CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Partie Avec Blackburn

ginobily_20
ginobily_20
Niveau 9
17 décembre 2006 à 20:59:19

oui

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
17 décembre 2006 à 21:05:41

Championnat:

4ème Journée du championnat: Watford - Blackburn

Pour ce quatrième match de la saison, c´est toujours la même équipe qui débutera la partie. Les joueurs ne sont pas trop fatigué par le match de coupe d´europe donc pas de problème au niveau de la fatigue.

1ère Mi-Temps: Premier quart d´heure très equilibré entre les deux équipes avec une grosse bataille au milieu du terrain. 18ème minutes, échappé coter gauche de Gamst Pedersen qui adresse un superbe centre à Brett Emerton au second poteau qui ajuste Ben Foster. 30ème minutes, Ashley Young est à la récéption d´un coup franc et trompe Brad Friedel d´une tête croisée. 35ème minutes, réaction immédiate, centre de Brett Emerton et c´est McCarthy, au premier poteau, qui vient mettre la cuir au fond des filets.

2ème Mi-Temps: C´est mon équipe qui a dominé le début de cette seconde période avec beaucoup d´occasion de but. Mais au fur et à mesure, le match s´est de nouveau équilibré et les occasions se sont faites rares. Mon équipe a donc géré son avantage au score. L´équipe de Watford n´a jamais réellement inquiéter Brad Friedel et n´a donc pas reussit à égaliser.

Fin du match: Watford 1-2 Blackburn
http://www.hiboox.com/image.php?img=32f93705.jpg

L´homme Du Match: Brett Emerton

Très bon match de Brett Emerton avec un but et une passe décisive. A noter, encore un match très solide de Andre Ooijer qui est une très grande satisfaction depuis le début de saison. A noter aussi la prestation correct du jeune Tony Kane qui reste solide sur son coter gauche.

Torres91
Torres91
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:21:38

Encore une victoire a ton actif :) j´attends de voir tes résultats contre les gros du championnat :ok:

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
17 décembre 2006 à 22:23:28

Championnat:

5ème Journée du championnat: Blackburn - Liverpool

Deuxième match à domicile avec la récéption de Liverpool. Ce match s´annonce très difficile lorsque l´on voit l´effectif de cette équipe. Le onze de départ sera le même. C´est un véritable test pour mon équipe. Le moral de mes joueurs est au plus haut pour ce match.

1ère Mi-Temps: Début du match dominé par l´equipe de Liverpool. 7ème minutes, Peter Crouch reçoit un ballon de Xabi Alonso à l´entrée de la surface, celui-ci se retourne, frappe et le ballon va se loger dans la lucarne gauche de Brad Friedel. Ensuite Liverpool a continué sa domination. Mon équipe a tenté de réagir mais sans trop de conviction mis à part un duel manqué par Jason Roberts face à Reina.

2ème Mi-Temps: Le début de la seconde période est identique à celui de la première. Domination de Liverpool. 55ème minutes, une-deux Bellamy Crouch, à 30 mettre Craig Bellamy place un missile en pleine lucarne, imparrable. Liverpool a ensuite gérer son avance. Mon équipe a essayé de revenir a la marque avec un nouveau duel Roberts-Reina mais sans résultat.

Fin du match: Blackburn 0-2 Liverpool
http://www.hiboox.com/image.php?img=db51aec8.jpg

L´homme Du Match: Sammy Hyppia

Cette première défaite de la saison est logique tellement la domination de Liverpool a été net. Les deux buts que mon équipe a pris sont imparrable. Toute l´équipe a été en dessous dans ce match.

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
18 décembre 2006 à 18:38:06

Coupe UEFA :

Gros coup dur pour Aaron Mokoena et pour l´équipe de Blackburn. Il sera suspendu pour 5 rencontres européenes suite au coup de tête qu´il a donné au joueur de Lyn lors du match match allé du premier tour de qualification. Je vais devoir me passer de ses services pour notre aventure en coupe d´europe.

Coupe de la Ligue Anglaise:

Le tirage pour le 3ème tour de la coupe de la ligue a désigné l´equipe de West Bromwich Albion pour jouer contre nous. Cette équipe est actuellement 17ème en Championnship anglais.

http://www.hiboox.com/image.php?img=b6494a6.jpg

mat_de_meru
mat_de_meru
Niveau 6
18 décembre 2006 à 19:14:17

continue ta story c´est super

Torres91
Torres91
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:48:00

Dommage pour la défaite contre liverpool ... :( mais bn c pas grave je pense que tu es quand même bien classé :ok: En ce qui concerne mokoena sa va etre un coup dur mais je pense que tu peux te qualifier quand même :-)))tu a d´autres defenseurs a ta disposition .

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
18 décembre 2006 à 21:08:55

Blessure:

Retour de Dominic Matteo, mon arrière gauche écossais de 32 ans, qui a été bléssé 2 mois pour une blessure au genou survenu à l´entrainement d´avant saison.

Championnat:

6ème Journée du championnat: Blackburn - Sheffield United.

