CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lyon peut il allé au bout???

FlorentMalobras
FlorentMalobras
Niveau 7
07 décembre 2006 à 23:00:52

non on est dans le vrai comme dit kuntz
braqueur supporter de lyon :question:

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:01:55

Je rajouterai que c´est aux autres clubs d´essayer d´arrivé au même niveau que Lyon, ce que va faire Lille bientot...

[francis_kuntz]
[francis_kuntz]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:03:03

oui je rage de voir les anglais, les espagnols et les italiens d´avoir un championnat plus attractif que la L1 où on voit pas des Robinho, Messi, Henry et d´autres :(

braqueurenyz75
braqueurenyz75
Niveau 8
07 décembre 2006 à 23:20:52

Non je suis pas supporter de Lyon mais juste je dis la vérité... Je suis supporter de Paris (j´ai honte)...
Franchement si yavait pas Lyon dans le championnat de France on s´emmerderait sec !

FlorentMalobras
FlorentMalobras
Niveau 7
07 décembre 2006 à 23:24:43

ah parce que tu crois qu´on s´ennuie pas :(
la premiere place est déjà joué :(

braqueurenyz75
braqueurenyz75
Niveau 8
07 décembre 2006 à 23:29:24

Au moins leurs matches sont intéréssants !
Ils sont interessant à voir jouer...

Hernan_CresPUNK
Hernan_CresPUNK
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:32:39

:(
ok ce qui est interessant c´est de voir si y´a des penaltys pas sifflés et des buts sur hors jeu :(
ps: je prefere le mans et nancy :(

ike69100
ike69100
Niveau 7
08 décembre 2006 à 12:11:40

d´accord avec toi braqueurenyz75 les match de lyon font donner envie de regarde pas comme bordeaux ou je sais pas qui encore

FlorentMalobras
FlorentMalobras
Niveau 7
08 décembre 2006 à 12:20:37

oki footix supporter depuis 6 ans :question: :(

7-Cristian0-7
7-Cristian0-7
Niveau 9
08 décembre 2006 à 15:10:22

moi j´ai q´une chose a dire lyon-porto ya 3 ans eliminé a la reguliere!
lyon-psv: eliminé au TAB(en plus y´avait penalty sur nilmar)
lyon-milan:eliminé a 3 min de la fin!
cette année sa peut le faire surtout quand on voit le niveau du barca et celui de chelsea qui perd contre breme et surtout celui du milan lyon a ces chances croyez moi :ok:

JeanBonBeur2
JeanBonBeur2
Niveau 7
08 décembre 2006 à 15:34:05

Putain mais Hernan crespunk le debile c est chaud

Juninho serait marseillais, t en pourrais plus de le sucer, t aurais son nouveau maillot chaque année et des posters de lui partt dans ta chambre...
A mon avis t es sincere quand tu pense que c est une merde pke t es tellement rageux que t arrive a te convaincre qu il est mauvais...
Mais l OL en est la aujourd hui grace a un super effectif, et dans cet effectif, celui qui en ressort le plus c est bien Juninho..
En plus il a cette classe et ca fameux amour du maillot dont tout le monde parle, alors t es peut etre la a sucer Drogba alors qu il n est pas reste plus d un an dans un club soi disant cher a son coeur...Quand t es amoureux d une femme, tu la quitterais meme pas pour monica bellucci, c est pareil avec le foot...
Juninho l a dit, tt l or du mde le ferait pas changer de club, la seule chose, c est s assurer que l equipe soit tjrs competitive sur le plan europeen, il l a fait promettre a aulas, et l OL le prouve encore cette annee
Aucun club francais peut se targuer d avoir reussi ce qu a fait l OL, se mettre au meilleur niveau europeen, dans un championnat assez faible...
Et les observateurs ne s y trompe pas, l OL possede la 3eme, voir la 2eme meilleur cote pour remporter la LDC...Tu t y connais plus que le mde entier pour dire que l OL est pourri et tout ses joueurs avec?

T es d une mauvaise foi qui me fait halluciner quand tu dis qu Abidal est adiballe alors qu il est nominé partout comme l un des meilleurs arriere gauche de l annee, et qu il a reussi a s imposer a un poste en Edf ou on ne trouvait aucun successeur a Bixente...

