CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Partie Avec Blackburn

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
30 décembre 2006 à 22:23:23

Coupe UEFA:

1er Tour à élimination direct (Match allé): Celta - Blackburn

Il nous faut allé chercher un résultat au Celta si nous voulons garder espoir de nous qualifier pour le prochain tour. Raffaele De Vita sera de nouveau titularisé bien que Nonda et Roberts soient de retour.

1ère Mi-Temps: Début de match à mon avantage avec pas mal d´occasion pour mon équipe qui s´est montré assez dangereuse. 30ème minutes, McCarthy dans la surface s´approche du gardien et fait la passe au dernier moment à De Vita qui pousse la balle au fond des but. Ensuite mon équipe a dominé mais au fur et à mesure, le Celta revient dans la partie. 37ème minutes, sur un cafouillage dans la surface, Ooijer expédie le ballon dans ces propres buts.

2ème Mi-Temps: C´est l´équipe du Celta qui domine cette deuxième période. 61ème minute, Guayre part seul au but, dribble le goal et pousse le ballon au fond des filets. Le Celta prend donc l´avantage. Ensuite, le Celta a bien geré son avance.

Fin du match: Celta 2-1 Blackburn
http://www.hiboox.com/image.php?img=ef88080f.jpg

L´homme Du Match: Guayre (Celta)

Défaites mais nous avons marqué un but à l´extérieur donc nous avons encore toutes nos chances de nous qualifier.

julian-m
julian-m
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:27:54

c´est pas grave continu! :ok:

Torres91
Torres91
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:06:47

Tkt pas y´a le but a l´exterieur qui peut avoir son importance !! ! tout n´est pas perdu :ok:

hitman41
hitman41
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:09:18

J´ai un autre joueur évoluant sur le côté gauche, c´est Marcelo :ok:

dommage pour le match en coupe UEFA..

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
31 décembre 2006 à 16:00:10

Marcelo est parti au réal au mercato.

FA Cup

5ème tour de la FA Cup: Ipswich - Blackburn

Après avoir éliminé Arsenal et Bolton, nous voici face à un adversaire qui devrait poser moins de problème mais il ne faut pas tomber dans l´excès de confiance. J´espère que nous nous imposerons dans ce match. Dominic Matteo est suspendu pour ce match et De Vita restera titulaire.

1ère Mi-Temps: Mon équipe met la pression à Ipswich dès le début du match. 4ème minutes, Misimovic décale Gamst Pedersen qui rentre dans la surface et met une belle frappe dans la lucarne. 10ème minutes, coup dur avec la blessure de Gamst Pedersen. Mais cela n´influera en rien le match. 32ème minutes, McCarthy se fait faucher dans la surface, pénalty transformé par Misimovic. Les joueurs d´Ipswich n´ont jamais été dangereux.

2ème Mi-Temps: Au retour des vestiaires, l´équipe adverse a décidé de jouer le tout pour le tout en attaquant les buts de Vrad Fridel et mon équipe a joué en contre attaque. 58ème minutes, Duljaj récupère un ballon dans son camps, lance Benni McCarthy qui part au but et qui déclenche une frappe surpuissante qui ne laisse aucune chance au portier adverse. L´équipe d´Ipswich n´a pas reussit à réduire le score.

Fin du match: Ipswich 0-3 Blackburn
http://www.hiboox.com/image.php?img=223b4f09.jpg

L´homme Du Match: Ryan Nelsen (Blackburn)

Bon match réalisé par mes joueurs. Je ne m´attendais pas a moins. La qualification est pratiquement assurée.

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
31 décembre 2006 à 16:04:33

FA Cup:

Finalement nous sommes qualifié pour le 6ème tour de la FA Cup.
Voici le tirage du prochain tour:
http://www.hiboox.com/image.php?img=bd3c0eba.jpg

julian-m
julian-m
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:10:21

j´espère pour toi que sa sera Cardiff lol

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
31 décembre 2006 à 16:46:23

Coupe UEFA:

1er Tour à élimination direct (Match retour): Blackburn - Celta

Après la défaite au match allé, j´espère gagner ce match. Ce qui est à notre portée car nous avons marqué un but a l´extérieur. J´espère donc la qualification pour ce match sans quoi ce serait une énorme décéption. Sergo Peter remplacera Morten Gamst Pedersen qui est blessé.

1ère Mi-Temps: Mes joueurs mettent la pression dans ce début de match afin de marquer le plus vite possible. 16ème minutes, Duljaj lance parfaitemeent Emerton dans la surface qui ajuste le portier adverse. Ensuite mes joueurs ont continué d´attaquer pour mettre un deuxième but. 42ème minutes, Emerton centre coté droit pour McCarthy, c´est repoussé par le gardien sur Benni McCarthy qui pousse le ballon au fond des filets. Le Celta s´est procuré deux ou trois occasions sans grand danger.

2ème Mi-Temps: Mes joueurs ont continué d´attaquer car un but du Celta et c´est les prolongations, nous voulions eviter cela. Mon équipe n´a pas reussit à marquer se troisième but mais le Celta n´a pas reussit à marquer non plus.

Fin du match: Blackburn 2-0 Celta
http://www.hiboox.com/image.php?img=9514525d.jpg

L´homme Du Match: Igor Duljaj (Blackburn)

Belle victoire qui nous ouvre les portes de la qualication pour le prochain tour.

