Personne ne se moque, c´est juste que ca donnerais envie de repondre si on comprenait plus facilement ce qu´il dit. Pour cela, il suffit qu´il se relise avant d´envoyer le message, il verra de lui meme que c´est incomprehensible par moment.
braqueurenyz75
Niveau 8
07 décembre 2006 à 22:28:18
Fais pas genre on a jamais dit ca... On a jamais dit que Juninho était le meilleur joueur du monde mais faut arretez de tomber dans le n´importe quoi ! Juninho une merde , franchement c´est la meilleure de la journée !
Hernan_CresPUNK
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:31:22
par rapport aux autres milieux relayeurs d´europe tels que iniesta, xavi, gerrard, kehl, ballack, van bommel, carrick, scholes, borowski, fabrégas, stilian petrov, appiah ... bon j´arrete la y´en a encore 10 minimum
Depuis quand stilian petrov est-il un grand joueur ? Bon peut-etre mais meilleur que Juninho , tu peux aller faire dodo !
Hernan_CresPUNK
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:40:34
Oh purée encore un footix qui crois que si tu passe pas a téléfootix t´es nul triste quand meme
braqueurenyz75
Niveau 8
07 décembre 2006 à 22:41:59
N´importe quoi !
Serieux ok a la limite pour carrick et appiah mais STILIAN PETROV serieux il a jamais confirmé ! J´ai pas dit qu´il était mauvais mais s´il était si fort il en serait pas à galérer dans des clubs de 2nde zone ...
T´as cru que y´avait que toi qui regardait l´équipe du dimanche ?
juninhooo
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:42:56
Mais MDR le nid à débiles... Faut quand même être sacrément attein de la maladie vauclin pour dire que Juninho est nul et qu´il sert à rien dans le jeu ( ) Je vous invite à voir un match quand il joue et quand il joue pas, juste pour voir au milieu de terrain comment les passes se font sans Juninho... Ce mec est aujourd´hui indispensable au jeu lyonnais ( je ne parle pas de ces coups-francs ). Il est le moteur lyonnais, sans lui c´est plus pareil. Techniquement aussi il est magnifique...
[francis_kuntz]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:43:19
aie Orthographix doit pleurer devant une utilisation aussi abominable de la langue française
Hernan_CresPUNK
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:43:25
WOKéééééé il portait le celtic a lui seul le boss du milieu c´etait lui rappelle toi de la demie du celtic en 2004
Cedric_Bardon
Niveau 2
07 décembre 2006 à 22:47:45
braqueurenyz75
Niveau 8
07 décembre 2006 à 22:48:09
C´est un bon joueur mais pas un GRAND joueur...
et puis il est pas meilleur que Juninho !
Et puis bon vous critiquez Lyon par-ci par-la mais sans eux le championnat de France c´est de la MERDE !
JE tiens aussi à vous rappeler que Lyon fournit au moins 7-8 joueurs à l´équipes de France , vice-championne du monde ! Et puis c´est pas tout le monde qui gagne 5 fois (bientot 6 ) le championnat !
FlorentMalobras
Niveau 7
07 décembre 2006 à 22:50:47
rapport troloss explodrr le championnat mmee avec lyon c´est de la daube quand meme
Hernan_CresPUNK
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:52:25
JE tiens aussi à vous rappeler que Lyon fournit au moins 7-8 joueurs à l´équipes de France , vice-championne du monde !
elle en as formé combien aussi si il suffit de recruter que les meilleurs joueurs du championnat pour justifier de ca on est mal de plus pas vraiment de titulaire hormis adiballe (il s´est troué) malouda que j´apprecie et la pleureuse sont réelement titulaire
braqueurenyz75
Niveau 8
07 décembre 2006 à 22:52:33
Putain mais t´es vraiment un boloss toi !
C´est certe de la daube mais AU moins ya une grande équipe dedans !
Quel rapport avec ce que j´ai dit au fait ?
Tu parles de la Ligue 1 jte parle de Lyon ...!
braqueurenyz75
Niveau 8
07 décembre 2006 à 22:53:42
Apprend déja à écrire Abidal et après on parlera plus calmement .
Ca se voit le mec qui n´y conait rien !
Hernan_CresPUNK
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:54:38
XPZDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR culte ta réplique
FlorentMalobras
Niveau 7
07 décembre 2006 à 22:55:38
explodrr et moi je te parle du championnat dans lequel on est et dont la concurrence fait frémir n´importe quel autre championnat
[francis_kuntz]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:57:09
en plus le championnat de France avec Lyon il est encore plus pourri parce qu´en plus d´avoir un niveau déplorable, il n´y a aucun suspence. Je préfèrerai encore voir 3 ou 4 équipes du niveau de Paris se battre pour le titre chaque saison
braqueurenyz75
Niveau 8
07 décembre 2006 à 22:57:47
Ah , ça...
On part dans le hors-sujet.
juninhooo
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:00:43
Rage kuntz ? Lille, Le Mans, Nancy et Toulouse suivent la même politique que l´OL, à savoir stabilité en gros... A court terme Lille deviendra une valeure sure en Europe, au même titre que Lyon aujourd´hui.