morganvvb Posté le 08 décembre 2006 à 15:53:35 Mais sérieux vous comprenez rien on a JAMAIS dis qu´il était nul c´est juste que certains on dis qu´il fesai parti des 10 meilleurs milieux au monde dans le jeu ce qui est une abération
Sérieux faut arrêter de jouer à FM les gars ils voient 19 ou 20 en passes ils te disent qu´il a de meilleurs passes ou frappes que Deco faut regarder les autres championnats un peu sérieux il a une classe de moins qu´une trentaine de milieux minimum au monde DANS LE JEU même si c´est le meilleur tireur de coup franc du monde et que ça débloque beaucoup de situations merdiques mais si aucun vrai club ne s´y interesse posez vous des questions...
Mais boloss on a bien compris vos arguments pourris...
J avais meme pas lu le topic en entier, et apres lecture, j ai jms du un mec qui fait plus pitié que hernan crespunk
quant au reste, vous traitez les gens de footix mais vous etes des gros comiques
J ai vu un lyonnais dire que Juni est dans les 20 meilleurs milieux du monde, et j ai vu un rageux anti lyonnais lui repondre
"Gerrard, Ronnie, Kaka, Pirlo, Diarra, Deco, Rosiky, ca te suffit ou je continue...?"
Ben moi j aimerais bien que vous continuiez un peu, pke on risque de bien rire de votre grosse footixerie pour le coup, pke la on est bien loin du compte des 20 joueurs, donc allez y continuer, mais j ai peur pour vous que vous vous retrouviez a finir par dire que Yaya Touré est meilleur que Juni...
Donc tu veux faire genre personne s interesse a lui? Qu est ce que t en sais? Bcp de clubs ont du s interesser a lui, mais il a percé relativement tard, il est mnt trop vieux pour partir et de tte facon, l OL le lacherait pas meme pour une fortune, et faudrait encore que lui aussi accepte de partir...
Donc tu me fais rire quand tu dis que personne ne s y interesse
Il a pas la chance d avoir pu briller en selection vu le potentiel de star dont recele le bresil, et la france est pas le super podium mediatique dont un joueur pourrait souhaiter, mais les vrais connaisseurs de football savent bien que Juninho est le meilleur joueur du championnat francais.
Donc arrete de nous parler FM, moi j ai pas le jeu donc je m en fous de tes comparaisons merdiques.
Et oui ces coups francs debloque un nombre incalculable de situation, et si la ldc ils ne l ont pas encore remporté, c est pas une raison pour se foutre d eux, alors qu ils ont un budget largement inferieure aux plus grosses ecuries europeenes, et qu on sait pertinnement que meme en etant le meilleur club du mde, cela ne signifie pas qu on remportera forcement la ldc
L an dernier ils auraient carrement merite de sortir milan
J espere qu ils la gagneront cette annee, pour voir un peu les conneries que vous etes encore capable de sortir