CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

club de votre coeur / ville habitée.

jbt54
jbt54
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:28:32

Suite à un debat ( si on veux :hum: ) avec Busta, j´aimerai poser quelques questions à l´ensemble du forum.

Copiez collez les questions svp.

- Supportez vous le club de la ville ou vous habitez ? ( Par exemple, moi qui supporte l´OL alors que j´habite à Nancy. )

- Si vous n´habitez pas dans la même ville que votre club de coeur, aimez vous aller voir le club locale jouer ?

- Trouvez vous si surprenant que ca d´aimer deux clubs Français ?

n´hesitez pas à en poser d´autre.

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:30:33

:rire:

boloss-orange
boloss-orange
Niveau 8
01 octobre 2006 à 22:30:59

- Supportez vous le club de la ville ou vous habitez ? ( Par exemple, moi qui supporte l´OL alors que j´habite à Nancy. )

oui en meme temps quand on est lyonnais en general :(

- Si vous n´habitez pas dans la même ville que votre club de coeur, aimez vous aller voir le club locale jouer ?

je sais pas

d´aimer non c´est pas dur , moi j´en aime 5 ou 6 :(

Raginho
Raginho
Niveau 9
01 octobre 2006 à 22:30:59

Hockey_Doume
Hockey_Doume
Niveau 4
01 octobre 2006 à 22:31:07

ginobily_20
ginobily_20
Niveau 9
01 octobre 2006 à 22:32:53

troyes troyes

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:33:23

:(

Ville habitée : brive la gaillarde :( apres grosso modo Montreuil, paris, clermont Pd, montrouge et objat(charmente ville a 20km de brive la gaillarde :( )

Club(s) de coeur : OM de tres loin apres tendresse pour st etienne et les pratiquant de beau jeu tels que le mans et nancy cette année :(
ps: je hais lyon pour ses méthodes :(

Je n´ai rien contre toulouse :(
je hais le clermont foot (j´y ai joué :( )
et bordeaux mais bon :(
ps: 3615 code ta life :(

Tanner_du_92
Tanner_du_92
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:33:43

Suite à un debat ( si on veux :hum: ) avec Busta, j´aimerai poser quelques questions à l´ensemble du forum.

Moi oui je supporte Paris car je n´ai jamais vraiment quitté la région Parisienne, et j´me verrai mal supporter une ville que je connais même pas... mais bon en même temps le PSG m´a fait découvrir le foot... et pour certains qui habitent à 2 pas de chez moi, ce fut Marseille, ou Lens, ou Lyon... voire même Bordeaux :-)) Donc je ne suis pas dans ta situation JBT mais j´peux la comprendre :ok:

Moi j´habite juste à côté alors j´peux pas vraiment répondre :sarcastic:

Pas du tout, moi en plus du PSG, j´apprécie énormément Toulouse... Je ne sais même pas pourquoi, mais j´ai été attiré vers cette équipe qui pour moi à un fort potentiel... :ok:

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:34:31

Bah, c´est vrai qu´il y a souvent des accointances régionales. En général, les gens qui soutiennent un club alors qu´ils vivent loin de la ville en question, c´est qu´ils ont déménagés (c´est le cas pour moi, qui vit dans la région parisienne mais supporte Troyes...)

Après, cela ne me surprend pas. Je pense que lorsqu´on habite loin d´un club, mais qu´on en est tellement fan qu´on a essayé autant que possible d´aller au moins une fois au stade, alors je considère qu´on est un véritable supporter. C´est sûr que quand tu es un supporter d´Arsenal, il est compréhensible que tu n´ait pas pu aller au stade (au temps d´Highbury, il était impensable d´aller voir Arsenal si on était pas abonné...)

Pour ce qui est d´aimer deux clubs français, ça n´a rien de surprenant. Il serait au fond sectaire de se limiter à deux équipes. J´avais deux potes supporters de Troyes, qui étaient abonnés et tout parce que c´était le club du coin, mais qui étaient sinon supporters l´un du PSG, l´autre de l´OM, avec même une petite préférence pour les clubs cités. En rien cela n´est choquant pour moi.

Quand on apprécie le football, le sport en lui-même, il est complètement stupide de se limiter à un seul club, sinon, alors c´est du fanatisme, et alors on est plus dans le cadre du football :(

e1001oui
e1001oui
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:36:57

j´ai l´impression qu´aimer deux clubs avec vous signifie etre bissexuel :ok:

Auror doit donc aimer deux clubs.

sinon

j´habite paris, je supporte lyon.

