CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le retour de Gaston

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
24 février 2007 à 11:33:25

Retour
http://pix.nofrag.com/3b/96/fc82e5b274f8e9bd244971cd48a8.html

pas grand chose a faire :-(

CDL
Tampere-Turku 2-1 (Linna 2)
Jaro-Tampere 0-4 (Linna 3 Ordoyo)

Kobe
Kobe
Niveau 10
24 février 2007 à 14:30:47

Arf :-(

très bonne recrue Biélorusse :ok:

Kobe
Kobe
Niveau 10
24 février 2007 à 14:35:02

Déséspere pas, d´ici 2-3 ans la Finlande aura progresser :sarcastic:

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
24 février 2007 à 14:36:44

ben elle a progressé la...
on est 9e au classement UEFA et 2 places en ldc, le 1er direct en groupes...
Et je pense qu´on va avoir une bonne surprise a la fin de l´année vu qu´on s´est hissé en 1/8 ldc, qu´helsinki a joué lesz groupes et que TPS a fait les groupes UEFA

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
24 février 2007 à 14:45:31

CDL
Tampere-Haka 1-1 (Coca)
Kups-tampere 1-5 (Coca 3 da Silva Raukko)
1/4 Tampere-Turku 1-0 (Da Silva)
1/2 Haka-Tampere 0-2 (Coca 2)
Finale
Tampere-Lathi 4-0 (Coca 2 Da Silva Linna)

Euro
islande-Russie 0-0
Albanie-san marin 3-3
Danemark-Kazakhstan 6-0

Amical
Andorre-Russie 1-2 (Danilov 2)

Bonne nouvelle mon radin de président va peut être se barrer et etre remplacé par un consortium :ange:

mookidu19
mookidu19
Niveau 8
24 février 2007 à 18:34:46

Pfiou je me suis tout lut d´une traitec´était long mais que c´était bon ^^

tu te débrouilles mieux qu´au début dans les competes nationales et tout ce qui est coupe UEFA et LDC que du bonheur :)

Si ton président est remplacé par un consortium ya aucun risque pour ta place ? désolé jamais j´ai jamais été racheté

bon ça m´a donné envie de faire une partie en scandinavie (et surement aussi reprendre celle avec Sunderland depuis bien longtemps) et je voudrais savoir comment tu fais pour trouver tant de joueurs en ayant sélectonné si peu de championnats ?

tu prends quoi comme base de données et comme division dans chaque pays ? tu prends des pays en championants non jouables ? des équipes aditionnelles retenues ?

merci d´avance :)

50cent80
50cent80
Niveau 10
24 février 2007 à 18:38:31

Suerbe, 9ème au classement UEFA, waouh, à moins que t´ai oublié un "1" ou un "2" devant, enfin dans tous les cas c´est énorme. Par contre c´est là qu´on voit la différence car tu as été champion près d´une 10ène de fois, atteint 2 fois les 1/4 de finale de la Ligue des Champions notamment mais tu n´as aps le droit d´envoyer des recruteurs en dehors du continent européen alors que moi, avec Le Mans, je termine 3ème la 2ème saison et du coup, à l´aube de ma 3ème saison, j´ai le droit de les envoyer là où je veux, tellement injuste pour toi mais bon si ton président se décide à partir, ça risque d´accélérer les choses^^

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
24 février 2007 à 18:55:57

Ouais c´est bien 9è jy croyais pas trop non plus mais c´est le cas...
Le nouveau classement va bientot tomber :ange:

Pour le consortium bien sur y a u risque mais comme je suis entraineur légendaire au club, réput continentale et que j´ai refusé une quarantaine de postes prestigieux je pense que je risque pas grand chose....
On verra de toutes façons j´en ai marre de ce président qui me refuse les déplacements de recruteurs, les agrandissements de stade de centre de formation.....

Une recrue. j´ai cassé la tirelire 9 millions record d´acaht
http://pix.nofrag.com/b1/11/72b5782ee5890324aa9109b60b0f.html

Tampere-Kups 2-0 (Neto Coca)
Rops-Tampere 0-0
Tampere-Gbk 4-1 (Wade 2 coca Neto)
Turku-Tampere 1-3 (Verbitskyi Wade 2)

50cent80
50cent80
Niveau 10
24 février 2007 à 19:06:35

Yep, mais de toute façon pour moi, à mon avis, le risque est vraiment infime donc voilà, et d´ailleurs tu m´y fais penser, mais ton stade est à combien en capacité ?

