CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Challenge de la Communauté : le CANADA.

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:24:43

100 :fete: :fete:

Inscrivez vous :) La date de fin de ce challenge est le 28 janvier, ça vous laisse le temps :)

Participants :
Pixota
seydou-keita
BeNiBeN
morganvvb
Adros
guivarck
ST4RDUST
marseillais351
PeteDoherty
Flavlefou
Reen-Go
kabyle77_230

Inscrivez vous :)

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:30:12

Ah ok ça fait fureur :(

95270_
95270_
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:42:40

mouai tiens je vais faire ça moi jcroi

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:45:13

ben là ça me soule car je dois attendre jusque février pour mon prochain match :o))
donc faut que je laisse FM en vacances une nuit pour qu´il avance tout seul mais j´oublis à chaque fois :honte: :rire:

Gascoigne75
Gascoigne75
Niveau 6
23 décembre 2006 à 13:56:00

J´ai finit l´année 2006. Résultats mitigés.

5 matchs amicaux : 3 défaites consécutives et 2 victoires.

J´ai commencé par le Chili à l´extérieur pour jauger le niveau de l´équipe :
2-1 pour les chiliens avec domination sans partage.

2eme match pour le fun contre les 1ers au classement FIFA "les rois du ballon" les brésiliens. Match à Rio:
Tactique canadienne ultra défensive et défaite au bout quand même. 1-0. Kaka a été intenable. Je lui avait pourtant réservé un traitement de faveur puique mes 2 milieux def avaient pour ordre de lui broyer les chevilles. 1 tir cadré de mon coté. Un petit peu pauvre tout ça.

3eme match à domicile contre les ghanéens :
Défaite 3-0. Mes joueurs n´ont rien montré. C´est la crise. Faut que je joue une équipe plus faible pour la confiance.

4eme match les souffres douleurs sont les honduriens. Toujours à domicile :
5-1. Belle réaction des joueurs car ils ont été mené avant de faire une 2nd période de folie. A noter 4 but de Radzinski. :ouch2:

5eme match contre la Jamaîque. A domicile :
Les reggae-Boyz m´ont posé des problèmes . Victoire des miens 1-0. But du désormais inévitable Radzinski. La confiance revient.

Tirage au sort des groupes de la Gold Cup. (enfin de la compétition) Je tombe avec le Costa Rica et les Iles Vierges. Ca passe. Va quand même falloir élever le niveau de jeu en quarts.

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:56:56

Pas mal, j´ai vu que y avait pas mal de défaite aussi chez les autres ( sauf Reen-Go je crois), le Canada un challenge des plus cordialement difficile :ok:

Carriere
Carriere
Niveau 10
23 décembre 2006 à 15:19:55

Je m´inscrits mais je ne pourrais commencer que le 25 :lol:

Matt_
Matt_
Niveau 17
23 décembre 2006 à 19:34:00

je m´inscris

kabyle77_230
kabyle77_230
Niveau 2
23 décembre 2006 à 20:30:19

je viende commencé é j´essay de suite d´organiser un mach cntre les USA

Tanner_du_92
Tanner_du_92
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:43:24

je m´inscris :ok:

Matt_
Matt_
Niveau 17
23 décembre 2006 à 21:09:23

1er match amical contre le Nigéria, je me procure de bonne occasions mais l´équipe manque de réalisme, en fait le Nigéria ne me fait pas de cadeau. FT 0-2
2eme match amical contre l´argentine, un vrai challenge.

Une 1ere mi temps dominé par le Canada, c´est tout logiquement que je marque a la 50eme minute. S´en suis l´expulsion d´un argentin. Le reste del ´équipe pousse, je cherche le KO. Malheureusement, a la 83eme, l´Argentine égalise. Score final 1-1. Des satisfactions :)

Gascoigne75
Gascoigne75
Niveau 6
23 décembre 2006 à 21:30:17

Pas mal Matt_. Bon résultat contre les argentins. :bravo:

Matt_
Matt_
Niveau 17
23 décembre 2006 à 21:40:48

ouais, j´étais assez dégouté par l´égalisation.
3eme match amical contre la Dominique. Match dominé de bout en bout. But magnifique d´Imhof et Hutchinson. (coup franc 25m et frappe 25m)
Radzincky fait partie des pilier de cette équipe avec 2 buts sur les 4 inscri pour l´instant.

Canada 0-2 Nigéria
Canada 1-1 Argentine
Canada 3-0 Dominique

il manque quelque chose dans la finition quand même, ca sera a retravailler pour le prochain match contre l´Egypte, qui est a porté.

