CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Partie Avec Blackburn

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
27 décembre 2006 à 01:39:11

On vera si j´arrive à en faire autant :ok:

Torres91
Torres91
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:46:02

pas mal le resultat en UEFA !! ! c´est dommage que tu n´y arrive pas contre les grosses equipe du championnat mais bn je pense que tes objectifs sont plus qu´atteind pour le moment :ok:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:47:44

Tout reste encore jouable , continue.

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:00:12

Rien n´est jamais perdu surtout dans ce jeu ;)

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
27 décembre 2006 à 15:10:30

Championnat:

19ème Journée du championnat: Blackburn - Manchester United

Encore un très très gros match qui sera êxtremement difficile face à Manchester. Timo Rost s´est blessé à l´entrainement pour une duréeé de 2 à 4 semaines. Il etait titulaire depuis 2 match à la place de Savage qui va donc récupérer sa place pour ce match.

1ère Mi-Temps: Aucune période d´observation dans ce match. 2ème minutes, McCarthy tente une frappe croisé à ras de terre qui trompe Van Der Sar. 9ème minutes, Réaction de C.Ronaldo qui frappe dans la surface et qui marque le but égalisateur. Après ces deux buts, on équipe a pris le jeu à son compte en essayant de reprendre l´avantage mais en vain. Score de parité à la mi-temps.

2ème Mi-Temps: Manchester a décidé de ne plus se faire dominé dans cette seconde période. 56ème minutes, Scholes profite d´un mauvais dégagement de Ooijer et trompe tranquillement Brad Friedel. Mes joueurs ont ensuite tenté d´égaliser par de nombreuses attaques mais sans tromper la vigilance de Edwin Van Der Sar qui réalisera des arrets de grande classe.

Fin du match Blackburn 1-2 Manchester United
http://www.hiboox.com/image.php?img=65883b44.jpg

L´homme Du Match: Paul Scholes

Nouvelle défaite et nouvelle déception car nous avions largement les moyens d´obtenir au moins le match nul. Cette défaite rique de nou faire chuter très bas au classement.

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
27 décembre 2006 à 16:43:17

Championnat:

20ème Journée du championnat: Blackburn - Tottenham

Match important pour l´équipe de Blackburn. Nus devons impérativement empocher les trois points sur ce match pour retrouver la victoire et pouvoir remonter au classement. Jason Roberts qui fait son retour de blessure sera titulaire aux coté de McCarthy.

1ère Mi-Temps: Beaucoup de pression dans ce match pour mes joueurs qui doivent absolument gagner. 18ème minutes, centre de Jason Roberts pour Misimovic qui frappe et qui trompe Robinson. 27ème minutes, Jason Roberts ,encore lui, part seul face au goal qui remporte son duel mais repousse le ballon sur Emerton qui pousse le ballon au fond des filets. Nous aurions pû mettre un troisième but avant la pause mais nous n´y sommes pas arrivé.

2ème Mi-Temps: En deuxième mi-temps, mes joueurs continuent de mettre la pression sur Tottenham qui ne se procurent que très peut d´occasion dans ce match. Le match s´équilibre peu à peu. 72ème minutes, Jermain Defoe récupère un ballon dans la surface suite à un corner et trouve le but pour la réduction du score. 78eme minutes, McCarthy fraape en dehors de la surface pour tromper une nouvelle fois Robinson. Le score ne changera plus.

Fin du match: Blackburn 3-1 Tottenham
http://www.hiboox.com/image.php?img=7bb11ff4.jpg

L´homme Du Match: Ryan Nelsen (Blackburn)

Cette belle victoire nous fait un très grand bien. Cela fesait 6 match que nous n´avions pas gagné. J´espère que nous allons continué ainsi.

hitman41
hitman41
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:13:56

dommage pour tes défaites face aux "gros"

Alors ces observations sur les joueurs sa donne quoi?

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
27 décembre 2006 à 18:12:07

Ben c´est très bientot le mercato donc je verai qui je prend comme arrière gauche, peut-être que je prendrai un joueur que tu m´a donné :ok:

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
28 décembre 2006 à 14:55:10

Championnat:

21ème Journée du championnat: Liverpool - Blackburn

Nouveau match difficile pour mon équipe face à Liverpool. Jason Roberts et Nonda sont toujours blessé et Benny McCarthy et Aaron Mokoena sont en séléction. C´est donc le jeune italien de 19 ans Raffaele De Vita qui jouera seul en pointe.
De Vita:

1ère Mi-Temps: Liverpool met la pression sur mon équipe en ce début de première periode avec pas mal d´occasion. 12ème minutes, Emerton centre coté droit pour De Vita qui croise sa tête et trompe Reina. Superbe contre attaque de mes joueurs qui ont pris à défault la défense de Liverpool. Ensuite l´équipe adverse a lancé de nombreuses offensives sur le but de Brad Friedel sans résultat. Le score à la pause ne changera pas.

2ème Mi-Temps: La deuxième mi-temps, Liverpool a de nouveau attaqué mes buts pour égaliser. Mes joueurs ce sont contenté de défendre pour conserver ce score. Ils ont essayé de placé quelques contre-attaques pour éventuellement marquer un deuxième but mais en vain. Liverpool n´a finalement pas réussit à marquer ce but égalisateur.

Fin du match: Liverpool 0-1 Blackburn
http://www.hiboox.com/image.php?img=b3e1bcb9.jpg

L´homme Du Match: Brad Friedel (Blackburn)

Superbe victoire de mes joueurs qui ont tout donnés pour remporter ce match. Je suis très satisfait.

hitman41
hitman41
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:56:57

bien joué :bravo:
je suis toujours!! :)

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
28 décembre 2006 à 14:57:29

:merci: :fier:

hitman41
hitman41
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:07:52

la suite :svp: .....

