CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Partie Avec Blackburn

Torres91
Torres91
Niveau 10
20 décembre 2006 à 10:19:36

Encore une victoire a ton actif :ok: N´oublie pas le classement a la 10 ème journée !

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
20 décembre 2006 à 14:08:27

Coupe UEFA:

1er Match des phases de groupe: Blackburn - Debrecen

Premier match de cette phase de groupe à domicile, c´est donc un match à gagner absolument. Zvjezdan Misimovic vient de reprendre l´entrainement complet. Sa condition physique étant correct, il débutera le match. Aaron Mokoena sera de nouveau absent. C´est Andy Todd qui sera en défense central.
http://www.hiboox.com/image.php?img=f446533c.jpg

1ère Mi-Temps: Première periode très pauvre en occasion. L´équipe de Debrecen ne s´est procuré qu´une seule occasion sur un corner qui n´a rien donné. Quelques actions du coté de Blackburn mais sans reel danger pour l´équipe adverse.

2ème Mi-Temps: La seconde période est quasiment identique à la première. Peu de jeu produits par les deux équipes donc peut d´action dans ce match. L´équipe de Debrecen n´a eu aucune occasion dans cette second mi-temps. Ils ont jsute défendu.

Fin du match: Blackburn 0-0 Debrecen
http://www.hiboox.com/image.php?img=d78638ae.jpg

L´homme Du Match: Zsolt Vigh (Debrecen)

Match très très décevant de Blackburn. On perd deux points important pour la qualification. L´equipe adverse était surment venue chercher le match nul et c´est ce qu´elle a obtenu. J´attend mieux au prochain match de l´UEFA.

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
20 décembre 2006 à 14:46:15

Championnat:

9ème Journée du championnat: Fulham - Blackburn

Match important pour mon équipe. Il faut se racheter et surtout se rassurer après la contre-performance en coupe d´europe. Il faut aussi confirmer l´exellent début de saison de l´équipe en championnat et ne pas tomber dans une mauvaise serie.

1ère Mi-Temps: Début de match difficile avec la blessure de Robbie Savage dès la deuxième minutes qui est remplacer par Igor Duljaj. 14ème minutes, Coup franc pour Fulham joué en deux temps, Collins John hérite du ballon dans la surface, il se retourne et marque le premier but de la partie. 35 minutes, Luis Boa Morte récéptionne un centre au deuxième poteau, libre de tout marquage, il prend le temps d´ajuster Brad Friedel pour la deuxième fois. Timide réaction de Blackburn avec une tête de McCarthy qui passe au dessus.

2ème Mi-temps: Grosse bataille au milieu du terrain en début de periode. L´équipe de Fulham a poursuivi sa domination dans ce match tout en gérant leur avance. Mon équipe n´a pas reussit à trouver la faille dans la défense adverse et n´a donc pas reussit à égaliser.

Fin du match: Fulham 2-0 Blackburn
http://www.hiboox.com/image.php?img=551876d8.jpg

L´homme Du Match: Moritz Volz (Fulham)

Nouvelle déception pour ce match avec une nouvelle défaite. J´espère que mon équipe va réagir au prochain match.

christo_sefyu29
christo_sefyu29
Niveau 7
20 décembre 2006 à 20:30:38

C´est la crise :( lol
Tkt tu va remonté ^^

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
21 décembre 2006 à 17:24:00

Coupe De La Ligue Anglaise:

3ème tour de la coupe de la ligue: West Bromwich - Blackburn.

Cette coupe est un objectif pour le club. Pour ce match,,Igor Duljaj sera titulaire à la place de Robbie Savage qui est blesser pour 2 à 4 semaines.

1ère Mi-Temps: Début de periode dominé par mon équipe. De nombreuse action durant le premier quart d´heure. Ensuite le jeu s´est équilibré et West Bromwich a commencé à se créer des actions. Première période très équilibré sans qu´il y est pour autant des occasions vraiment dangereuse.

2ème Mi-Temps: La seconde période repart comme elle a terminé. 56ème minutes, sur un ballon aérien, Brett Emerton décale de la tête Benny McCarthy qui dribble deux défenseur, rentre dans la surface et trompe Luke Steele. West Bromwich a ensuite essayé d´égaliser avec des actions qui aurait pû allé au fond des filets mais Brad Friedel a réalisé des arrets décisifs. 76ème minutes, Igor Duljaj reçoit un ballon de McCarthy, il se retrouve seul face au gardien adverse qu´il ajuste d´une superbe frappe. Ce but a assomé les joueurs de West Bromwich . La fin du match a donc été tranquille pour mes joueurs.

