CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Partie Avec Blackburn

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
25 décembre 2006 à 13:56:45

Championnat:

16ème Journée du championnat: Middlesbrough - Blackburn

Il nous faut gagner ce match à l´extérieur pour ne pas tomber dans une mauvaise serie sans victoire. Ce match sera surement très difficile. J´espère que mes joueurs seront fort pour ramener les trois points.

1ère Mi-Temps: Début de match plutôt calme où les équipes ont fait tournée le ballon . 8ème minutes, Ooijer dégage le ballon sur Nonda qui, de la tête, décale Benny McCarthy qui trompe Mark Schwarzer. 18ème minutes, Nonda sort sur blessure et est remplacé par Duljaj. Le score ne bougera pas jusqu´à la pause.

2ème Mi-Temps: Middlesbrough tente de mettre la pression dans cette seconde periode pour revenir au score. Mes joueurs eux restent en défense pour garder leur avantage. 72ème minutes, corner de Mendieta, Stewart Downing récupère le ballon et trompe Brad Friedel qui ne peut rien faire sur cette frappe. Le score n´évoluera plus.

Fin du match: Middlesbrough 1-1 Blackburn
http://www.hiboox.com/image.php?img=6ca81539.jpg

L´homme Du Match: Brad Friedel (Blackburn)

Encore un match nul en championnat. Nous aurions pu gagner ce match mais après avoir marqué, nous n´avons pas été capable de faire le break et nous avons subi les offensives adverses.

Torres91
Torres91
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:48:18

Sisi reste quand meme content d´un nul a boro n´oublie pas que tu na toujours pas de recrue et que tu fait un super championnat pour le moment! patiente un pe et tes resultats cot encore s´ameliorer jéspére ! :ok:

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
26 décembre 2006 à 13:08:21

Blessure:

Shabani Nonda sera éloigné des terrains pour une durée de 2 mois à cause d´un orteil cassé. Gros coup dur pour le joueur et pour l´équipe.

Championnat:

17ème Journée du championnat: Blackburn - Reading

Pour ce match, Benny McCarthy sera seul en pointe de l´attaque. C´est Tugay qui jouera au milieu du terrain aux coté de Savage. J´espère ramener les trois points pour nous rassurer.

1ère Mi-Temps: Début de match dominé par mon équipe. 10ème minutes, Misimovic lance en profondeur McCarthy dans la surface qui trompe le portier adverse. Ensuite mon équipe a continué de dominé la partie mais n´a pas reussit à mettre le deuxième but. L´équipe de Reading s´est procurée quelques occasions mais qui n´ont pas été dangereuses.

2ème Mi-Temps: La deuxième mi-temps est aussi dominé par mon équipe avec pas mal d´occasions mais sans reussir pour autant à mettre le deuxième but. Le amtch s´est équilibré vers la fin. 80ème minutes, Daniel Andersson frappe dans le but vide et profite d´une très mauvaise sortie de Brad Friedel. Egalisation surprise au vu du match de Reading. Le score en restera la.

Fin du match: Blackburn 1-1 Reading
http://www.hiboox.com/image.php?img=b4f0ff27.jpg

Nouvelle décéption car nous avions le match en main. Il a fallu une très grosse bourde du gardien de but. Cela nous coute les trois points. C´est très très frustrant.

elfe78
elfe78
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:09:44

Tu peux mettre le classement???

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
26 décembre 2006 à 13:13:41

Je voulais le metttre à la 20 journée mais aller pour toi je le mets maintenant :fier:

Classement après 17 journée:
http://www.hiboox.com/image.php?img=cef0dc47.jpg

elfe78
elfe78
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:16:09

c´est tres gentil!!!!!!!

Arf!!!!!!! la derniere fois aue j´ai vu le classement tu etais 2eme...

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
26 décembre 2006 à 13:30:15

Oui c´est vrai mais depuis mon équipe connait un ptit coup de moins bien ^^ Puis 5 ème, cela reste une place très très correcte :ok: :fier:

elfe78
elfe78
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:35:47

Si tu as besoin d´ un attaquant EDDIE JOHNSON!!!!

Il est dans la selection des USA et il est enorme!!!

Je l´ai acheter il a planter 4 buts en 2 matchs!!!

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
26 décembre 2006 à 13:37:37

:ok: j´irai l´observer mais la pour le mercato, ma priorité c´est un arrière gauche ^^

elfe78
elfe78
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:40:33

Tu cherche un jeune arriere gauche pas trop cher?

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
26 décembre 2006 à 13:42:16

J´ai 7 Millions d´€ et je voudrai eviter de tout dépenser au mercato mais si il faut je dépenserai tout parce que j´en veut un qui vaut vraiment le coup.

hitman41
hitman41
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:42:27

Makhloufi arrière gauche :coeur: pas cher puis trop fort :p)

jimbow
jimbow
Niveau 5
26 décembre 2006 à 13:46:15

Salut!
J´observe ta partie qui m´a l´air tres bien!

