CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Partie Avec Blackburn

julian-m
julian-m
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:01:37

avant j disai pour le match contre Arsenal...et ta remis la meme chose lol...
Fin du match: West Ham 0-1 Blackburn

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
28 décembre 2006 à 20:09:36

ROO putain jsuis pas doué je re-corrige ^^ merci Julian

Petite correction pour le dernier match:

Fin du match: West Ham 0-1 Blackburn
http://www.hiboox.com/image.php?img=7d370123.jpg

Voila cette fois-ci c´est la bonne ^^

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:06:29

Aller courage la fin n´est plus très loin.

croatie
croatie
Niveau 4
28 décembre 2006 à 21:19:06

bonne chance :ok:

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
29 décembre 2006 à 00:40:16

FA Cup:

3ème tour de la FA Cup(Retour): Arsenal - Blackburn

Après le match nul concédé à domicile, nous avons encore une chance de nous qualifier pour le prochain tour de la FA Cup. Mais il nous faudra battre Arsenal. J espère que nous nous qualifierons.

1ère Mi-Temps: A mon étonnement, c´est "l´équipe b" d´Arsenal qui débute ce match et qui domine. 12ème minutes, Misimovic à l´entrée de la surface déclenche une frappe de 20 mètre qui trouve la lucarne, superbe. 15ème minutes, De Vita qui est autour de trois défenseur reprend un centre de McCarthy pour marquer le deuxième but. 17 ème minutes, De Vita récupère le ballon dans la surface et trompe de nouveau Lehmann.

2ème Mi-Temps: Cette seconde période repart sur un bon rythme. 50ème minutes, De Vita s´échappe seul face au but et trompe une nouvelle fois Jen Lehmann, parfait. 64ème minutes, but gag, Ooijer passe le ballon en retrait au gardien et la HOP la taupe est sorti et le ballon rentre. Ce but redonne l´espoir aux gunners. 70ème minutes, Walcott frappe fort et la balle part sous la barre. 84ème Adebayor marque un troisième but après avoir dribblé le gardien. Le score ne changera plus.

Fin du match: Arsenal 3-4 Blackburn
http://www.hiboox.com/image.php?img=c3a40c3f.jpg

L´homme Du Match: Raffaele De Vita (Blackburn)

Superbe match de mes joueurs qui sont allés chercher la victoire a Arsenal. Je suis très heureux et très satisfait car c´etait un match très difficile.

Torres91
Torres91
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:45:41

4-3 a arsenal ... tout simplement enorme !! ! bravo :ok:

Guismod
Guismod
Niveau 12
29 décembre 2006 à 00:51:16

bravo, tres belle victoire

Sella59
Sella59
Niveau 10
29 décembre 2006 à 01:21:53

Je suis fan, surtout que Blackburn c une des mes équipes préférés (derrière arsenal :( ) Pedersen :coeur: la finesse légendaire de Savage le poète :coeur: je suis totalement fan avec un Tugay en forme c parfait !

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
29 décembre 2006 à 01:30:51

Championnat:

24ème Journée du championnat: Blackburn - Watford

Après la superbe victoire en coupe, j´attend de mes joueurs une nouvelle victoire contre Watford. Pour ce match Vincenzo Grella sera titularisé pour la première fois de la saison au milieu du terrain sinon c´est la même équipe qu´au dernier match qui sera sur le terrain.

1ère Mi-Temps: Début de match tranquille . Le match est assez équilibré avec une grosse bataille au milieu du terrain mais avec peu d´occasions. 38ème minutes, McCarthy pénètre dans la surface et trompe le portier adverse. Beau but pour Blackburn.

2ème Mi-Temps: Le jeu repart avec un meilleur rythme. 49ème minutes, Emerton met le ballon dans la surface, c´est récupéré par Misimovic qui se retourve seul face au gardien, feinte de corps et pousse le ballon dans le but vide. Superbe. Ensuite Watford a commencé à aller attaquer. 84ème minutes, Ashley Young frappe, c´est contré et cela trompe Brad Friedel qui est pris à contre pied. Le match finira sur ce score.

Fin du match: Blackburn 2-1 Watford
http://www.hiboox.com/image.php?img=6145f664.jpg

L´homme Du Match: Brett Emerton

Nouvelle victoire en championnat. Elle est de bonne augure pour rester en haut du classement.

christo_sefyu29
christo_sefyu29
Niveau 7
29 décembre 2006 à 01:41:46

Vite le classement :)
C´est pas évident avec Blackburn mais tu gere bien refré ^^
On est des entraineurs hors pairs tous les 2 tmtc lol

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
29 décembre 2006 à 01:42:10

:merci: beaucoup Sella59

Sella59
Sella59
Niveau 10
29 décembre 2006 à 02:00:56

Dans ma partie avec Blackburn, j´ avais fini 3° du championnat ^^

Seuls recrues : Flamini et Delgado au mercato :ok:

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
29 décembre 2006 à 17:06:39

FA Cup:

4ème tour de la FA Cup: Bolton - Blackburn

Après avoir éliminé l´équipe d´Arsenal au tour précedent, j´espère que nous ferons de même face à cette équipe de Bolton. Il nous faudra réaliser un match solide.

1ère Mi-Temps: Début de match plutôt équilibré entre les deux équipes. 16ème minutes, El-Hadji Diouf reçoit un carton rouge pour un tacle très violent sur Gamst Pedersen. Ensuite mon équipe a dominé mais sans reussir à concrétiser ses actions.