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
31 décembre 2006 à 16:49:26

Coupe UEFA:

Le tirage du 2ème tour à élimination direct de la coupe UEFA:
http://www.hiboox.com/image.php?img=31077b0b.jpg

julian-m
julian-m
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:52:01

tu dois pouvoir te qualifié! :ok:

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
31 décembre 2006 à 19:39:10

Championnat:

26ème Journée du championnat: Blackburn - Fulham

Match qui ne devrait poser aucun problème pour mon équipe qui est actuellement sur un très bonne dynamique. Shabani Nonda sera titulaire pour ce match et Sergio Peter sera encore titulaire puisuqe Gamst Pedersen est encore blessé.

1ère Mi-Temps: Le début de la première mi-temps fût equilibré avec des actions pour les deux équipes. Au fur et à mesure, l´équipe de Fulham prend l´avantages en se créant plus d´occasion sans pour autant les mettre au fond. 41ème minutes, Neill adresse un long centre au second poteau pour Sergio Peter qui met le ballon au fond des filets.

2ème Mi-Temps: L´équipe de Fulham tente de réagir et mon équipe tente de mettre un deuxième but. 49ème minutes, McCarthy subie une faute et obtient un pénalty qui est transformé par Zvjezdan Misimovic. 60ème minutes, sur un centre Lucas Neill expédie le ballon dans ses propres filets. Le match se ré-équilibre ensuite et le score ne changera plus.

Fin du match: Blackburn 2-1 Fulham
http://www.hiboox.com/image.php?img=8307e8cd.jpg

L´homme Du Match: Moritz Volz (Fulham)

Belle victoire et bon match de mes joueurs. Sergio Peter a très bien joué et a parfaitement remplis son rôle.

hitman41
hitman41
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:57:17

tu as recruté qui alors a gauche?? :question:

Bon réveillon, je part bientôt :)

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
31 décembre 2006 à 20:11:18

Championnat:

27ème Journée du championnt: Manchester City - Blackburn

Pour ce match, Gamst Pedersen fait son retour en tant que titulaire. Nonda va rester titulaire aussi en pointe de l´attaque. Nous devons gagner ce match pour rester en haut du classeement.

1ère Mi-Temps: Le match débute tranquillement pour les deux équipes. C´est Manchester City qui se créer le plus grand nombre d´occasion et qui commence à dominer cette rencontre. Le score reste nul et vierge à la mi-temps.

2ème Mi-Temps: Le match repart pareil qu´à la première mi-temps puisque c´est Manchester qui fait le jeu. Mon équipe se contente de jouer en contre-attaque en espérant faire un Hold-up. En vain le score restera de 0-0 à la fin du match.

Fin du match: Manchester City 0-0 Blackburn
http://www.hiboox.com/image.php?img=d0da7c13.jpg

L´homme Du Match: Ryan Nelsen (Blackburn)

Match nul sans relief et mérité pour les deux équipes.

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
31 décembre 2006 à 20:12:47

Je n´ai recruté personne car en fait, Dominic Matteo tien bien la baraque :) J´ai recruter que Vincenzo Grella :fier: Bon reveillon à toi BONNE ANNEE A TOUS car je pense pas reposter avant 2007 ^^

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
31 décembre 2006 à 23:55:12

Bon et bien BONNE ANNEE 2007 a vous tous qui suivez ma partie ^^

julian-m
julian-m
Niveau 10
01 janvier 2007 à 05:40:24

Bonne année!! ( j viens de rentrer) :lol:

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
01 janvier 2007 à 18:00:50

Coupe UEFA:

2ème tour à élimination direct (match allé): Osasuna - Blackburn

Nous devons réaliser un bon match face à Osasuna pour avoir toutes nos chance au match retour de nous qualifier. David Bentley profitera de la suspension de Brett Emerton pour être titularisé sur le flanc droit.
David Bentley:
http://www.hiboox.com/image.php?img=e67e34d5.jpg

1ère Mi-Temps: Les deux équipes exercent un gros pressing dès le début du match. 12ème minutes, après une énorme bataille au milieu du terrain, Gamst Pedersen part coté gauche , centre pour McCarthy qui place une tête imparrable. 15ème minutes, McCarthy rentre dans la surface, dribble son vis-à-vis et déclenche une frappe qui fini au fond des filets. Superbe. 21ème minutes, Hector Font se fait expulser apres une aggresion sur Nonda. 38ème minutes, Savo Milosevic réduit le score.

2ème Mi-Temps: L´équipe d´Osasuna tente d´égaliser. 50ème minutes, coup franc pour Blackburn tiré par Misimovic qui marque avec un poteau rentrant, splendide et imparrable. 64ème minutes, Nonda se présente seul face au gardien qui repousse sur Gamst Pedersen qui pousse le ballon dans le but vide. 76ème minutes, Milosevic réduit la marque. 83ème minutes, Raul Garcia lobe le gardien qui était hors de ces buts pour dégager. Le score ne changera plus.

Fin du match: Osasuna 3-4 Blackburn:
http://www.hiboox.com/image.php?img=1866e7dc.jpg

L´homme Du Match: Benni McCarthy (Blackburn)

Belle victoire à l´extérieur. Il faudra etre tout de même vigilant au match retour pour nous qualifier.

julian-m
julian-m
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:09:51

méfie toi quand meme au retour... mais bon en tout cas bien joué, belle victoire! :ok:

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
01 janvier 2007 à 18:11:51

Ouai faudra que je gagne comme sa je serai sur qu´il n´y aura pas de problème :ok:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:14:39

Bravo continue comme ca.

La vidéo du moment