

dorasceaux
dorasceaux
Niveau 7
26 décembre 2006 à 13:41:49

oui presque 16 :ok:

v-Sadio
v-Sadio
Niveau 9
26 décembre 2006 à 13:43:46

1. petros75 : 24 points
2. Auguste-delaune : 21 points
3. Dorasceaux : 16 points
4. Zerocool : 14 points
5. guivarck : 10 points
6. e1000oui : 8 points
7. Gascoigne75 : 7 point
8. [[[[PicSou]]]] : 6 points
9. El_Gwakamol : 4 points
9. Lenuldesnuls : 4 points
9. Hamza_Hisham : 4 points
10. Orthographix : 2 points
10. Daniel_Mororat : 2 points
10. Hamza_Hisham : 2 points
10. [PsgPauleta] : 2 points
10. Snakinho : 2 points
10. xxtimxx : 2 points
11. Reen-Go : 1 point
11. Davian : 1 point
11. V-Sadio : 1 point

Quel grand et seul joueur de D1 Belge n´a eu que 2 cartons Jaune au cour de toute sa carrière ? (15ans de carrière professionel)

dorasceaux
dorasceaux
Niveau 7
26 décembre 2006 à 13:44:04

sur ceux je m´en vais peut être a tt a l´heure :ok:

petros75
petros75
Niveau 7
26 décembre 2006 à 13:45:32

Bosman ?

v-Sadio
v-Sadio
Niveau 9
26 décembre 2006 à 13:46:05

non :)

petros75
petros75
Niveau 7
26 décembre 2006 à 13:46:42

Wilmott

v-Sadio
v-Sadio
Niveau 9
26 décembre 2006 à 13:47:51

Il était très cool lui mais ce n´est toujours pas la bonne réponse.

petros75
petros75
Niveau 7
26 décembre 2006 à 13:49:49

Preud´Homme ?

v-Sadio
v-Sadio
Niveau 9
26 décembre 2006 à 13:50:36

non :)

Allez un indice, il a évolué à Anderlecht.
ça devient facile là

petros75
petros75
Niveau 7
26 décembre 2006 à 13:51:58

Enzo Scifo

v-Sadio
v-Sadio
Niveau 9
26 décembre 2006 à 13:52:49

et il n´est pas nécéssairement Belge :)

petros75
petros75
Niveau 7
26 décembre 2006 à 13:53:22

grrrr

petros75
petros75
Niveau 7
26 décembre 2006 à 13:54:49

j´ai plus d´idées !

v-Sadio
v-Sadio
Niveau 9
26 décembre 2006 à 13:56:23

il est Suèdois

La vidéo du moment