Bref l OL est 100 fois meilleur que ton equipe marseillais pourrie alors si tu me permets, j aimerais que tu ferme ta bouche, ou a defaut, que tu sois bcp plus impartial et critique avc toi meme

morganvvb
morganvvb
Niveau 9
08 décembre 2006 à 15:53:35

Mais sérieux vous comprenez rien on a JAMAIS dis qu´il était nul c´est juste que certains on dis qu´il fesai parti des 10 meilleurs milieux au monde dans le jeu ce qui est une abération
Sérieux faut arrêter de jouer à FM les gars ils voient 19 ou 20 en passes ils te disent qu´il a de meilleurs passes ou frappes que Deco faut regarder les autres championnats un peu sérieux il a une classe de moins qu´une trentaine de milieux minimum au monde DANS LE JEU même si c´est le meilleur tireur de coup franc du monde et que ça débloque beaucoup de situations merdiques mais si aucun vrai club ne s´y interesse posez vous des questions...

7-Cristian0-7
7-Cristian0-7
Niveau 9
08 décembre 2006 à 16:06:31

il y´a eu des club interessez mais c´est comme si tu fesait une offre a raul..... c´est exactement la meme ils aiment leur club respectif et faire une offre a un de ces joueur c´est perdre sont temp alors quon pourrait proposé a d´autre

JeanBonBeur2
JeanBonBeur2
Niveau 7
08 décembre 2006 à 16:08:04

morganvvb Posté le 08 décembre 2006 à 15:53:35 Mais sérieux vous comprenez rien on a JAMAIS dis qu´il était nul c´est juste que certains on dis qu´il fesai parti des 10 meilleurs milieux au monde dans le jeu ce qui est une abération
Sérieux faut arrêter de jouer à FM les gars ils voient 19 ou 20 en passes ils te disent qu´il a de meilleurs passes ou frappes que Deco faut regarder les autres championnats un peu sérieux il a une classe de moins qu´une trentaine de milieux minimum au monde DANS LE JEU même si c´est le meilleur tireur de coup franc du monde et que ça débloque beaucoup de situations merdiques mais si aucun vrai club ne s´y interesse posez vous des questions...

Mais boloss on a bien compris vos arguments pourris...

J avais meme pas lu le topic en entier, et apres lecture, j ai jms du un mec qui fait plus pitié que hernan crespunk

quant au reste, vous traitez les gens de footix mais vous etes des gros comiques

J ai vu un lyonnais dire que Juni est dans les 20 meilleurs milieux du monde, et j ai vu un rageux anti lyonnais lui repondre

"Gerrard, Ronnie, Kaka, Pirlo, Diarra, Deco, Rosiky, ca te suffit ou je continue...?"

Ben moi j aimerais bien que vous continuiez un peu, pke on risque de bien rire de votre grosse footixerie pour le coup, pke la on est bien loin du compte des 20 joueurs, donc allez y continuer, mais j ai peur pour vous que vous vous retrouviez a finir par dire que Yaya Touré est meilleur que Juni...

Donc tu veux faire genre personne s interesse a lui? Qu est ce que t en sais? Bcp de clubs ont du s interesser a lui, mais il a percé relativement tard, il est mnt trop vieux pour partir et de tte facon, l OL le lacherait pas meme pour une fortune, et faudrait encore que lui aussi accepte de partir...
Donc tu me fais rire quand tu dis que personne ne s y interesse
Il a pas la chance d avoir pu briller en selection vu le potentiel de star dont recele le bresil, et la france est pas le super podium mediatique dont un joueur pourrait souhaiter, mais les vrais connaisseurs de football savent bien que Juninho est le meilleur joueur du championnat francais.

Donc arrete de nous parler FM, moi j ai pas le jeu donc je m en fous de tes comparaisons merdiques.

Et oui ces coups francs debloque un nombre incalculable de situation, et si la ldc ils ne l ont pas encore remporté, c est pas une raison pour se foutre d eux, alors qu ils ont un budget largement inferieure aux plus grosses ecuries europeenes, et qu on sait pertinnement que meme en etant le meilleur club du mde, cela ne signifie pas qu on remportera forcement la ldc

L an dernier ils auraient carrement merite de sortir milan

J espere qu ils la gagneront cette annee, pour voir un peu les conneries que vous etes encore capable de sortir

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
08 décembre 2006 à 16:12:16

lyon ne gagnera pas c´est ecrit dans les eastres :(

chaque années ils sont champions de france e t perdent en quart :(

sinon ce qui me fait rire c´est les lyonnaise qui àcourt d´arguments arrivent à pleurer sur st étienne et marseille les clubs les plus mediathiques sur le plan de l´europe :(

ps: avant de les critiquer essayez d´arriver à un quart de ce qu´ils ont fait en coupe d´europe :(

ps: non juninho n´est pas un des meilleurs d´europe :ok:

sino pourquoi le bresil aurait fait jouer ze roberto en millieu def alors qu´il est ailier gauche normalement tout en ayant juninho sur le banc qui lui joue à ce poste :ok:

réfléchissez un peu les lyonnaises...

JeanBonBeur2
JeanBonBeur2
Niveau 7
08 décembre 2006 à 16:15:36

Lodevois_34 Posté le 08 décembre 2006 à 16:12:16 lyon ne gagnera pas c´est ecrit dans les eastres

chaque années ils sont champions de france e t perdent en quart

sinon ce qui me fait rire c´est les lyonnaise qui àcourt d´arguments arrivent à pleurer sur st étienne et marseille les clubs les plus mediathiques sur le plan de l´europe

ps: avant de les critiquer essayez d´arriver à un quart de ce qu´ils ont fait en coupe d´europe

ps: non juninho n´est pas un des meilleurs d´europe

sino pourquoi le bresil aurait fait jouer ze roberto en millieu def alors qu´il est ailier gauche normalement tout en ayant juninho sur le banc qui lui joue à ce poste

réfléchissez un peu les lyonnaises...

Nan mais serieux, meme les anti lyonnais vous trouvez ca objectif la ce qu il dit?

JeanBonBeur2
JeanBonBeur2
Niveau 7
08 décembre 2006 à 16:21:51

"C est ecrit dans les astres"

Ok raymond, redescend sur terre, si tu crois que le foot se resume a un destin, arrete de regarder, tu fais mal a ce sport

"les lyonnaises a court d argument pleurent"

Celle la c est de loin ma preferee :rire:
Qui c est qui vient tailler les lyonnais des qu ils en ont l occasion?
C est vous les mecs, les lyonnais ont rien a prouvé, ils vous taillent en retour mais bon tout le mde sait que c est les plus forts de tte facon

"arrivez a un quart de ce qu ils ont fait en coupe d europe"

Ouais enfin bon a part marseille, sté l a pas gagné donc deja, on ne retient que les vainqueurs
Ensuite marseille c est bien c est sur, on est fier d avoir au moins une equipe qui a remporté la ldc, en meme tps si tu vis tjrs sur le passé c est triste, c est les marseillais qui critique le fait que L OL depasse pas les quarts, mais vous allez meme pas en ldc actuellement, donc pourquoi tu te permets de tailler?

et juni ne joue pas milieu défensif boloss, il est bcp moins reconnu au bresil que ze roberto, et c est sur que ze roberto est de tte facon un super joueur, sa cdm l a prouvé mais ne dis pas que juni est pas un des meilleurs milieu d europe serieux tu t affiches trop

et honnetement, je suis meme pas lyonnais, mais les gens sont relou a critiquer

Hernan_CresPUNK
Hernan_CresPUNK
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:23:55

Juninho l a dit, tt l or du mde le ferait pas changer de club, la seule chose, c est s assurer que l equipe soit tjrs competitive sur le plan europeen, il l a fait promettre a aulas, et l OL le prouve encore cette annee

c´est avec ce genre d´arguments que sonny "je flambe a marseille" anderson est parti chauffer le banc de villaréaplutot que d´aider a pereniser son "equipe" en coupe d´europe :-(
:(

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
08 décembre 2006 à 16:25:17

footix c´est eux qui à court d´argument taillent l´om et st étienne :(

lit tout avant de passer pour un badgone ou un rocheteau des grands soirs :(

puis peut etre qu´on est pas en ldc mais on a fait 2 finales et deux finales d´uefa :(

alors avant de critiquer l´om qu´ils les dépassent pour commencer :(

iamzebest1
iamzebest1
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:27:53

Un bookmaker belge cote Barcelone et Chelsea à 4 contre 1, Lyon à 6 contre 1, le Real et Manchester à 10, l´Inter et Milan à 11.

Ca me fait mal de le dire, mais Lyon est vraiment une des équipes les plus impressionnantes d´Europe. Tout français qui dit le contraire est jaloux.

La vidéo du moment