Ouais le pb que je trouve trés lourd c´est qu´il n´y a moyen de faire qu´un seul match de préparation en mars c´est tout le temps comme ca et c´est difficile de faire des essais
-Adailton-
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:21:02
aie, prend une équipe assez forte dans ce cas, ca comblera peut être le manque de matchs en selection nationale
elagabal
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:21:44
Ouais je joue les tchèques le 10 février
elagabal
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:33:45
Kurki s´en est allé a sheffield Légende du club éternel joker mais qui nous a donné une ldc et une coupe du monde
Palmarès 7 titres de champion de Finlande (+ 1 avec TPS) 11 coupes de la ligue 3 Coupes de finlande (+1 avec TPS) 2 Ligues des champions 2 Mondiaux des clubs 1 Supercoupe d´Europe Champion du Monde Champion d´Europe espoir
Le miracle a eu lieu la chance nous a enfin souri match de grande classe de mon gardien....
J´ai quand même envoyé valdinguer ma souris quand a la 93è sur un ultime corner pour les italiens leur gardien a placé sa tete pour marquer le but de l´égalisation qui sonait dans ma tête comme une ultime provocation du jeu mais le but a été refusé et le gardien était en train de se rouler par terre quand salo a marqué du centre dans le but vide