Fin du match: West Bromwich 0-2 Blackburn
http://www.hiboox.com/image.php?img=14184108.jpg

L´homme Du Match: Andre Ooijer (Blackburn)

La qualification a été acquise sans trop de difficulté face à cette équipe qui joue bien au ballon mais nous leur avons été supérieur ausi bien défensivement qu´offensivement. Victoire méritée.

ghis65
ghis65
Niveau 8
21 décembre 2006 à 17:33:02

:bravo: c´est le match réference, sert-en peut-être dans les médias :ok:

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
21 décembre 2006 à 17:58:08

Coupe De La Ligue Anglaise:

Tirage du quatrième tour de la coupe de la ligue anglaise:
http://www.hiboox.com/image.php?img=43f70861.jpg
Un tirage qui est loin d´etre facile. Mais si nous voulons gagner cette coupe, il nous faudra être fort et jouer contre des gros calibres, Tottenham en fait partie.

10ème Journée du championnat: Blackburn - Manchester City

C´est la même équipe qui jouera ce match contre Man City. Igor Duljaj sera de nouveau titulaire au milieu du terrain.
http://www.hiboox.com/image.php?img=2b3160bf.jpg

1ère Mi-Temps: Début de match très intensif de la part des deux équipes. Pas mal d´occasion dans cette mi-temps, sa va d´un but à l´autre. 35ème minutes, Faute de Hatem Trabelsi qui lui vaut un carton rouge. Cela change le match. 44ème minutes, Igor Duljaj est lancé parfaitement dans la surface, il est dévancé par Nicky Weaver qui repousse sur Gamst Pedersen qui tire dans le but vide.

2ème Mi-Temps: Le match repart doucement. 47 ème minutes, faute de Darius Vassell qui se fait immédiatement expulsé. décision étonnante. 55ème minutes, Nonda déclenche une superbe frappe dans la lucarne opposée du portier adverse. C´est son premier but avec Blackburn depuis le début de saison. 60ème minutes, Paul Gallagher reçoit un deuxième carton et se fait expulser. L´arbitre est vraiment très sévère dans ce match!!! La suite du match, mon équipe a dominé tout en restant serreine.

Fin du match: Blackburn 2-0 Manchester City
http://www.hiboox.com/image.php?img=d0e6e78e.jpg

L´homme Du Match: Igor Duljaj (Blackburn)

Match fou avec un arbitre qui a pris des décisions un peu bizarre. Très bon match de Igor Duljaj qui s´est très bien imposé dans ce match.

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:41:27

la suite stp :ok:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:35:58

Et le classement :lol:

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
21 décembre 2006 à 21:12:17

Coupe UEFA:

1er Match des phases de groupe: Besiktas - Blackburn

Deuxième match dans cette phase de groupe. Premier match à l´extérieur et il est extremement important. Après la contre performance au premier match, il ne faut pas perdre ce match, faire au moins match nul. Même si Aaron Mokoena et Robbie Savage sont absent, j´espère ne pas perdre ce match.

1ère Mi-Temps: Le début de ce match est plutôt équilibré avec une grosse et belle bataille au milieu du terrain et des actions de part et d´autre. Pas de reel occasion dans cette première mi-temps. Mais les deux équipes auraient pû toutes les deux ouvrir la marque.

2ème Mi-Temps: La deuxième mi-temps démarre sur un autre rythme. Mon équipe a commencé à prendre l´ascendant sur l´equipe adverse avec pas mal d´action. 66ème minutes, coup franc de Misimovic qui dépose le ballon sur la tête de McCarthy qui ouvre la marque. 67ème minutes, réaction immédiate du Besiktas qui, dès l´engagement, part à l´assault du but de Brad Friedel qui ne peut rien faire sur la frappe de Marcio Nobre en pleine lucarne. 87ème minutes, McCarthy hérite du ballon dans la surface, le passe à Nonda qui trompe Vedran Runje. Le score ne changera plus.

