* Posté le 20 novembre 2006 à 20:31:13 avertir modérateur
* Je porte réclamation, on est trois à avoir voté Cafu, et pas Zlatan, ca fait 4-4 normalement...
* thomas338 profil
* Posté le 20 novembre 2006 à 20:32:03 avertir modérateur
* (4 en tout, mais 3 après ta mise à jour)
oui c´est exact fais chi*r
je relancerai ce match apres celui actuel et le premier qui aura un vote gagnera 