CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Challenge de la Communauté : le CANADA.

Matt_
Matt_
Niveau 17
26 décembre 2006 à 12:07:06

j´ai fini mon challenge :(
dans la 3eme phrase, après 4 match plutot moyen ( 1 victoires 1 nul 2 défaites) je joue deux match contre les USA et le Mexique : et la miracle
je bat le mexique 4-3 et les USA 1-0. je suis quasiment assuré de finir 4eme , pour être qualifié; il suffit de ne pas perdre contre le Costa rica, et que le Mexique ne batte pas les USA, et bien evidemment, le Mexique remporte le match dans les dernières minutes, et je me fai sucré ma victoire, après une égalisation a la 50eme minute contre le Costa Rica, et un 2eme but a la 85eme :( ( score final 2-1)
Me voici donc en barrage contre le Paraguay, qui me laisse aucune chance.. 0-1 a l´aller, 0-3 au retour. Bref une fin un peu amère

Gascoigne75
Gascoigne75
Niveau 6
26 décembre 2006 à 12:16:54

Dommage pas de chance. Moi je commence la derniere phase des qualif demain normalement.

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:23:56

Alors ça avance :question:

guivarck
guivarck
Niveau 6
26 décembre 2006 à 23:24:55

moi j´ai arreté :(
6 match 6 défaites ca m´a blazé :(

Gascoigne75
Gascoigne75
Niveau 6
27 décembre 2006 à 11:26:51

J´ai commencé la 3eme phase : pas terrible, mais il me reste des chances d´èviter la 4eme place de barragiste.

Entre temps j´ai joué la Gold Cup 2009 : un fiasco complet. Victoire contre les Bahamas 4-0 et défaite contre les Costariciens qui me condamne à affronter le Brésil en quarts. Défaites 5-1. Mon pire match depuis le début de la partie.

Bilan des qualif à 4 match de la fin : 3 victoires Guatemala 2 fois et Honduras (match d´anthologie 5-3 apres avoir été mené 2-0)
1 match nul pitoyable contre Haiti et
2 défaites contre le Mexique et les USA (3-0)
Je suis 3ème à égalité avec le Honduras(4ème) mais je dois encore affronter le Mexique et les USA.

J´ai une défense en carton, une vraie passoire heureusement que je joue offensif pour rattraper le coup (je fais des remontées au score spéctaculaire).

Gascoigne75
Gascoigne75
Niveau 6
27 décembre 2006 à 15:33:21

4 matchs pitoyables.

3 défaites et 1 victoire.

1-4 contre le Mexique, 1-2 contre les USA, 2-3 contre le Honduras et 2-1 contre Haiti.

Defense catastrophique. 19 buts encaissés en 10 matchs.

Je me tape la Colombie en barrages. Allez j´y crois.

http://img226.imageshack.us/img226/9104/canadatableaufinalyq2.jpg

Gascoigne75
Gascoigne75
Niveau 6
27 décembre 2006 à 15:57:43

Qualifications ratée. Match aller 0-2 et match retour 4-3. un petit peu dégouté. Ca avait bien commencé ça c´est mal terminé.

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
27 décembre 2006 à 18:33:47

Aie :-( Donc pas de coupe du Monde :-( continues juste pour savoir qui gagnera la CDM :oui:

tomleo
tomleo
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:56:12

OK je M´inscrits et je tente le challenge :cool:

Matt_
Matt_
Niveau 17
28 décembre 2006 à 14:44:11

moi c´est la france qui l´a gagnée 3-1 contre l´italie :fete:

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
29 décembre 2006 à 07:42:35

:fete: la revanche :sournois:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:33:27

vos parcours :question:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
12 janvier 2007 à 22:04:50

:up:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
22 janvier 2007 à 17:55:39

à quand un nouveau challenge commun :question:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:14:15

je sais pas trop :( Faites des propositions :ok:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
08 février 2007 à 16:15:54

:up:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
08 février 2007 à 16:40:38

Bah gagner la LDC avec un club étant dans une nation mineure du football :-(

Remporter le championnat d´europe 2008 avec la Suede :hap:

La vidéo du moment