Fin du match: Besiktas 1-2 Blackburn
http://www.hiboox.com/image.php?img=9d95825a.jpg

L´homme Du Match: Ryan Nelsen (Blackburn)

Belle victoire au besiktas qui nous permet d´avoir les 3 points qui sont très important pour la qualification. Belle prestation des joueurs qui ont réalisé un très bon match.

Torres91
Torres91
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:12:54

Sisi tu recommence la serie de victoire :ok: allez on attend le classement avec impatience :p) !

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
21 décembre 2006 à 21:15:09

Oui je suis :desole: j´ai oublié de mettre le classement après la 10ème journée mais je le mettrais à la prochaine journée du championnat promis :fier:

christo_sefyu29
christo_sefyu29
Niveau 7
21 décembre 2006 à 21:16:00

tu devré pa te cassé le *** a faire de long résumé :lol:
sinn c bien refré tenchaine les victoire la, mé tu métonne quan mm^^ avec blackburn en + :s lol

PppppUuuuuBbbb

Allé voir ma partie avec VaLeNcIa ^^

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
21 décembre 2006 à 21:31:42

Bon euh encore :desole: mais le jeu a bugger et je n´ai pas enregistrer après le amtch face au Besikats donc je vai devoir le rejouer :-(

encore :desole:

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
21 décembre 2006 à 21:41:34

Bon vu que je refais ce match, je vais faire sa rapidement juste pour ce match. Aussi je vais jouer le match rapide pour qu´il se termine vite et reprendre mon prochain match:

Coupe UEFA:

1er Match des phases de groupe: Besiktas - Blackburn

Deuxième match dans cette phase de groupe. Premier match à l´extérieur et il est extremement important. Après la contre performance au premier match, il ne faut pas perdre ce match, faire au moins match nul. Même si Aaron Mokoena et Robbie Savage sont absent, j´espère ne pas perdre ce match.

Voici le screen de la fin du match :
http://www.hiboox.com/image.php?img=1b761ce7.jpg

L´homme Du Match: Benny McCarthy (Blackburn)

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
21 décembre 2006 à 22:14:50

Championnat:

11ème Jounrée du championnat: Arsenal - Blackburn

Match très difficile à l´extérieur face à Arsenal. Après la superbe victoire face au Besiktas, j´espère que mes joueurs réliseront un aussi bon match.

1ère Mi-Temps: Début de match logiquement dominé par l´équipe d´Arsenal qui a eu pas mal d´occasions. Mon équipe s´est contentée de défendre pendant cette période et elle a très bien reussit à le faire. Vers la fin de la première mi-temps, l´equipe de Blackburn s´est procuré quelque occasion sans trop inquiter Jens Lehmann.

2ème Mi-Temps: Le début de la seconde période repart comme le début de la première. 53ème minutes, corner de Ljunberg repris de la tête par Kolo Touré qui ouvre le score. 57ème minutes, dans la foulée du premier but, Dempsey centre coté droit pour Henry qui trompe Brad Friedel. Deux but en 5 minutes pour Arsenal. 77ème minutes, Shabani Nonda reçoit un deuxième carton jaune il est donc expulsé. 81ème, corner tiré par Brett Emerton et c´est Gamst Pedersen qui reprend ce ballon de la tête pour réduire la marque mais mon équipe ne reviendra pas au score.

Fin du match: Arsenal 2-1 Blackburn
http://www.hiboox.com/image.php?img=5a96090d.jpg

L´homme Du Match: William Gallas (Arsenal)

Décéption après cette défaites car nous aurions pu mettre ce but égalisateur.

Voici Le Classement:
http://www.hiboox.com/image.php?img=d238d017.jpg

masque
masque
Niveau 9
22 décembre 2006 à 12:57:22

:merci: pour ta reponse Wesley-Sneijder mais est ce que je peux te demander le site exact de ce "manager-online" donc tu m´as parler stp?

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
22 décembre 2006 à 14:11:13

Oui voila c´est: www.manager-online.fr

Va sur ce site et tu trouvera ton bonheur :ok:

masque
masque
Niveau 9
22 décembre 2006 à 15:13:25

Genial! Bonne continuation avec Blackburn ;)

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
22 décembre 2006 à 15:50:25

:merci: pour ton soutien !! sa faits toujours plaisir :ok: