Quart de finale
Canada Mexique
3eme minute: 1ere occasion canadienne, ca passe juste a côté du but
9eme minute: coup franc mexicain.. ca touche la barre.
25eme minute: Frappe de mule de De Jong, ca passe juste au dessus ( a noter que le kiné a failli se la prendre en pleine tête ..)
34eme minute: le but mexicain.. assez logique.
36eme minute: l´égalisation était toute proche raa je rage.
64eme minute, c´est maintenant ou jamais, je joue l´offensive.
78eme; coup franc de salteri au 25m sur la droite, le ballon atteri sur mon ami Friend qui reprend de la tête et qui marque !! GOAAAAAL Le CANADA égalise !! !!!!! 1-1
79eme : je reprend ma formation habituelle.
84eme, De Guzman dribble un joueur mexicain au 40m, cours sur la droite, et asseigne un centre caviar sur la tête de son homonyme, qui trompe le gardien !! !!! du délire !! !! CANADA 2 !! Mexique 1!!
90eme : je fais sortir Radzinski, remplacé par Ilhom, et une formation ultra défensive s´applique, 3 minutes d´arrets de jeux.
92eme, coup franc dangereux pour le Mexique.. le ballon se joue près du poteau de corner, mais c´est une touche pour le CANADA! il reste 40 secondes!!
et C´est FINI !! !!!!! l´exploit !! ! CANADA 2-1 MEXIQUE !!