Matt_
Matt_
Niveau 17
23 décembre 2006 à 21:54:47

Canada- Egypte

Match qui aurai pu tourner pour l´un ou pour l´autre, mais le même manque de réalisme, des occasions gachées parfois, un manque de chance pour d´autre. Et finalement un match nul 0-0

95270_
95270_
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:35:56

jme desinscrit lol

je viens de commencer une partie avec chivas USA

Matt_
Matt_
Niveau 17
23 décembre 2006 à 22:40:06

au fait, c´est qui la "communauté"?
et aussi, j´ai mis BDD moyenne au lieu de réduite..j´espère que ca change rien^^

Carriere
Carriere
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:51:13

Vivement que je puisse commencer , ce challenge a l´air vraiment bien :p)

Matt_
Matt_
Niveau 17
23 décembre 2006 à 23:41:36

4eme match amical : Canada 4-1 Luxembourg, tranquil.
Après c´est la Gold Cup; avec saint-martin et le brésil olympique dans mon groupe; j´espère faire un résultat contre le brésil même si j´y crois pas trop ^^

C´est parti pour le Brésil :
5eme minute, coup franc au 25m pour le brésil, pleine lucarne.. 0-1.
8eme minute : le brésil double la mise, le match est déja plié.
FIN de 1ere mitemps plutot équilibré, 0-2

2Eme Mi temps :
66eme minute, expulsion d´Anderson le brésil joue a 10, tournant du match? je décide de tenter le tout pour le tout.
71eme minute, ca pousse!! de Rosario est a deux doigt de réduire le score.
73eme :...le brésil part en contre et marque le 3eme but.

Score final 3-0.

Matt_
Matt_
Niveau 17
24 décembre 2006 à 00:05:24

Brésil 5-0 Saint Martin

Je dois simplement faire un match nul pour me qualifié, bien que une victoire serai plus rassurante.
C´est parti !

Canada-Saint Martin
7eme minute, après avoir remarqué que je domine assez largement le controle du ballon, j´augmente la jauge de pressing et de rapidité, je veux me mettre a l´abri tout de suite

9eme minute: poteau de Radzinski

27eme minute: le rythme rapide ne convient pas a l´équipe, je le remet par défaut, mais je garde l´attitude offensive

32eme minute: baston générale, Saint Martin joue a 10 contre 11

41eme minute: coup franc au 35m, Radzinski se démarque, recoit le ballon, controle, dribble un défenseur se présente devant le gardien et marrrrrque! 1-0
Mi temps : 1-0

46eme minute: De Jong, jeune prodige que j´avais mis titulaire en raison de la suspension d´un des Guzman, Reprend de la tête un centre de Radzinski (encore lui) et marque. 2-0 Le match est plié. A moi les quart de finale !!
47eme minute: 3eme but, ca tourne a la démonstration

Score Final 3-0, le quart de finale m´offre le Mexique, il va me falloir un grand match pour m´en sortir.

Matt_
Matt_
Niveau 17
24 décembre 2006 à 00:40:59

Quart de finale
Canada Mexique

3eme minute: 1ere occasion canadienne, ca passe juste a côté du but

9eme minute: coup franc mexicain.. ca touche la barre.

25eme minute: Frappe de mule de De Jong, ca passe juste au dessus ( a noter que le kiné a failli se la prendre en pleine tête ..)
34eme minute: le but mexicain.. assez logique.
36eme minute: l´égalisation était toute proche raa je rage.

64eme minute, c´est maintenant ou jamais, je joue l´offensive.

78eme; coup franc de salteri au 25m sur la droite, le ballon atteri sur mon ami Friend qui reprend de la tête et qui marque !! GOAAAAAL Le CANADA égalise !! !!!!! 1-1

79eme : je reprend ma formation habituelle.

84eme, De Guzman dribble un joueur mexicain au 40m, cours sur la droite, et asseigne un centre caviar sur la tête de son homonyme, qui trompe le gardien !! !!! du délire !! !! CANADA 2 !! Mexique 1!!

90eme : je fais sortir Radzinski, remplacé par Ilhom, et une formation ultra défensive s´applique, 3 minutes d´arrets de jeux.

92eme, coup franc dangereux pour le Mexique.. le ballon se joue près du poteau de corner, mais c´est une touche pour le CANADA! il reste 40 secondes!!

et C´est FINI !! !!!!! l´exploit !! ! CANADA 2-1 MEXIQUE !!

La vidéo du moment