J´ai commencé la 3eme phase : pas terrible, mais il me reste des chances d´èviter la 4eme place de barragiste.
Entre temps j´ai joué la Gold Cup 2009 : un fiasco complet. Victoire contre les Bahamas 4-0 et défaite contre les Costariciens qui me condamne à affronter le Brésil en quarts. Défaites 5-1. Mon pire match depuis le début de la partie.
Bilan des qualif à 4 match de la fin : 3 victoires Guatemala 2 fois et Honduras (match d´anthologie 5-3 apres avoir été mené 2-0)
1 match nul pitoyable contre Haiti et
2 défaites contre le Mexique et les USA (3-0)
Je suis 3ème à égalité avec le Honduras(4ème) mais je dois encore affronter le Mexique et les USA.
J´ai une défense en carton, une vraie passoire heureusement que je joue offensif pour rattraper le coup (je fais des remontées au score spéctaculaire).