CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•--(-• Olympique Lyonnais •-)--•

Djiness
Djiness
Niveau 7
23 août 2007 à 13:56:02

Je pense pas que Fabio Santos va partir sinon Lyon n´aurait pas demandé à avoir un étranger en plus dans son équipe

louloudu69
louloudu69
Niveau 10
23 août 2007 à 14:28:27

Franchement, j´adorais le 4-3-3 menfin benzema n´est vraiment pas fait pour ce dispositif...Il se retrouve trop esseulé devant et il n´a pas le phisique de carew ou meme de fred... :hum:

Le 4-4-2 est la meilleure formation possible pour benzema qui a besoin d´un attaquant de soutien pour les une-deux. Si on revient au 4-3-3 vous verrez que benzema se retrouvera trés souvent ésseulé avec des longs ballons et si carew en raffolait, karim prefere jouer en remise avec des ballons au sol et du soutien a coté de lui. :oui:
ca sera d´autant plus vrai en C1 face a de grosses equipe ou les deux milieux offensif seront obligés de participer défensivement.Le 4-3-3(qui devient 4-5-1 en position defensive) demande une bete physique devant, un attaquant style drogba ou henry. :ok:

De + c´est dur de mettre fred( :cool: ) et baros sur le banc!!

En gros nous voici devant un probleme insoluble...

Francis_CabreI
Francis_CabreI
Niveau 10
23 août 2007 à 14:31:44

ok, bg5 le roi du scoop, donne des sources pour être crédible :(

[El-Nino]
[El-Nino]
Niveau 5
23 août 2007 à 14:44:47

bg5, le roi des footix plutot :)

bg5
bg5
Niveau 9
23 août 2007 à 15:10:28

le scoop cleber anderson était pas mal non ?
je l´ai annoncé ici, le nom n´etait meme pas dans la presse.
et là, essaie de trouver quelque part qu´il a passé sa visite médicale ce matin, qu´il sera présenté ce soir avec le n°22 !

mais je préfère passer pour ce que vous me prennez, donc continuez !

louloudu69
louloudu69
Niveau 10
23 août 2007 à 15:14:21

oui tu n´avais aps été mal sur ce coup...
Et que penses tu de ce que je détaille plus haut?? :cool:

bg5
bg5
Niveau 9
23 août 2007 à 15:16:58

oui je suis de ton avis aussi, mais on ne peut pas tout baser sur benzema.

il préfère jouer à 2 devant, mais je crois que l´équipe toute entière préfère le 4-3-3, donc je serai très surpris de voir encore cette compo de la part de perrin.

mais c´est vrai que quand fred sera de retour ça fera 3 avant centre... à moins que baros se casse avant avant le 31, ce qui serait une bonne nouvelle pour moi en tous cas !

Francis_CabreI
Francis_CabreI
Niveau 10
23 août 2007 à 15:18:46

Je veux juste des sources, je te critique pas :(

bg5
bg5
Niveau 9
23 août 2007 à 15:24:03

OL intra-muros grace à une collègue au marketing et à l´intendant adjoint que j´entraine et qui a floqué ce matin toute la panoplie d´équipements de cleber anderson.

revez_hier
revez_hier
Niveau 5
23 août 2007 à 16:31:17

Etca sera quoi la prochaine recrure de l´OL alors?

Francis_CabreI
Francis_CabreI
Niveau 10
23 août 2007 à 16:31:56

18h30, présentation de cleber sur OLtv

bg5
bg5
Niveau 9
23 août 2007 à 17:08:44

pas de nom encore mais un attaquant et un milieu si fabio santos nous quitte

ELPippo2
ELPippo2
Niveau 7
23 août 2007 à 17:27:51

En tout cas il est présenté à 18h30.. Cleber Anderson!!

Bg5, tu me files ton msn?

