CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•--(-• Olympique Lyonnais •-)--•

Pulp-orange3
Pulp-orange3
Niveau 56
12 octobre 2006 à 23:57:33

100 :(

bg5
bg5
Niveau 9
13 octobre 2006 à 14:46:42

abidal OK pour demain :ok:

en pointe ça sera à choisir entre wiltord, benzema et carew.

on va les éclater au milieu avec tiago-toulalan- juninho, sablé et landrin suspendu, c´est va faire mal :oui:

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
13 octobre 2006 à 14:56:02

aller saint etienne :ok:

Hyper-Superman
Hyper-Superman
Niveau 9
16 octobre 2006 à 21:52:55

5 Lyonnais candidats au 51e Ballon d´Or

Dans son édition du mardi 17 octobre, France Football livre la liste des 50 joueurs nominés pour succéder à Ronaldinho au palmarès du Ballon d’Or, la plus prestigieuse des récompenses individuelles. 5 Lyonnais sont candidats au titre de meilleur joueur de la sison 2005/2006.
Outils

GREGORY COUPET
CRIS
JUNINHO
TIAGO
FLORENT MALOUDA

accompagnent Mahamadou Diarra qui se voit ainsi récompensé de sa belle saison 2005/2006 entre Rhône et Saône avant son départ pour Madrid. A noter que le Malien fait partie avec Samuel Eto’o et Ludovic Giuly du maigre contingent de footballeurs nominés bien que n’ayant pas disputé la Coupe du Monde.

Seuls 3 gardiens sont nominés. Gianluigi Buffon, Jens Lehmann sont accompagnés de Grégory Coupet.

Grâce à ses 5 joueurs cités, l’Olympique Lyonnais est le 3e club le plus représenté derrière Chelsea et le FC Barcelone.

en clair :d) la classe :cool:

quel lyonnais aura le plus de votes :question:
c´est serré, je dirais juninho tout de meme :)

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:55:23

Je suis pas sûr que Ronaldinho conserve son Ballon d´Or cette année du fait qu´il a fait un Mondial en demi teinte :(

Faut voir :ok:

Hyper-Superman
Hyper-Superman
Niveau 9
16 octobre 2006 à 21:58:06

coupet dans les 3 meilleurs jouant en europe, et meme pas titulaire avec la france pendant la coupe du monde, ça me fait mal au coeur :snif:

bg5
bg5
Niveau 9
16 octobre 2006 à 23:06:31

effectivement, le jury du ballon d´or voit plus clair que domenech en prenant le mailleur gardien français, coupet et non barthez qui brille par son absence.
mais c´est logique, il n´y a que domenech, martini et zidane, pour voir l´inverse.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:48:50

JBT : je crois que je t´ai croisé à la fac cet aprem dans l´escalier A vers 18h. 1er ou 2eme étage. :ok:

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:51:46

Jbt la superstar de la fac de Nancy :cool:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:16:18

clair, j´en suis resté bouche bée et je n´ai même pas pu prononcer un mot :(

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:19:22

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :rire: :rire:

J´imagine trop la seine :rire2:

Au milieu du campus

"JBT, JBT, UNE AUTOGRAPHE !! !!!"

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:34:24

Pour toi ça sera plutôt un Bescherelle :(

Bogoss "la seine" et "une autographe" :-(

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:36:05

XPTDRRRRRRR Doom :rire:

J´avoue j´ai déconné là :(

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:44:15

pas sur qu´il trouve les verbes Seiner et Autographer dans le Bescherelle en même temps

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:48:49

Chaud Fireboloss le journaleu en carton qui en est resté aux Bescherelles de sa tendre enfance sur la conjugaison :(

Maintenant il existe des Bescherelles cordiaux pour une orthographe en "bonnet de forme" :(

http://www.bescherelle.com/

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:52:38

WAAAH ! c´est beau le progrès

Hyper-Superman
Hyper-Superman
Niveau 9
17 octobre 2006 à 20:11:39

alors les pronostiques :question:

je crains le match crispant, mais lyon me surprend toujours :) donc peut etre une nouvelle demonstration en perspective.

moi je dis 2 1 pour lyon :)

Hyper-Superman
Hyper-Superman
Niveau 9
17 octobre 2006 à 20:49:45

ah ok la pelouse en bois

chaud le kallstrom

KEV5555
KEV5555
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:59:31

je trouve qu´il y a une super belle équipe mais le coté droit me plait pas trop ( Clerc Reveillere je trouve sa un peu faible) et Wiltord se fait un peu vieux meme s´il est tj aussi décisif :ok:

Hyper-Superman
Hyper-Superman
Niveau 9
17 octobre 2006 à 21:01:39

clerc et reveillere je trouve ça suffisant.
mais c´ets vrai que wiltord est sur la pente descendante :(
mais govou est là :)

chaud le hors jeu.
stressssssssssss

La vidéo du moment