CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Partie Avec Blackburn

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:22:03

Si tu continue comme ca le titre est a toi :up:

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
22 décembre 2006 à 19:31:07

Coupe De La Ligue Anglaise:

4ème tour de la coupe de la ligue: Blackburn - Tottenham

Pour ce match, Shabani Nonda est suspendu suite au carton qu´il a reçu lors du match précédent. Benny McCarthy sera jouera donc au coté de Matt Derbyshire. Match important et difficile pour la qualification.

1ère Mi-Temps: Début de match équilibré entre les deux équipes. 10ème minutes, Nielsen dégage le ballon et lance par la même occasion Gamst Pedersen sur le coté gauche qui centre et c´est repris par Brett Emerton au second poteau. Suite du match plutôt equilibré avec des actions pour les deux équipes. Sa allait d´un but à l´autre jusqu´à la pause.

2ème Mi-Temps: Deuxième mi-temps qui débute avec une grosse intensité. L´équipe de Tottenham cherche à égaliser tandis que mon équipe a essayé de faire le break. Mais sans résultat. 67ème minutes, Robbie Keane trompe Brad Friedel d´une frappe croisé qui se termine dans le petit filets. Ensuite, le rythme du match a un peu baissé. Le score n´évoluera plus d´ici la fin du match. Nous assisterons donc au prolongation.

1ère Prolongation: Quelques occasions dans cette première prolongation mais qui seront sans résultat pour les deux équipes.

2ème Prolongation: Mis à part un coup franc très dangereux ,qui est passé au dessus du but, il n´y a pas eu d´occasions dans cette seconde prolongation. La décision se fera au tirs au but

Tir au but:
Blackburn:
- Misimovic : Pénalty reussit
- Benny McCarthy : Pénalty reussit
- Andre Ooijer : Pénalty reussit
- Timo Rost : Pénalty reussit
- Gamst Pedersen : Pénalty manqué
- Igor Duljaj : Pénalty reussit
- Nielsen : Pénlaty manqué
- Tony Kane : Pénalty manqué

Tottenham:
- Robbie Keane : Pénalty reussit
- Zokora: Pénalty reussit
- Tainio : Pénalty manqué
- Jermaine Jenas : Pénalty reussit
- Dawson : Pénalty reussit
- Baines : Pénalty reussit
- Aaron Lennon : Pénalty manqué
- Tomas Pekhart: Pénalty reussit

Fin du match: Blackburn 1-1 (5-6) Tottenham
http://www.hiboox.com/image.php?img=263ac6b1.jpg

L´homme Du Match: Nielsen (Blackburn)

C´est toujours décevant de perdre aux pénalty surtout que nous voulions gagner cette coupe. Grosse décéption.

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
22 décembre 2006 à 19:33:38

Rovers :cool:

Torres91
Torres91
Niveau 10
23 décembre 2006 à 11:18:14

Pas mal deuxième en plus avec blackburn :ok: continue comme sa peut être tu peut commence a éspérer une place qualificative pour la champion´s ligue :p) il est encore tot mais bon j´éspère pour toi que tu y arrivera !

elfe78
elfe78
Niveau 10
23 décembre 2006 à 11:50:34

2 eme avec Blackburn!

ça s´appelle la classe :ok:

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
23 décembre 2006 à 12:50:44

C´est surtout dû au superbe début de saison de l´équipe :ok: j´espère que sa va continuer :fier:

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
23 décembre 2006 à 13:34:19

Championnat:

12ème Journée du championnat: Blackburn - Everton

Le capitaine Lucas Neill est suspendu pour ce match. C´est Andre Ooijer qui jouera coté droit et Nielsen le remplacera en défense centrale.
Nielsen:
http://www.hiboox.com/image.php?img=9a171517.jpg

1ère Mi-Temps: Début du match dominé par Everton avec notamment une frappe qui echoue sur la barre transversale de Friedel. 9ème minutes, centre de McCarthy dans la surface et c´est Zvjezdan Misimovic qui place une tête rageuse. 34ème minutes, mauvaise passe de Nielsen, c´est récupéré par James Beattie qui frappe en force et qui trouve le chemin des filets. Tony Kane sort sur blessure à la 45ème.

2ème Mi-Temps: La deuxième période repart sur de bonnes bases pour mon équipe qui part à l´attaque. 63ème minutes, Ooijer met le ballon dans le paquet et c´est repris par Gamst Pedersen qui marque. Très beau but de Gamst Pedersen. Mon équipe a ensuite tenté de faire le break sans y parvenir. 76ème minutes, James Beattie par seul au but et trompe Brad Friedel pour le but égalisateur. Le score ne changera plus.