-francis_kuntz-
-francis_kuntz-
Niveau 8
24 février 2007 à 19:06:50

j´aimerai bien avoir ta partie Orthographix :bave:

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
24 février 2007 à 19:07:56

Mon stade est a 16 000 mais il n´a jamais bougé et je fais 16 000 de moyenne en championnat et les gros match de coupe d´Europe je pourrai attirer du monde :-(

50cent80
50cent80
Niveau 10
24 février 2007 à 19:17:06

Yep, c´est vrai, peut-être que le stade est bloqué pour sa capacité dans l´éditeur mais dans ce cas, ils pourraient en construire carrément un nouveau...

mookidu19
mookidu19
Niveau 8
24 février 2007 à 19:19:19

merci ortho pour la rep pour le consortium, fin bon c´est sur avec tout ce que tu leur a apporté ya aucun risque, mais parfois tu manques de chance, ce serait dmmage que ce soit sur ton avenir au club.

par contre jsais tjs pas quelles divisions de quels pays tu as sélectionné et qu´elle base de donnée :p

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
24 février 2007 à 19:23:27

Pour le stade je pense a un nouveau vu que les rares fois ou le président m´accordé le droit de discuter le projet a été bloqué....
base de donnée étendue j´ai les champ anglais, Suédois (grosse erreur ils me pillaient mon club au début les clubs suédois) français et islandais

Tampere Honka 2-0 (Da Silva J Lundberg)

Coupe
pato-Tampere 0-6 (Linna 4 Petricevic 2)

mookidu19
mookidu19
Niveau 8
24 février 2007 à 19:37:51

heyhey encore re merci Orthographix bon ça s´annonce pas malle début de cette saison (bon c´est que la coupe de la ligue)

par contre ya un truc que j´aimerais comprendre

tu achetes des stars a pas cher (enfin des bons joueurs futures stars) et parfois tu achetes un jeu joueur pas super bon, mais ptete prometteur, alors que tu peux en avoir que des hypers bons ?

yen a bien quand meme qui percent pas dans les jeunes moyens tu en fais quoi ? tu les laissent en réserve ?

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
24 février 2007 à 19:45:20

Y´a pas de réserve a tampere, juste une équipe de moins de 20.... y a qqu bons joueurs qui sortent du centre 3 sont régulièrement alignés en ce moment et sont sortis du centre...
pour les joueurs en effet je n´achète que des jeunes trés prometteurs parce qu´il y a beaucoup de mouvement a l´intersaison, beaucoup de départs et donc je ne peux pas me tromper...
sachant que de toutes façons a part marttila aucun joueur titulaire indiscutable ne fera toute sa carrière au club....

Pour la reprise je me suis un peu avancé malheureusement....Les nouvelles sont pas bonnes :-(
http://pix.nofrag.com/83/88/407f3be6ffc43ecee874d95faf1d.html
http://pix.nofrag.com/7c/dc/5087bb4752d6080a7570bd5c4b04.html

le comble.. je vais être trahi par mon jouur légendiare du club aaritalo :-(
dire que j´essye depuis 6 mois de le prendre comme adjoint. je comprend pourquoi il refuse....

Peut être la fin de l´aventure a tampere :snif2:

50cent80
50cent80
Niveau 10
24 février 2007 à 19:52:19

Pourquoi la fin ? Je ne vois rien qui annonce la fin. C´est beau aussi ton ancien immense grand joueur futur président peut-être et l´embargo c´est que durant le rachat du club, comme dans cahque club qui se fait racheté dans le jeu je crois, allez on y croit. Moi, en tout cas, je ne vois pas de point négatif.

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
24 février 2007 à 19:53:24

:rire:
Non Aaritalo sera entraineur pas président :-(

mookidu19
mookidu19
Niveau 8
24 février 2007 à 20:03:15

merci encore

Heu.. t´auriais je porté la poisse ?

désolé d´avance :snif:

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
24 février 2007 à 20:07:47

helsinki-Tampere 0-0

La fébrilité me gagne en pensant que chaque match peut être le dernier, ce qui serait injuste :-(
on touche 3.3 millions de droits tv ldc, c´est le record.....