2eme tour 20eme Match:
J.Cole 3-3 Adriano
Ont votés: psgpauleta, Fransa , Kalou, PrendsMokoena, hyper-superman , Carriere
Fin des votes Samedi 20h00
adriano
J.Cole 3-4 Adriano
Ont votés: psgpauleta, Fransa , Kalou, PrendsMokoena, hyper-superman , Carriere, messi57
Joe Cole
J.Cole 4-4 Adriano
Ont votés: psgpauleta, Fransa , Kalou, PrendsMokoena, hyper-superman , Carriere, messi57,
Cole
J.Cole 5-4 Adriano
Ont votés: psgpauleta, Fransa , Kalou, PrendsMokoena, hyper-superman , Carriere, messi57, NtmetVtff
J.Cole 5-5 Adriano
Ont votés: psgpauleta, Fransa , Kalou, PrendsMokoena, hyper-superman , Carriere, messi57, NtmetVtff, Rony10
J.Cole 7-5 Adriano
Ont votés: psgpauleta, Fransa , Kalou, PrendsMokoena, hyper-superman , Carriere, messi57, NtmetVtff, Rony10, nicomimilisa , Owen0412
J.Cole 7-7 Adriano
Ont votés: psgpauleta, Fransa , Kalou, PrendsMokoena, hyper-superman , Carriere, messi57, NtmetVtff, Rony10, nicomimilisa , Owen0412, luigi20 , Obamartins
Joe Cole ! (parce qu´il faut le dire, Adriano c´est quand meme une sacrée chevre surmediatisé que seul les footix pensent aussi baleze que dans PES)
J.Cole 9-7 Adriano
Ont votés: psgpauleta, Fransa , Kalou, PrendsMokoena, hyper-superman , Carriere, messi57, NtmetVtff, Rony10, nicomimilisa , Owen0412, luigi20 , Obamartins, Nino22 , X-bug
Adriano
(Pas si mauvais que ca quand meme)(Il ne coupe pas les citrons lui)
Adriano...