Fin du match: Blackburn 2-2 Everton
http://www.hiboox.com/image.php?img=96f76556.jpg

L´homme Du Match: James Beattie (Everton)

Premier match nul de la saison pour Blackburn assez décevant car c´est sur une erreur défensive qu´on se prend le premier but et sur une contre-attaque pour le deuxième but. On perd 2 point au classement.

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
23 décembre 2006 à 18:08:47

Blessure:

Le milieu de terrain Galois Robbie Savage a repris l´entrainement complet avec ses autres coéquipiers. Il va donc reprendre sa place de titulaire au milieu du terrain. Il avait été très bien remplacé par Igor Duljaj.

Championnat:

13ème Journée du championnat: Wigan - Blackburn

Un match difficile à l´extérieur contre Wigan. Apres l´élimination en coupe et le match nul concédés contre Everton, Nous avons à coeur de gagner ce match. Robbie Savage va reprendre sa place de titulaire au milieu du terrain. Il avait été très bien remplacé par Igor Duljaj.

1ère Mi-Temps: Début de match, les deux équipes s´observent. Les premières actions arrivent au bout de la 10 minutes. 18ème minutes, Emerton centre dans la surface coté droit pour Nonda qui croise parfaitement sa tête qui trouve la "lunette" de Chris Kirkland. Wigan ensuite s´est procuré des actions mais sans conviction. 23ème minutes, Gamst Pedersen hérite du ballon coté gauche, rentre dans la surface et croise sa frappe qui trompe le portier de Wigan. Très peu d´action suite à ce but. Le score est de 2-0 à la mi-temps.

2ème Mi-Temps: La seconde période repart avec une domination de mon équipe qui se proccure les seules occasions. Wigan a tenté de se créer des actions dangereuses sans y arriver. Ceci étant dû à une exellente défense. Mes joueurs auraient pu marqué d´autre but mais ils ont parfaitement géré le match.

Fin du match: Wigna 0-2 Blackburn
http://www.hiboox.com/image.php?img=ed07ec75.jpg

L´homme Du Match: Aaron Mokoena

Belle victoire qui nous fais du bien, avec la manière en plus. Très bon match de mon équipe. Robbie Savage a réalisé un bon match.

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:13:44

Une victoire qui fait du bien , sinon c´était peut-être le début d´une mauvaise série :ange:

masque
masque
Niveau 9
24 décembre 2006 à 11:59:34

Il te reste quoi comme budget Wesley?

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
24 décembre 2006 à 12:26:18

J´ai vendu deux joueurs donc il me reste 7M€ :ok:

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
24 décembre 2006 à 13:04:59

Championnat:

14ème Journée du championnat: Blackburn - Portsmouth

Pour ce match, je bénéficie du retour de Tony Kane qui sera titularisé à la place de Dominic Matteo qui ne réalise pas de superbe performance lors de ses matchs. Ce sera un match difficile face à cette équipe mais je suis confiant.

1ère Mi-Temps: Le premier quart d´heure s´est joué à jeux égal. Apres l´équipe de Portsmouth a commencé à dominé en se créant les meilleurs occasions. Mon équipe a joué en contre. Dans le dernier quart d´heure de cette première mi-temps, le jeu s´est de nouveau équilibré. 45ème minutes, Emerton s´échappe sur son coté droit, il centre pour Nonda qui reprend de la tête, c´est repoussé par James sur Gamst Pedersen qui n´avait plus qu´à pousser le ballon au fond des filets. Très belle contre attaque de mon équipe.

2ème Mi-Temps: Portsmouth reprend la partie en exerçant un pressing sur mes joueurs afin d´égaliser le plus rapidement possible. 51ème minutes, Lomana LuaLua se présente seul face à Brad Friedel et remporte son duel pour le but égalisateur. Ensuite, Portsmouth a tout fait pour tenté de prendre l´avantage mais mes joueurs sont bien resté en place . Le score ne changera pas d´ici la fin du match.

Fin du match: Blackburn 1-1 Portsmouth
http://www.hiboox.com/image.php?img=f9b05fd3.jpg

L´homme Du Match: Morten Gamst Pedersen (Blackburn)

Match nul mérité car nous ne méritions pas de gagner. Un peu déçu car nous jouions à domicile mais bon nous n´avons pas perdu c´est le principal.

