Je recrée ce topic intéressant pour tous les amoureux de musique et plus spécialement du Rap
http://www.dailymotion.com/visited/search/gangstarr/video/x60zs_d-peoples-gstarr-worse-comes-to-wor
Rien a redire
le rap est art
Patrick Sebastien et le petit bonhomme en mousse aussi alors
http://www.youtube.com/watch?v=dmlcFzc_LZ0
http://www.dailymotion.com/visited/search/orishas/video/xh29_orishas-el-kiloRien a redire