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
23 août 2007 à 17:41:07

Willaim (et non Willan) a siagné au Chaktior les bogoss :ok: :(

louloudu69
louloudu69
Niveau 10
23 août 2007 à 18:32:08

JP-Sauser Posté le 23 août 2007 à 17:41:07 Willaim (et non Willan) a siagné au Chaktior les bogoss

Tu parles de willian là ou tu fais une blague de merde?? :(

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
23 août 2007 à 22:03:18

Foot - L1 - Lyon - Aulas veut encore recruter

Les dossiers du gardien de but (Frédéric Roux) et du défenseur central (Cleber Anderson) ficelés, l´OL va désormais s´attaquer à celui de l´attaquant justement. «On peut avoir besoin d´un voire deux joueurs», souligne Jean-Michel Aulas qui laisse entendre que l´OL est prêt à mettre le paquet financier pour un avant-centre de qualité. «On a les moyens de nos ambitions. Mais attention, on ne veut pas reproduire les mêmes erreurs que l´an dernier à empiler les joueurs», nuance le président lyonnais.

Arrivé à Lyon mercredi soir pour conclure le transfert de Cleber Anderson, Marcelo va rester en France jusqu´au 1er septembre. Ce qui signifie que l´OL a encore l´intention de recruter brésilien. En première ligne, figure Willian Borges, attaquant de 19 ans des Corinthians de Sao Paulo. Si tout le monde, à l´OL, s´accorde à dire que le dossier est compliqué du fait des antécédents entre les Corinthians et le club lyonnais dans l´affaire Nilmar, tout le monde pense qu´il est nécessaire d´attirer le jeune brésilien. «Bernard (Lacombe) en rêve, Alain (Perrin) en est convaincu, Rémi (Garde) l´a supervisé au Mondial des moins de 20 ans», explique Aulas.

Mais la fin du marché des transferts, qui ferme le 31 août à minuit, pourrait encore réserver des surprises. «Je crois qu´il est aussi question de recruter un milieu gauche», confie Marcelo. Bref, comme chaque année à Lyon, la dernière semaine du mercato s´annonce agitée.

de l equipe.fr.

bg5
bg5
Niveau 9
24 août 2007 à 10:04:56

cleber anderson ne jouera pas le derby et muller n´est pas encore tout à fait rétabli

donc charnière bodmer-squillaci contre la vermine

bg5
bg5
Niveau 9
24 août 2007 à 10:08:25

Afin de montrer leur soutien à leur club à quelques jours du derby face à Saint-Etienne, 500 supporters lyonnais étaient présents à l´entraînement jeudi après-midi à Tola Vologe.

Plusieurs groupes de supporters de l´OL, dont les Bad Gones, ont assisté par centaines à l´entraînement jeudi après-midi à Tola Vologe à quelques jours du derby face à Saint-Etienne. Ils ont déployé une banderole sur laquelle était écrit : « Torcher les Verts pour gommer deux défaites au goût amer ». Ils ont également chanté, allumé des fumigènes et distribué des tracts pour montrer leur soutien. Sur les tracts, on pouvait lire : « Un derby ça ne se perd pas », « Un derby ce n´est pas seulement trois points » ou encore « Espérons que les joueurs retrouveront leur combativité et leur solidarité qui ont fait leur force la saison dernière ».

[El-Nino]
[El-Nino]
Niveau 5
24 août 2007 à 10:20:40

ça alors, les gones se mettent a supporters leurs équipes maintenant :ouch:

on aura vraiment tout vous :(

en tous cas, la "vermine", elle vous emmer*e :ok:

bg5
bg5
Niveau 9
24 août 2007 à 10:26:40

j´adore quand on nous prend pour un faux public !

style il y a du monde que dépuis 6 ans, alors que l´on a dépassé la barre des 20000 abonnées depuis la saison 94/95.
st etienne, pour la 1ère fois l´a dépassé la saison dernière !
nous ça fait 14 ans, mais seulement 6 ans que l´on est au top.
et là ce n´est plus possible de s´abonner, liste d´attente de saisons en saisons depuis 4 ans.
juste pour info, 4 matches à guichets fermés à st etienne l´an dernier, 14 à lyon :ok:

donc attention aux clichés poussièreux ou érronés sur le public lyonnais.
on est pas les meilleurs mais on est dans les bons quand même.

La vidéo du moment