Dominic Matteo est de retour à l´entrainement depuis quelques jours. Mais il ne sera pas sur la feuille de match car sa condition physique n´est pas encore bonne. Tony Kane restera donc a son poste.
Dominic Matteo:
http://www.hiboox.com/image.php?img=e8993167.jpg

1ère Mi-Temps: Première période logiquement dominée par mon équipe. 7ème minutes, Neill passe le ballon à Misimovic à l´entrée de la surface, il se retourne et déclenche une frappe à ras de terre qui trompe Paddy Kenny. L´équipe de Sheffield n´a eu que quelques contres très peu dangereux dans cette première mi-temps. 37ème minutes, Gamst Pedersen remporte son duel de la tête qui décale Jason Roberts dans la surface qui frappe en force pour tromper le portier adverse. 44ème minutes, Benny McCarthy dribble le défenseur de Sheffield et trompe Paddy Kenny pour la troisième fois. Score large pour cette mi-temps mais c´est logique tellement mon équipe a été supérieur.

2ème Mi-Temps: Cette mi-temps repart sur le même rythme que la première. 57ème minutes, centre coté gauche de Gamst Pederson pour la tête de McCarthy repoussé par le gardien mais Jason Roberts a été à l´affût et à trompé Paddy Kenny pour la quatrième fois. Suite du match, mon équipe a géré parfaitement le reste du match. Seul petit bémol de ce match, la blessure de McCarthy en fin de match. Très belle victoire méritée.

Fin du match: Blackburn 4-0 Sheffield United
http://www.hiboox.com/image.php?img=feb5b666.jpg

L´homme Du Match: Morten Gamst Pedersen

Superbe vicoire de l´équipe de Blackburn qui a très bien réagit suite a la défaite face a Liverpool. Tous les joueurs ont donné le maximum pour reprendre confiance. Très belle prestation de l´équipe.

masque
masque
Niveau 9
19 décembre 2006 à 09:34:48

:salut: Wesley-Sneijder!

Est-ce que tu peux me dire sur quel site tu as downloader tous les logos et maillots present sur ta version de FM 2007 stp? :)

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
19 décembre 2006 à 13:33:58

C´est sur le site manager-online!
Tu trouveras ton bonheur la bas :ok:

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
19 décembre 2006 à 17:31:20

Blessure:

Suite au match face à Sheffield United, Benny McCarthy va être indisponible durant 2 semaines.

Coupe UEFA:

1er tour de la coupe UEFA match Retour: Blackburn - Lyn

Rappel du match allé: Lyn 0-1 Blackburn (Roberts)

Pour ce match, je vais devoir me passer de McCarthy ainsi que de Aaron Mokoena qui est lui suspendu pour 5 rencontres. Jason Roberts sera donc seul en attaque et c´est le milieu turc Tugay qui jouera au coté de Robbie Savage.
Tugay:
http://www.hiboox.com/image.php?img=92deb451.jpg

1ère Mi-Temps: Début du match, les deux équipes s´observent. Mon équipe prend logiquement le dessus en se procurrant les seules occasions du match. L´équipe de Lyn n´a eu aucune occasion dans cette première periode. Mi-temps assez pauvre dans ce match avec peu de véritables occasions franches.

2ème Mi-Temps: Entrée de Timo Rost à la place de Misimovic qui à pris un coup en première mi-temps. Le début de la seconde période est totalement différent de la première. Une occasion de chaque coté en 5 minutes! Le jeu s´équilibre ensuite. 72ème minutes, coup de tonnerre au Ewood Park avec l´ouverture du score de Kjetil Holvik qui remporte son duel face a Brad Friedel. 83ème minutes, David Bentley, recement entrée en jeu, fonce dans la surface et déclenche une frappe qui trompe Johan Dahlin. Le score ne changera plus jusqu´au coup de sifflet final.

Fin du match: Blackburn 1-1 Lyn
http://www.hiboox.com/image.php?img=5ac544c9.jpg

L´homme Du Match: Rune Jensen (Lyn)

Blackburn qualifié pour le prochain tour de la ocupe UEFA.

Match plutôt décevant de la part de mon équipe qui à dû certainement prendre à la légère cette équipe de Lyn et cela a failli leurs couter chèrs. De ce match, nous allons retenir la qualification pour le prochain tour de la coupe UEFA!

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
19 décembre 2006 à 18:29:03

Blessure:

Misimovic, qui a été touché au mollet lors du match contre Lyn, sera indisponible pour une durée de 2 à 3 semaines.

Championnat:

7ème Journée du championnat: Newcastle - Blackburn

Gros déplacement pour cette 7ème journée. Avec l´absence de deux de mes titulaires habituels, la tache sera evidement difficile mais jai confiance en mes joueurs et j´espère que nous obtiendrons le meilleur résultat possible. Tugay va garder sa place aux cotés de Robbie Savage et Igor Duljaj sera titularisé en milieu récupérateur.

