3000
oh putain j´avais pas fait gaffe Ca commence a faire la
Hrub
Il a de bonnes stats
C´est lui la star du jeu Il a de très bonnes stats mais quand on se remémore les stars du départs lol... lol
Oups le risque de confusion
Je parle bien evidemment de Bekim Canaj quand je fais référence à la star du jeu
Ouais mais bon canaj est le plus cher je sais pas si c´est celui qui a les meilleures notes
Ce genre de joueurs je ne les regarde que quand je joue contre eux
Elttor et Nikolic ont des stats a chier mais bon ils sont dantesques
Avec quatre finales de compétition européenne à ton actif, je me doute que tes joueurs sont capables de belles choses
Tu ne regardes jamais les ballons d´or??
ps: Tu es selectionneur en plus d´etre entraineur?
Bravo pour les 3000 messages de cette dantesque story
Non je ne regarde plus les balons d´or depuis au moins 15 saisons
Je viens juste de reprendre la finlande en sélection
Y a un récapitulaif sur cette pagehttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-283652-147-0-1-0-0.htm
Je vais de ce pas voir le recapitulatif d´une story qui n´a pas cessée après les 2/3 premières saisons
c´est surtout une story qui n´a pas 150 screens inutiles par page
En oila un autre pas inutile5e journée ldchttp://pix.nofrag.com/5a/5b/6ab5987886341109bff2432dcc5b.html
Du trés bon boulôt On est sur de finir 1ers Garcia n´a plus loupé de péno depuis la 92è minute de la finale de ldc face a arsenal
Benfica-Villareal 1-1
TPS-Rennes 0-2Turku-porto 0-0
Orthographix, pourquoi tu as décidé de prendre Tampere??
Ben j´avais fait l´Islande je voulais faire la Finlande....La j´ai choisi un club qui n´était pas le tenor du champ
Ah ok amateur de petit championnat et d´équipes faibles ou tout reste à faire
Sinon, je te conseille vivement le brésil... J´ai fait 1 saison et demi avant d´effacer involontairement ma sauvegarde C´était bien marrant
j´avais fait l´Argentine mais je m´étais lassé
Moi j´ai commencé par l´Argentine j´ai trouvé ca passionnant
Si ton rêve c´est la ldc, c´est sur que l´amérique, ça peut poser probleme
Je commence à l´instant une partie avec Valur en Islande, des conseilles à me donner Gaston?