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:37:55

- Supportez vous le club de la ville ou vous habitez ?

J´habite la banlieue Parisien et je supporte Paris :ok:

:non: ça me tente pas d´aller voir Sannois St Gratien ou Red Star .... :(

:non: Je supporte Paris mais j´aime beaucoup d´autres clubs comme Rennes, Nantes, Sainté .... :ok:

Voila JBT, :ok:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:38:48

non, car là je suis sur liévin (à 5 km du stade bollaert) mais ça ne fait que quelques mois que j´habite ici ! J´ai toujours habité vers lille alors que je supportais lens :coeur:

Je ne suis abonné que depuis cette année mais ça n´a rien à voir avec la distance, c´était juste financier mais avant d´être abonné j´allais voir les plus "gros" matchs à bollaert :coeur:

non pas du tout, je supporte lens mais j´aime bien nancy, auxerre et nantes :ok:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:39:49

sinon je suis déjà aller voir des clubs locaux mais très rarement !

50cent80
50cent80
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:40:27

Ville habitée : Proche Amiens.

Club supporté : Amiens bien sûr ainsi que Lens en Ligue 1.
Une énorme ferveur pour l´OM aussi après j´aime bien aussi un peut tous les clubs en France hormis le PSG et à un degré moindre Sedan voire Metz.
J´aime surtout les petits clubs qui se démènent pour obtenir de bons résultats malgré leurs infrastructures : Lille (et ouais en tant que lensois), Le Mans, Nancy, Valenciennes, Lorient...Et aussi j´aime bien St Etienne qui représente le passé glorieux du football français et pour moi, la France a besoin de retrouver St Etienne et l´OM en haut de l´affiche aujourd´hui...

Après j´a tendance à supporter tous les clubs de la région tant qu´ils ne tombent pas contre Amiens : Roye, Compiègne, St Quentin...peut-être Beauvais un peu moins.

Aimer non, supporter dans une même division, un peu, bien que j´ai tendance à vraiment aimer l´OM en plus de Lens mais bon, je n´en suis pas un supporter non plus...

Si quelqu´un me comprendra...bravo à lui :o))

nirvana-KC
nirvana-KC
Niveau 5
01 octobre 2006 à 22:41:20

Oui j´habite et je supporte le PSG

Pas en France mais je suis deja allé voir 5 ou 6 matches du Barça qui est mon club de coeur :coeur:

Pas dutout,j´aime beaucoup le PSG mais voir gagner le stade Rennais me fait très plaisir :)

Tanner_du_92
Tanner_du_92
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:41:43

Moi aussi supporter du PSG, Créteil, ESSG, Paris FC et AC Boulogne-Billancourt même si c´est la DH :( C´est ma ville :coeur:

davian
davian
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:47:23

J´habite tout pres de Rennes et je supporte donc ce club, ainsi que le psg, j´y suis meme abonné (au stade de la route de lorient)

Je trouve pas surprenant d´aimer deux clubs francais puisque c´est mon cas et que je ne me trouve pas si surprenant que cela

JoelBarish
JoelBarish
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:51:46

J´habite Toulouse (maintenant Paris) et je suis un supporteur inconditionnel de l´OM (3-0 au passage :) ) mais je supporterai toujours le Stade Toulousain :coeur:

Ça risque pas, j´ai été voir le TFC 2, 2 fois et c´était un vrai calvaire, puis cette année pas question que j´aille voir le PSG :( plutôt crever.

Pas du tout, j´aime bien aussi St Etienne, ou Le Mans.

max_grady
max_grady
Niveau 6
02 octobre 2006 à 18:16:43

J habite a Dijon et je suis pour eux a fond :ok:
Sinon en ligue je supporte personne meme pas Auxerre qui est pourtant la ville de ma région

Pixota
Pixota
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:17:59

Oui, Sainté :coeur: :fier:

Le club de cher moi c´est : FC ST julien Molin Molette :( C´est l´endroit exact ou j´habite :-(

J´aime d´autres equipes de L1 mais de la a dire que je les supportes :-( Apres aimer une equipe d´un autre championnat...

:ok:

La vidéo du moment