1ère Mi-Temps: Peu d´occasions dans cette première période. 17 ème minutes, Martins se retrouve seul dans la surface, il hérite du ballon et croise sa frappe dans un angle très fermé qui termine dans le petit filets de Friedel. Martins etait proche du doublé une minute plus tard avec un tir sur le poteau et une barre transversale à la 30ème. Tentative de réaction de Blackburn mais les nombreux centres de Brett Emerton et Gamst Pedersen n´ont pas trouvé Jason Roberts. 45ème minutes, Solano double la marque sur une frappe dans la surface.

2ème Mi-Temps: Réactions de mes joueurs dès le début de la seconde période. 49èmes minutes,Ooijer dégage le ballon en lançant en profondeur Jason Roberts qui se débarasse de ses deux garde du corps et qui trompe Shay Given d´une superbe frappe pleine lucarne à l´entrée de la surface. La suite du match à été équilibré. 84ème minutes, Luque qui vient de rentrer en jeu tente une percé, c´est récupéré par Shola Ameobi qui frappe, celle-ci est contrée et lobe le gardien avant de rentrer dans le but. Coup de massue pour mon équipe qui avait eu pas mal d´occasions sans réussir à les mettre au fond. 90ème minutes, Touche de Emre qui passe le ballon a Luqe qui centre et c´est repris par Ameobi qui réalise le doublé.

Fin du match: Newcastle 4-1 Blackburn
http://www.hiboox.com/image.php?img=53fc9708.jpg

L´homme Du Match: Titus Bramble (Newcastle)

Grosse défaite à l´exterieur. L´absence de Misimovic et de McCarthy s´est faits ressentir.

guiguiuav
guiguiuav
Niveau 7
19 décembre 2006 à 18:31:34

Clasement stp
Super partie continue

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
19 décembre 2006 à 18:33:08

:merci:
Je mettrais le classement à la 10ème journée. La je viens de finir la 7ème journée plus que trois match :ok:

elfe78
elfe78
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:36:45

Continue!!!!!

trop bien je vais suivre de tres tres pres!!!

christo_sefyu29
christo_sefyu29
Niveau 7
19 décembre 2006 à 18:37:59

c sec la defaite face a newcastle mé bon fo persévéré!!

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
19 décembre 2006 à 18:44:36

Coupe UEFA:

Le tirage des groupes de la coupe UEFA vient d´etre fait; voici les groupes:
http://www.hiboox.com/image.php?img=32b7d1d1.jpg

Nous sommes tombé sur un groupe qui sera assez difficle et serré. Mais je pense que j´ai un effectif d´assez grande qualité pour sortir de ce groupe avec la qualification.

Blessure:

Après deux mois passé à l´infirmerie à cause d´une cotes fracturées, Shabani Nonda fais son grand retour dans l´effectif de Blackburn. Il devrait reprendre sa place sur le terrain lors du prochain match.

Torres91
Torres91
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:58:28

Un tirage a ta portée je pense même si se sra difficile tu peux terminer dans les 3 premiers :p) . Certes tes performances ne sont pas "bonnes" contre les grosses equipes comme liverpool mais je pense que ce n´est pas une equipe comme debrecen qui peut tinkiété.Bonne chance contre villareal par contre sa sera dur !! !

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:11:02

Ta de bons joueurs , une tactique qui fonctionne , que demander de plus ? (a part le titre et l UEFA. Juste un conseil n´hésite pas affaire jouer la jeunesse mème dans les matchs chaud . Je te dis juste :banzai:

Wesley-Sneijder
Wesley-Sneijder
Niveau 7
19 décembre 2006 à 20:58:52

Championnat:

8ème Journée du championnat: Blackburn - Charlton

Pour ce match, je bénéficie du retour de Benny McCarthy ( qui effectue son retour lui aussi ) ainsi que Nonda. Mais il manque toujours Zvjezdan Misimovic. Dominic Matteo sera lui titularisé pour la première fois de la saison.

1ère Mi-Temps: Il a fallu attendre 20 minutes pour voir la première occasion du match. Les deux équipes sont très prudente et les seules actions dangereuses ont été les coups de pieds arrétés. Première periode très pauvre en occasion.

2ème Mi-Temps: La deuxième periode repart sur de meilleur base. 46ème minutes, centre venu de la droite pour Jimmy Hasselbaink, Brad Friedel juge mal sa sortie aérienne ce qui profite à l´attaquant de Charlton de marqué. 55ème minutes, Nonda receptionne un centre de Gamst Pedersen, il passe le ballon à McCarthy qui ajuste Scott Carson. Réaction rapide de Blackburn. 67ème Robbie Savage hérite du ballon à 30 metres des buts, il frappe et le ballon se loge dans le but, superbe frappe. Ensuite il y a eu beaucoup d´occasions pour les deux équipes qui auraient pu marquer mais le score en restera finalement la.

Fin du match: Blackburn 2-1 Charlton
http://www.hiboox.com/image.php?img=a04eedea.jpg

L´homme Du Match: Robbie Savage

Très bon match du milieu gallois avec un superbe but à sont actif. Nonda est revenu en forme avec une passe décisive ainsi que McCarthy qui a marqué le but égalisateur. Concernant Matteo, il n´a pas été exeptionnel avec un carton jaune dès la 2ème minutes et le centre décisive vient de son coter. J´attend mieux de lui.

La vidéo du moment