2ème Mi-Temps: Mon équipe poursuit sa domination en ce début de seconde periode avec des occasions. 72ème minutes, pénalty obtenu par McCarthy, il est tiré et transformé par Misimovic . Ensuite Bolton a tenté de reagir. 90ème minutes, Davies est lancé en profondeur,il arrive face au gardien et passe le ballon à Henrik Pedersen qui marque. A noté que Davies etait hors jeux lors de la passe..... Bref.

Fin du match: Bolton 1-1 Blackburn
http://www.hiboox.com/image.php?img=631bbcb7.jpg

L´homme Du Match: Jääskeläinen (Bolton)

Décéption avec ce match nul car il y a eu une erreur d´arbitrage. Nous devrons gagner à la maison au match retour.

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
29 décembre 2006 à 17:35:27

Championnat:

25ème Journée du championnat: Blackburn - Newcastle

Pour ce match, Brett Emerton est suspendu pour avoir reçu un trop grand nombre de carton jaune lors des matchs précédent. C´est donc David Bentley qui sera titularisé sur le flanc droit.
David Bentley:
http://www.hiboox.com/image.php?img=e5c925c6.jpg

1ère Mi-Temps: Première mi-temps dominé par mon équipe qui se procure les seules occasions. 25ème minutes McCarthy reçoit le ballon dans la surface, se présente seul face au gardien et fais la passe au derniermoment à De Vita qui pousse le ballon au fond des filets. Belle action collective.

2ème Mi-Temps: Les joueurs de Newcastle jouent l´attaque dans cette periode. 51ème minutes, Ameobi reprend un corner de la tête et marque le but égalisateur. Les joueurs adversent ont continué de dominé la suite du match et mon équipe s´est contenté de joué en contre attaques. Le score restera le même au coup de sifflet final.

Fin du match: Blackburn 1-1 Newcastle
http://www.hiboox.com/image.php?img=babcd1be.jpg

L´homme Du Match: Stuart Giddings

Match nul méritée entre les deux équipes qui ont eu une mi-temps chacune. Dommage de concédé un match nul à domicile contre une équipe très mal classée.

Torres91
Torres91
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:44:38

De Vita a l´aire pas mal !! ! continue t´enchaine les bons résultats :ok:

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
29 décembre 2006 à 21:03:53

Ouai De Vita est vraiment bon :ok: , une très grande satisfaction :fier:

hitman41
hitman41
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:55:02

pour quand la suite?????????

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
30 décembre 2006 à 20:31:49

Oui dsl pour le retard mais je vien de rentrer chez moi ^^ bon je continue.

Blessure:

Shabani Nonda et Jason Roberts sont tout deux rétablis de leur blessure respective. Il seront pret à jouer maintenant.

FA Cup:

4ème tour de la FA Cup (match retour): Blackburn - Bolton

Apres le match nul 1-1 obtenu à Bolton, Il nous faudra gagner ce match pour nous qualifier au prochain tour et avancer encore plus loin dans cette compétition. Nonda et Jason Roberts ne joueront pas car leur condition physique laisse encore à désirée.

1ère Mi-Temps: Les deux équipes s´observe dans ces premieres minutes. 7ème minutes, Coup franc de Davies dans la surface qui échappe à tout le monde et termine dans le petit filet de Brad Friedel qui est battu. Ce sera la seule occasion de la mi-temps pour Blackburn. Ensuite mon équipe piké au vif, tente de réagir en se lançant à l´assault des buts adverses mais ceci en vain. A la pause, Bolton a l´avantage au score.

2ème Mi-Temps: Blackburn repart à l´attaque des but de Bolton . 52ème minutes Benni McCarthy reçoit le ballon et à 25 mètres des buts déclenche une frappe très puissante qui finit au fond des filets. Magnifique but de McCarthy. Mon équipe a continué sur ce rythme pour prendre l´avantage. Bolton ne s´est crée aucune occasions et s´est contenté de défendre. Nous irons donc au prolongation.

1ère Prolongation: Mon équipe s´est de nouveau lancé à l´attaque des buts adverses pour prendre l´avantage mais encore, leur défense a tenu.

2ème Prolongation: Il n´y a eu qu´une occasion dans cette seconde periode des prolongations. Et elle ne s´est pas concrétisé.

Penalty:

Blackburn:
- Misimovic: Penalty reussit
- Benni McCarthy: Pénalty reussit
- Andre Ooijer: Pénalty reussit:
- Gamst Pedersen: Pénalty manqué
- Brett Emerton: Pénalty reussit

Bolton:

- Giannakopoulos: Pénalty reussit
- Diagne-Faye: Pénalty reussit
- Gardner: Pénalty manqué
- Vaz Te: Pénalty reussit
- Ben-Haïm: Pénlaty manqué

Fin du match: Blackburn 1-1(4-3) Bolton
http://www.hiboox.com/image.php?img=f4e98c1e.jpg

L´homme Du Match: Abdoulaye Meité (Bolton)

Match difficile mais la qualification est la et c´est le principal

julian-m
julian-m
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:34:11

bien joué :ok:
Va jeter un coup d´oeil a ma partie: Ma partie avec l´Atlético Madrid

Torres91
Torres91
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:29:50

Sisi victoire encore ! :ok: