CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•--(-• Olympique Lyonnais •-)--•

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
22 août 2007 à 17:27:14

après carew et baros qui va venir s´enterer a lyon ...
on tient le feuilleton de l´été :)

bg5
bg5
Niveau 9
22 août 2007 à 17:28:26

pkoi s´enterrer ?
si baros était bon pas de souci

bg5
bg5
Niveau 9
22 août 2007 à 17:29:43

bye bye les filles

et allez l´OL :ok:

louloudu69
louloudu69
Niveau 10
22 août 2007 à 19:59:32

Ba je crois que si perrin persiste à vouloir jouer en 4-4-2, un attaquant supplémentaire est indispensable étant donné les blessure a répétition de fred et benzema l´an passé...

J´aurai tellement aimé qu´anelka vienne :snif:
le gros probleme ca reste le salaire, avec la fiscalité francaise c´est vraiment difficile de faire venir un joueur ayant percu des salaire anglais, italiens ou meme espagnols... :hum:

Djiness
Djiness
Niveau 7
22 août 2007 à 20:12:58

2 Lyonnais dans le 11 de départ :)

Djiness
Djiness
Niveau 7
22 août 2007 à 20:13:47

Clerc c´est limite quand même :(

bg5
bg5
Niveau 9
23 août 2007 à 09:06:18

il y a vraiment un trop gros décalage avec les gros clubs riches et la fiscalité des autres pays.

il faut faire un effort financier monstrueux pour attirer un joueur comme Heinze (12ME à l´achat, puis 5ME net annuel) qui n´est quand meme pas une star, et un club comme le réal le recrute en 2 jours avec une trésorerie hors norme où tous les joueurs doivent être payés aussi royalement voir +.

rien à faire, il ne faut meme pas être déçu, moi j´avais compris depuis longtemps qu´il ne signerait pas.

les clubs français et meme l´OL qui a tout de même un peu de sous de côté ne peuvent jouer dans la meme cour.
et j´ai bien peur que ça soit de pire en pire car les clubs étrangers grace aux télés et aux investisseurs américains par exemple pour les clubs anglais vont être de + en + riche.

cleber anderson devait déjà venir à la place d´edmilson et de cris, donc ça doit être pas mal, ça fait très longtemps que marcelo et b.lacombe sont dessus, ça sera peut etre la bonne surprise.

bg5
bg5
Niveau 9
23 août 2007 à 10:58:28

le coup de l´été viendra peut etre d´un milieu de terrain :ok:

fabio santos va partir avant le 31 et l´OL va prendre un milieu polyvalent plutot défensif.

pas de nom encore, mais ça va bouger avant le 31.

un joueur par ligne va signer.

Francis_CabreI
Francis_CabreI
Niveau 10
23 août 2007 à 11:02:55

Information sans queue ni tête, que ferait-on d´un milieu supplémentaire, défensif qui plus est :honte:

bg5
bg5
Niveau 9
23 août 2007 à 11:08:53

tu verras et à vrai en dire en milieu def, il n´y a réellement que toulalan et fabio santos, donc si fabio part, l´OL le remplacera

pussy145
pussy145
Niveau 10
23 août 2007 à 11:10:40

surtout que les gros clubs etrangers comme le real, barcelone, milan, etc... sont endettés jusqu´à la moele mais que l´etat leur efface leur dette d´un coup d´éponge magique :( alors qu´en france un endetement identique et hop ton club est en CFA :( alors c´est sur pour rivaliser c´est impossible :( faut se faire à l´idée que le championnat français va devenir un championnat mineur d´europe comme celui des pays bas ou du portugale :(

bg5
bg5
Niveau 9
23 août 2007 à 11:13:40

et le seul but pour un club français c´est d´être champion de france, à moins d´un parcours miraculeux en LDC, donc que l´OL ne perde jamais de vue cet objectif :ok:

louloudu69
louloudu69
Niveau 10
23 août 2007 à 12:19:03

il y a aussi tout le probleme de la non attractivité du championnat de france. Pas de gros club, pas de star, fuite des grands joueurs francais... :hum:

Pour ce qui est du milieu def jepense aps qu´il y aura de changement, un attaquant va arriver mais qui? C´est la grande question. Faut trouver un joueur complémentaire de benzema qui est desormais incontrounable. :oui:

bg5
bg5
Niveau 9
23 août 2007 à 12:25:26

une petite avant-première

cleber anderson vient de passer la visite, c´est tout bon, il signe cet après-midi

il portera le n°22

:ok:

ELPippo2
ELPippo2
Niveau 7
23 août 2007 à 12:43:09

BG5, je suis souvent d´accord avec toi, mais sur le coup du remplacement de F.Santos cest pas trop ca...

Meme si je pense comme toi qu´ils nont pas de vrai mil def car à part fabio Santos qui pourrait donc partir aucun d´entre eux ne l´est vraiment même toulalan qui est un relayeur normalement, ce serait une mauvaise idée d´augmenter la conccurence surtout si Lyon reste en 4-4-2 où il ya seulement 2 mil axaux!

Je prefere quil fasse confiance à Bodmer qui le mérite! Mais je sais pas pourquoi j´ai le pressentiment que d´ici quelques match on va repasser dans ce bon vieux 4-3-3 car Perrin aura les jetons..

bg5
bg5
Niveau 9
23 août 2007 à 12:46:49

c´est pour cela que dans le 4-3-3, il faut 2 n°6, toulalan et kallstrom, donc lyon va prendre un remplaçant.

il faut un n°10 et là c´est ok avec junihno + bodmer

il faut des ailiers et c´est pour cela que lyon veut faire venir willian borges pour la concurrence avec govou, keita et benarfa.

et en pointe benzema + fred et baros

bref, tout sera bien équilibré dans 1 semaine

ELPippo2
ELPippo2
Niveau 7
23 août 2007 à 12:52:38

donc tu penses que du fait de Juni et des mauvais résultats, perrin va repasser en 4-3-3 toi aussi?

Pourtant moi j´aimmais bien l´idée des 2pointes... et surtout je trouvais que Kalltrom et benzema étaient vraiment bon dans ce système aprè cest sur que l´effectif est modelé depuis des années sur le fait de jouer en 4-3-3 donc vaut ptetr mieux y rester!!

mais franchement Bg5, pour moi c´est pas le moment de faire venir le ptit willian qui est brésilien et qui le temps de son adaptation ne va rien nous apporter!! Je prefere quil prenne un attaquant qui puisse jouer aussi MO droit ou gauche.. du style Diouf!! Meme si le bougre a mauvais caractère!

bg5
bg5
Niveau 9
23 août 2007 à 12:57:32

tout peut changer, mais fais moi confiance j´ai des infos :ok:

sinon comment aurais-je pu savoir avant tout le monde pour cleber anderson, ou bien encore qu´il va se présenter à la presse en fin d´après-midi avec le n°22 ?

ELPippo2
ELPippo2
Niveau 7
23 août 2007 à 13:01:21

Donc tes sur de toi pour willian?

Non parce que je préferai que tu mannonces Gudjohnsen ou un autre attaquant!!

bg5
bg5
Niveau 9
23 août 2007 à 13:05:41

oui c´est quasiment fait pour willian
je me méfie quand meme de son club brésilien

La vidéo du moment