Felicitatations pouir la coupe de L´UEFA continue, je te suis!

elfe78
elfe78
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:46:44

En plus Eddie Johnson ne vaut que 1,4 millions!

hitman41
hitman41
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:51:22

Halmosi aussi, évolue sur tout le côté gauche et pour moins d´1 Millions d´€! :ok:

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
26 décembre 2006 à 14:32:44

Coupe UEFA:

4ème match des phases de groupes: Rapid Bucarest - Blackburn

C´est le rapid bucarest qui est favoris pour ce match. Nous sommes dejà qualifié pour le prochain tour donc nous jouons la première place du groupe pour ce match. Timo Rost sera de nouveau titulaire au milieu du terrain aux coté de Igor Duljaj.

1ère Mi-Temps: C´est mes joueurs qui domine le début de ce match avec un très gros pressing effectuer. 21ème minutes, superbe passe de Matteo dans la surface qui trouve Emerton qui frappe dans la lucarne opposée, superbe. 29ème minutes, Misimovic lance McCarthy qui part seul au but et trompe le portier adverse. 33ème minutes, Emerton s´échappe coté droit, entre dans la surface et frappe de nouveau dans la lucarne opposée, le même but que le premier splendide. 37ème minutes, réaction du rapid avec Mazilu qui frappe à ras de terre et qui trompe Brad Friedel. Superbe première mi-temps de mes joueurs.

2ème Mi-Temps: Dès le début, mes joueurs pressent très haut et tres vite le porteur du ballon. 52ème minutes, Matteo lance McCarthy dans la profondeur en dégageant le ballon, celui ci temporise et déclenche une superbe frappe en dehors de la surface qui va trouver la lucarne. 71ème minutes, cafouillage dans la surface et sous la pression de McCarthy, Emil Dicä expédie le ballon dans ses propres but. But gag. 73ème minutes, Gamst Pedersen centre coté gauche pour Emerton qui marque son troisième but de la soirée. 77ème minutes, sur une mauvaise relance du gardien, Gamst Pedersen récupère le ballon et frappe de loin dans le but vide. Les joueurs du Rapid n´ont pas vu le ballon dans cette seconde période.

Fin du match: Rapid Bucarest 1-7 Blackburn
http://www.hiboox.com/image.php?img=fee7c26d.jpg

L´homme Du Match: Brett Emerton( Blackburn)

Quelle match! Magnifique victoire contre le Rapid qui partait pourtant favoris! Grâce à celle-ci, nus gardons la première place du groupe.

Classement du grouê D:
http://www.hiboox.com/image.php?img=7e2b0724.jpg

hitman41
hitman41
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:08:26

As tu été voir les joueurs que je t´ai proposé?

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
26 décembre 2006 à 16:17:11

Oui oui j´ai été voir les joueurs que tu m´a dit ainsi que ceux de elfe, je les ai observer et je verai si je les prend au mercato :ok: merci ^^

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
26 décembre 2006 à 19:06:34

Coupe UEFA:

Tirage du 2ème tour:
http://www.hiboox.com/image.php?img=e2184378.jpg

Championnat:

18ème Journée du championnat: Chelsea - Blackburn

Ce match va être très très difficile face au tenant du titre. Pour cette rencontre, c´est l´équipe qui a joué contre le Rapid Bucarest qui sera reconduit.

1ère Mi-Temps: C´est logiquement que Chelsea domine ce debut de match en ayant quelques situations chaude. 19ème minutes, Luca Toni trompe Brad Friedel d´une frappe dans la surface. Ensuite mon équipe à tenté de reagir. 44ème minutes, McCarthy rattrape un centre de Gamst Pedersen et trouve le but. 45ème minutes, Toni, encore lui, reprend de la tête un corner pour le doublé.

2ème Mi-Temps: Mon équipe a tenté d´égaliser de nouveau mais sans reussite avec Chelsea qui a très bien défendu. Les joueurs de Chelsea auraient pû allourdir la marque avec de nombruese actions mais ils n´y sont pas arrivés. Le score ne changera plus.

Fin du match: Chelsea 2-1 Blackburn
http://www.hiboox.com/image.php?img=6273fa38.jpg

L´homme Du Match: Luca Toni (Chelsea)

Le score est logique au vue de la rencontre. Dommage nous aurions peut-être pu égaliser une seconde fois si nous avions été plus réaliste.

masque
masque
Niveau 9
26 décembre 2006 à 21:04:37

Genial tout sa! Sa me rappelle d´une partie absolument magnifique que j´avais fait avec Blackburn sur FM 2006. J´etais 3eme et puis le championnat etait si serrer que les deux matchs nuls sur la 37eme et 38eme journee ont fait que j´ai rater la LDC de tres peu. Je termina 5eme en fin de compte ;- )