CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•--(-• Olympique Lyonnais •-)--•

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
11 septembre 2007 à 10:30:02

C´est quand Barce - Lyon :question:

bg5
bg5
Niveau 9
12 septembre 2007 à 10:00:16

Fred bientôt de retour

Victime d’une fracture du cinquième métatarse du pied droit avec la Seleçao lors de la Copa America fin juin, le buteur brésilien de Lyon Fred est sur le chemin de la guérison. Il a repris l´entraînement. Il a reçu le feu vert du staff médical.

parfait :ok:

louloudu69
louloudu69
Niveau 10
12 septembre 2007 à 10:56:11

ouai enfin yen a bie pour 1 mois avant qu´il retrouve son meilleur niveau à mon avis...
Heureusement que karim pete la forme!! :oui:
l´attaque va faire un malheur avec le retour de fred... :ok:

bg5
bg5
Niveau 9
12 septembre 2007 à 11:53:26

personne du forum à part moi pour le déplacement à barcelone ?

bg5
bg5
Niveau 9
16 septembre 2007 à 00:28:32

ne boudons pas notre plaisir soit disant que c´était metz en face.
psg à fait nul là-bas et bordeaux avait péniblement gagné 1-0.

ce soir c´est une démonstration, je me suis régalé, évidemment benarfa-benzema c´est du grand art, mais toute l´équipe à été parfaite.

juninho, govou, la doublette toulalan-kallstrom, bodmer de + en + impressionnant, vercoutre pour une fois solide, bref tout le monde à été très bon.

il sera intéressant de voir l´opposition à barcelone mercredi.

mais ne perdons pas de vue l´objectif, poser un 7e titre sur l´étagère et on est bien parti pour :ok:

allez l´OL, toujours aussi fier de vous :coeur:

louloudu69
louloudu69
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:25:44

yep faut a tout prix reconduire le duo ben arfa-benzema qui demonte tout!
je vois bien la meme equipe contre le barca avec la rentrée de kader et milan a la 65 eme minute afin de jouer les contres si on a réussi a tenir le score ou pour débloquer la situationsi on est mené!! :oui:

Allez l´OL!

bg5
bg5
Niveau 9
18 septembre 2007 à 00:04:53

tjs pas de lyonnais ici qui seront du déplacement au barça ?

bg5
bg5
Niveau 9
18 septembre 2007 à 13:43:40

équipes probables demain :

vercoutre - rvr, bodmer, squillaci, grosso - toulalan, kallstrom, juninho - govou, benzema, benarfa

valdes - zambrotta, oleguer, milito, abidal - iniesta, touré, deco - messi, henry, ronnie

ça sent le grand match, j´ai hâte d´y être :ok:

et quand juninho commence une série de coup-franc...

allez l´OL :coeur:

prodefifa
prodefifa
Niveau 4
19 septembre 2007 à 19:32:32

allez barca

barca 5-0

messi,dos santos,henry,roni :coeur:

FautPasSeLivrer
FautPasSeLivrer
Niveau 6
19 septembre 2007 à 19:34:28

En direct du Camp Nou avec ma connection Wifi, il règne une ambiance de feu, les supporters lyonnais ont rempli le stade à 70% :ouch:

PS: Je suis Badgone :(

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:24:44

:cd: Tot el camp
És un clam
Som la gent blaugrana
Tant se val d´on venim
Si del sud o del nord
Ara estem d´acord
Estem d´acord
Una bandera ens agermana

Blaugrana al vent
Un crit valent
Tenim un nom que el sap tothom
BARÇA BARÇA BARÇA !! !

Jugadors
Seguidors
Tots units fem força
Són molts anys plens d´afanys
Són molts gols que hem cridat
I s´ha demostrat s´ha demostrat
Que mai ningú no ens podrà tòrcer

Blaugrana al vent
Un crit valent
Tenim un nom que el sap tothom
BARÇA BARÇA BARÇA !! ! :cd:

Bon match à tous!!! :ok:

BOODYBOY
BOODYBOY
Niveau 8
22 septembre 2007 à 05:13:19

explique mieu , car j´ai du mal a comprendre et donc je ne peux pas t´aider.

BOODYBOY
BOODYBOY
Niveau 8
22 septembre 2007 à 10:32:53

explique mieu , car j´ai du mal a comprendre et donc je ne peux pas t´aider.

La vidéo du moment