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
28 décembre 2006 à 15:58:40

Transfert:

Nous sommes le 1er Janvier! C´est donc l´ouverture du Mercato, je vous tiens au courant des eventuels départs ainsi que des éventuels arrivés.

Championnat:

22ème Journée du championnat: Blackburn - Bolton

Suite à la très belle victoire face à Liverpool, j´espère que mes joueurs vont continuer sur cette lancée. Pour ce match De Vita sera de nouveau titularisé aux coté de McCarthy qui éffectue son retour avec Aaron Mokoena mais lui ne sera pas titularisé car c´est Ryan Nelsen qui jouera en défense centrale.

1ère Mi-Temps: Début de match dominé par mon équipe qui monopolise le ballon. 13ème minutes, sur une remise de De Vita, Igor Duljaj frappe de 25 mètre et trouve la lucarne du portier adverse. Superbe but de milieu de terrain. Mon équipe a ensuite continué à dominer et à conserver le ballon. Bolton ne s´est procuré que trois occasions dans cette période.

2ème Mi-Temps: Cela repart sur le même rythme. 62ème minutes, McCarthy hérite du ballon il s´enfonce dans la surface et passe en retrait à De Vita qui marque le second but de la soirée. 68ème, Gamst Pedersen part seul coté gauche, centre au deuxième poteau pour Emerton qui pousse le ballon aux fonds des filets. Beau but. L´équipe de Bolton n´a pas montré grand chose dans ce match.

Fin du match: Blackburn 3-0 Bolton
http://www.hiboox.com/image.php?img=de5d348f.jpg

L´homme Du Match: Ryan Nelsen (Blackburn)

Nouvelle victoire pour mon équipe. A noter le nouveau bon match du jeune De Vita qui marque son deuxième but en deux match. Des début très encourageant.

Torres91
Torres91
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:39:24

Sisi une victoire contre une grosse equipe en plus liverpool ! ps mal serieu :ok:

julian-m
julian-m
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:55:58

Super partie! De Vita semble très bon! :ok:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:09:14

Continue aller :up:

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
28 décembre 2006 à 18:51:02

Transfert:

Après avoir longuement hésité, je ne ferai pas signer un arrière gauche lors de ce mercato car les prestation de Dominic Matteo s´amèliore de match en match. J´ai donc décidé de faire signer un milieu défensif. C´est Vincenzo Grella qui viendra renforcer mon milieu de terrain.
Vincenzo Grella:
http://www.hiboox.com/image.php?img=bc57e130.jpg

FA Cup:

3ème tour de la FA Cup: Blackburn - Arsenal

Match très difficile en coupe. Nous allons devoir faire un match de très haut niveau pour esperer aller plus loin dans cette compétition. Si nous voulons gagner cette compétiton, nous devrons éliminer Arsenal. L´équipe sera la meme que celle du match précédent.

1ère Mi-Temps: Arsenal domine ce début de match. 6ème minutes, Corner pour Arsenal, Hleb dépose le ballon sur la tête de Kolo Touré qui marque. Le amtch s´est équilibré et mon équipe a tenté de remonter au score. 28ème minutes, Matteo centre , c´est repris par McCarthy qui controle et ajuste Lehmann. A la mi-temps, le score est donc de parité.

2ème Mi-Temps: Les deux équipes cherchent à prendre l´avantage dans ce match. 51ème minutes, Henry pénètre dans la surface et déclenche une frappe dont il a le secret et trompe Brad Fridel. Mes joueurs vont réagir. 83ème minutes, Nelsen envoi le ballon sur McCarthy qui se retourne dans la surface et ajuste une seconde fois Lehmann pour égaliser. Beau but pour Blackburn. Le score ne changera plus.

Fin du match: Blackburn 2-2 Arsenal
http://www.hiboox.com/image.php?img=b786c41b.jpg

L´homme Du Match: Benny McCarthy (Blackburn)

Bon match de mes joueurs qui ont su remonter au score deux fois. Il faudra etre solide au match retour pour passer ce tour.

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
28 décembre 2006 à 19:28:24

Championnat:

23ème Journée du championnat: West Ham - Blackburn

C´est la même équipe qu´au match précedent qui débutera le match. Vince Grella sera sur le banc pour ce match il rentrera surment en cours de match. Il nous faut gagner ce match pour rester en haut du classement.

1ère Mi-Temps: Ce début de match est équilibré entre les deux équipes. Chacune d´entre elle s´est procurées des occasions. Au fur et à mesure, mon équipe a commencé à dominer l´équipe de West Ham. 40ème minutes, De Vita se présente seul face au portier adverse qui repousse le ballon sur Emerton qui pousse le ballon dans les buts vide.

2ème Mi-Temps: West Ham a complètement dominé cette deuxième periode. Ils ont tout donnés pour égaliser en ayant beaucoup de situation dangereuses mais sans réussite. Mon équipe à bien géré leur avantage en défendant parfaitement. Au final, West Ham ne reviendra pas au score.

Fin du match: West Ham 1-0 Blackburn
http://www.hiboox.com/image.php?img=7d370123.jpg

L´homme Du Match: Ryan Nelsen

Nouvelle victoire pour mon équipe qui a su garder son avantage parfaitement en contenant les offensives de l´équipe adverse.

julian-m
julian-m
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:28:29

Bon résultat! :ok:

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
28 décembre 2006 à 19:31:26

Petite correction pour le dernier match:

Fin du match: West Ham 1-0 Blackburn
http://www.hiboox.com/image.php?img=7d370123.jpg