CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•--(-• Olympique Lyonnais •-)--•

louloudu69
louloudu69
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:50:43

Héhé bodmer et keita signent, tiago et diarra se barrent... :content:

L´an prochain ca va envoyer du lourd à lyon!! :oui:

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
16 juin 2007 à 19:51:50

rien est encore signé au niveau des départs non ? :(

[JiM_JoNeS]
[JiM_JoNeS]
Niveau 9
16 juin 2007 à 19:54:32

Le mec tout heureux de voir partir Malouda et Abidal pour voir arriver Ziani :rire:

louloudu69
louloudu69
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:57:51

non je suis heureux de ne pas voir partir ni abidal ni malouda pour l´instant et de voir arriver keita a droite... :ok:

Sérieu si malouda reste, l´equipe est folle... :banzai:

Par contre je suis pour un depart de wiltord, diarra, tiago et muller... :hum:

Renji26
Renji26
Niveau 7
16 juin 2007 à 20:05:49

tsssss Tiago se barre alors qu il est super fort et l a encore prouvé cette année ... pas pour rien que Milan ou Juve le veut. Et a la place on va foutre du Fabio Santos ... youpi quoi ...

mat08320
mat08320
Niveau 11
16 juin 2007 à 20:21:07

-->Wiltord a apporté à l´OL mais now il a plus trop sa place, et il ne meritepas de n´être qu´un joker. Il est peut etre temps qu ´il tire sa réverence.
-->Ca serait fantastique si diarra pouvait quitter l´OL.Sous pretexte qu´il a joué la finale de la coupe du monde, mOssieur exigeait d´etre titulaire . Il n´a qu´a se casser à Portsmouth, l´ambiance des vestiaires sera probablement meilleure sans lui.
-->Tiago est un super joueur mais il n´a plus la tete à Lyon.Il vaut mieux pour lui et le club qu´il parte.De toute maniére,que ce soit Milan ou la Juventus, il a les moyens de reussir.
-->Muller mérite d´etre titulaire et il a raison
de partir.

Concernant Malouda et Abidal, j´aimerais perso que le 1er reste et que le second parte même si actuellement, l´inverse est plus plausible.Enfin d´ici le 30 juin, on sera fixé.

Keita et Bodmer sont deux superbes recrues qui ont de grandes chances de reussir quelque chose à Lyon.Govou a du soucis à se faire avec Keita.
Bodmer, lui, a de grandes chances d´etre titulaire au côté de Juninho si Tiago part.Cependant il ne faut pas enterrer Kallstrom trop vite.

louloudu69
louloudu69
Niveau 10
17 juin 2007 à 09:41:26

Perso jaurai preferer perdre fabio santos plutot que tiago...

Un milieu composé de juni, kalstrom, bodmer, toulalan et tiago ca aurait claquer...5 : pas trop bombreux et ne meme temps ca laisse un peu de banc au cas ou... :oui:

Par contre au niveau ailier : ben arfa, wiltord, govou, malouda, keita , c´est trop pour deux places.

Nino doit s´en aller, il a beaucoup approter mais il na plus une place de titulaire a lyon, tout juste de joker... :snif:

louloudu69
louloudu69
Niveau 10
17 juin 2007 à 09:42:59

Tiago j´aime beaucoup mais j´ai eu l´impression qu´il se battait plus en fin de saison...

Il fut renouveler le groupe pour relancer la motiv et l´ambition je crois... :ok:

Crimino
Crimino
Niveau 2
17 juin 2007 à 09:43:00

Les piste lyonnaises en cas de départ d´Abidal :

Evra , Armand , Sagna :-(

A quand un brin d´ambition pour un club désirant gagner la LDC :question: Que fait Aulas :question:

PS : Vous avez fait un gros coup en recrutant Bodmer et Keita :oui:

malouda1059
malouda1059
Niveau 6
17 juin 2007 à 09:48:55

Si on a Evra ce qui n´est pas trés probable, ce sera un gros coup :ok:

louloudu69
louloudu69
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:49:10

boarf perso je serai plus pour faire joeur beladj... Armand qui peut jouer en defense centrale comme un gauche serait par contre une super recrue :oui:

Un depart de berthod serait egalement bienvenue.