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
24 décembre 2006 à 14:04:56

Coupe UEFA:

3ème match des phases de groupe: Blackburn - Villarreal

Match très important contre le favoris de ce groupe. J´ai la chance de recevoir sur ce match qu´il ne faut pas perdre pour esperer la qualification au prochain tour. Nelsen sera en défense centrale à la place de Aaron Mokoena toujours suspendu.

1ère Mi-Temps: Mes joueurs sont très motivé pour ce match. 6ème minutes, Misimovic récupère un ballon au milieu du terrain, lance McCarthy qui se presente seul face au portier adverse et le trompe d´une très grosse frappe en pleine lucarne. Ensuite le match s´est équilibré avec des actions de part et d´autre. Léger avantage à la mi-temps pour mon équipe.

2ème Mi-Temps: La deuxième mi-temps est dominé par mon équipe qui s´est procuré des actions qui auraient pu se terminer au fond des filets. Villarreal ne s´est pas montré dangereux devant les buts de Brad Friedel. Vers la fin de la seconde période, mon équipe a bien gérer le match et a reussit à maintenir ce score. Parfait.

Fin du match: Blackburn 1-0 Villarreal
http://www.hiboox.com/image.php?img=88ddfcf0.jpg

L´homme Du Match: Zvjezdan Misimovic

Très belle performance de mon équipe qui réalise le match parfait. Après avoir ouvert la marque très rapidement, ils ont parfaitement gérer le match. Belle victoire

Torres91
Torres91
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:10:34

qualifié pour la suite de la coupe de l´UEFA ,tout est jouable maintenant en plus tu est pret du marché des transferts et avec une ou deux recrues tu devré pouvoir confirmer ton bon début de saison :ok:

christo_sefyu29
christo_sefyu29
Niveau 7
24 décembre 2006 à 18:10:48

Continue refré ^^
Faut lutter jusko bout!
je sai de koi je parle tmtc ma story ^^
J´ai été champion 2 foi de suite a la derniere journée!
Bon courage pour la suite
Accroche toi!
Essaye de voir l´avenir deja en recrutant des jeunes joueurs talentueux!
Regarde Millan qui m´offre la Ligue des Champions :fete:

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
24 décembre 2006 à 18:53:55

Championnat:

15ème Journée du championnat: Blackburn - Aston Villa

Match plutôt difficile contre Aston Villa qui à un effectif de qualité. J´espère que nous serons sur la continuité de notre dernier match afin d´obtenir la victoire et pour rester bien placé au classement.

1ère Mi-Temps: La première periode démarre tranquillement. 13ème minutes, Nonda déborde coté gauche et centre dans la surface pour McCarthy qui croise parfaitement sa tête et qui trouve le chemin des filets. Ensuite l´équipe d´Aston Villa a exercé une très grosse pression sur les but de Friedel. 31ème minutes, Juan Pablo Angel se retrouve dans la surface, se décale sur la gauche pour tirer et il égalise. Egalisation méritée. 36ème minutes, coup franc à 20 mètre pour Blackburn, Misimovic le tire et met le ballon en pleine lucarne magnifique.

2ème Mi-Temps: Dès le début de cette mi-temps, Luke Moore égalise suite à une très mauvaise relance du gardien de but qui se trou complètement et Luke Moore tire dans le but vide. La suite du match ne fut pas très interressante avec beaucoup d´erreur technique de la part des deux équipes. Le score ne changera plus.

Fin du match: Blackburn 2-2 Aston Villa
http://www.hiboox.com/image.php?img=9bd97b5a.jpg

L´homme Du Match: Juan Pablo Angel( Aston Villa)

Nouvelle décéption à domicile ou nous aurions du prendre les 3 points. Mais nous sommes tomber face à une bonne équipe et le match nul est mérité.

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
24 décembre 2006 à 19:01:32

FA Cup:

Tirage du 3ème tour de la FA Cup:
http://www.hiboox.com/image.php?img=46479a75.jpg

Très mauvais tirage pour Blackburn qui reçoit directement Arsenal!! Il nous faudra etre très fort si nous voulons allé loin dans cette compétition.

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
25 décembre 2006 à 00:00:18

Joyeux Noël A Tous Et A Tous Ceux Qui Suivent Ma Partir :ok:

Torres91
Torres91
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:03:56

Sisi joyeux Noêl a toi aussi !! !

Kinroi
Kinroi