Oui dsl pour le retard mais je vien de rentrer chez moi ^^ bon je continue.
Blessure:
Shabani Nonda et Jason Roberts sont tout deux rétablis de leur blessure respective. Il seront pret à jouer maintenant.
FA Cup:
4ème tour de la FA Cup (match retour): Blackburn - Bolton
Apres le match nul 1-1 obtenu à Bolton, Il nous faudra gagner ce match pour nous qualifier au prochain tour et avancer encore plus loin dans cette compétition. Nonda et Jason Roberts ne joueront pas car leur condition physique laisse encore à désirée.
1ère Mi-Temps: Les deux équipes s´observe dans ces premieres minutes. 7ème minutes, Coup franc de Davies dans la surface qui échappe à tout le monde et termine dans le petit filet de Brad Friedel qui est battu. Ce sera la seule occasion de la mi-temps pour Blackburn. Ensuite mon équipe piké au vif, tente de réagir en se lançant à l´assault des buts adverses mais ceci en vain. A la pause, Bolton a l´avantage au score.
2ème Mi-Temps: Blackburn repart à l´attaque des but de Bolton . 52ème minutes Benni McCarthy reçoit le ballon et à 25 mètres des buts déclenche une frappe très puissante qui finit au fond des filets. Magnifique but de McCarthy. Mon équipe a continué sur ce rythme pour prendre l´avantage. Bolton ne s´est crée aucune occasions et s´est contenté de défendre. Nous irons donc au prolongation.
1ère Prolongation: Mon équipe s´est de nouveau lancé à l´attaque des buts adverses pour prendre l´avantage mais encore, leur défense a tenu.
2ème Prolongation: Il n´y a eu qu´une occasion dans cette seconde periode des prolongations. Et elle ne s´est pas concrétisé.
Penalty:
Blackburn:
- Misimovic: Penalty reussit
- Benni McCarthy: Pénalty reussit
- Andre Ooijer: Pénalty reussit:
- Gamst Pedersen: Pénalty manqué
- Brett Emerton: Pénalty reussit
Bolton:
- Giannakopoulos: Pénalty reussit
- Diagne-Faye: Pénalty reussit
- Gardner: Pénalty manqué
- Vaz Te: Pénalty reussit
- Ben-Haïm: Pénlaty manqué
Fin du match: Blackburn 1-1(4-3) Bolton
http://www.hiboox.com/image.php?img=f4e98c1e.jpg
L´homme Du Match: Abdoulaye Meité (Bolton)
Match difficile mais la qualification est la et c´est le principal