louloudu69
louloudu69
Niveau 10
24 juin 2007 à 09:41:45

Tiago s´en va, malouda et abidal vont bientot le suivre... :snif: :(
A diarra, berthod aussi... :ok:

Faudra une recrue en defense pour seconder toto-cris...
Faudra un milieu de terrain offensif pour seconder ben arfa a gauche... Il est doué mais je ne le vois pas gérer toute une saison avec la C1 et la L1 tout seul sur le flanc gauche... :non:

rick-valens76
rick-valens76
Niveau 3
24 juin 2007 à 10:20:28

lyon est en train de perdre tout son effectif

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
24 juin 2007 à 10:24:57

le topic a fait fureur sur le fofo :( comparé aux topics du PSG et surtout de l´OM :-(

rick-valens76
rick-valens76
Niveau 3
24 juin 2007 à 10:28:27

voila l´equipe que j´espere
gardien : coupet, vercoutre, riou
arriere gauche : belladj, berthod
arriere droit : reveillere, clerc
defense centrale : cris, squillaci,muller, ?
milieu defensif : fabio santos, toulalan
milieu offensif : juninho, kallstrom, bodmer, ?
ailier gauche : ben arfa, ?
ailier droit : keita, govou
attaquant : benzema, fred, baros

il manque donc un defenseur central, un milieu offensif, un ailier gauche

par contre wiltord, abidal, malouda, diarra peuvent partir

mais mon gros regret est le départ de tiago

rick-valens76
rick-valens76
Niveau 3
24 juin 2007 à 10:30:27

et puis a quand l´arrive d´un grand attaquant???
style trezeguet<;;;

rick-valens76
rick-valens76
Niveau 3
24 juin 2007 à 10:34:17

quand je pense que tiago prefere aller a la juve et ne jouer que le championnat d´italie plutot que la champion league avec lyon...
C´est desesperant que la france n´arrive pas a garder ses meilleurs joueurs...
remarquez que c´est pareil avec ribery qui prefere la coupe de l´uefa avec munich plutot que la champion league avec marseille

louloudu69
louloudu69
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:03:10

perso je pense que l´enorme perte sera malouda meme si ben arfa est trés prometteur, il n´a ni l´expérience ni les qualités phisique de malouda pour l´instant... :non: :(

Bodmer remplacera tiago(qui paraissait de moins en moins moticé) sans trop de probleme je pense...
Abidal est remplacable, on ne trovera pas aussi rapide et aussi fort en 1 contre 1 mais beladj sera surement plus sur defensivement. :oui:

Personelement, l´arrivée que je souhaiterait serait la venue d´armand qui peut a la fois jouer en def centrale et en arriere gauche!!! :ok:

louloudu69
louloudu69
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:05:34

Pour ce qui est de l´attaquant, vaux mieux oublier je pense, a moins d´un départ, 3 attaquants sont amplement suffisants.

Or on ne peut pas virer fred qui reste trés efficace malgrés ce que l´on dit de lui, bezema est un futur grand et il faut le faire jouer, enfin baros vient d´arriver et il serait inexplicable de le vendre... :-(

]Pygmalion[
]Pygmalion[
Niveau 5
04 juillet 2007 à 20:12:48

J´ai plusieurs questions concernant notre champion de france.

Ont été évoqué dans les médias récemment la probable évolution du schema tactique de Lyon vers un 4-4-2!

Je me demandais donc quel était le poste de prédilection de Kallstrom dont on parle peu et qui est pourtant toujours Lyonnais... Ne pourrait il pas jouer milieu gauche des écoles en alternance avec Ben Arfa?

Lyon va perdre en gros 4éléments majeurs à cet intersaison: Malouda (remplacé par Ben Arfa+ soit une recrue soit un joueur de l´effectif) Abidal (Grosso ? et Belhadj) Tiago ( Bodmer) et Wiltord quand meme qui devrait etre remplacé numériquement par Keita!

Au vu de ce constat peut on dire que l´OL a fait le nécéssaire mais a perdu en qualité?

Et enfin, pour ma curiosité perso, quel avenir voyez vous pour des joueurs comme F.Santos, A.Diarra, M.Baros ou même Fred qui a été évoqué en Italie?

La vidéo du moment