CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes Trouvailles.

Piatti_42
Piatti_42
Niveau 6
07 décembre 2006 à 15:58:45

:)

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:23:57

Upeuh

GoodOldDays
GoodOldDays
Niveau 8
09 décembre 2006 à 15:28:42

Y´a aussi Michael Staunton 17 ans en 2006 du Celtic en Ecosse mais ça vaut la peine de le recruter que en début 2006, parce qu´après sa valeur flambe (de 10 ou 20K à 2M...).
Sinon super bon boulot!!!

nathouna01
nathouna01
Niveau 7
09 décembre 2006 à 18:09:31

je peut vous conseiller un super bon joueur je ne les pas testé mais regardé moi un peu c´est stats pas une seul note en dessous de 10

nuri sahin (dortmund) MC

bennet90
bennet90
Niveau 9
24 décembre 2006 à 10:49:19

je comprends pas: j´ai une base de donnérs grande, et je n´ai que très peu de joueurs que tu cites que je peux regarder :(

Na7han
Na7han
Niveau 7
24 décembre 2006 à 10:58:36

Bizarre effectivement.

_Medine_
_Medine_
Niveau 9
24 décembre 2006 à 11:07:35

Il faut que t´as des recruteurs qui ont une base de données sur l´amerique du sud,recrute des bresilien,argentin comme recruteurs :ok:

bennet90
bennet90
Niveau 9
24 décembre 2006 à 11:35:38

ok merci :)

duNe_-
duNe_-
Niveau 8
26 janvier 2007 à 12:18:17

up

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:38:03

Salegay Posté le 05 décembre 2006 à 19:31:39 je me rappelle d´une partie avec un Bojan de 17 ans avec des stats de malade,il avait été récupéré par chelsea et il joué en -18,si sa peu aider

Ok bojan, jeune de barcelone, un ptit géni :ok:

Sinon, PSGDWIN (dsl pr l´ortho :( ), tu as oublier un monstre un milieu, elu joueur espoir avec moi, filipe queiroz, le futur deja petkovic :coeur:

Y´a aussi deux alan, tous deux 16 ans au début (l´un d´eux n´a p-e pas les mm notes ds toutes les parties)
Puis Danilo, le futur ronaldo, 19 ans, brésil, que j´ai deja posté ici :)

Voila pr les joueurs brésiliens (tous si je ne me trompe pas)

StikmouLaTaupe
StikmouLaTaupe
Niveau 1
26 janvier 2007 à 14:01:06

...

C00kiz
C00kiz
Niveau 10
26 janvier 2007 à 15:41:25
  • Salegay profil

* Posté le 05 décembre 2006 à 19:31:39 avertir modérateur
* je me rappelle d´une partie avec un Bojan de 17 ans avec des stats de malade,il avait été récupéré par chelsea et il joué en -18,si sa peu aider

il va vous falloir :rechercher:

J´ai recruté Bojan à 20 ans, c´est un futur monstre :)

julian-m
julian-m
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:51:07

je réctifie, c´est défa un monstre :-)))

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:51:41

Sans oublier moreno, l´équivalent de bojan mais a madrid :ok:

bobmandealer
bobmandealer
Niveau 4
06 mars 2007 à 11:30:52

je recherche les meilleurs prodige entre 14 et 17 ans pouvez vous m´aider :svp:

:merci:

[Theebou]
[Theebou]
Niveau 10
06 mars 2007 à 11:59:06

sahin est aussi connu a fm que cantona a man utd :(

salocin07
salocin07
Niveau 6
08 mars 2007 à 17:16:20

Up,

super boulot ;)

si tu as le temps, sa serait cool d´avoir 2 ou 3 perle anglaise :D

si tu veux je peux t´aider pour le championnat belge ( héhé y en a pas beaucoup mais elles en vâlent la peine ;) )

jujucoolman81
jujucoolman81
Niveau 10
28 juin 2007 à 02:15:30

si au depart on a pas configuré les pays de tes perles ya pratiquement ocune chance de les avoir apart pour les plus connu
sinon exellent travail tétait pas obligé de le faire mes tu la fait pour nous visiteur et on ten remercie super sympas

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:31:19
  • -PSGwiN- profil Citer Ignorer -psgwin-

* Posté le 06 décembre 2006 à 12:12:31 avertir modérateur
* Il reste l´Allemagne, l´Angleterre, la Belgique, le Danemark, l´Espagne, la Finlande, la France, L´Italie, La Norvege, les Pays Bas et la Suède.

Ils seront fait quand ? :hap: :o))

benoux13
benoux13
Niveau 3
29 juillet 2007 à 12:25:30

que pensez de ma derniere trouvaille :

http://pix.nofrag.com/46/95/e3eaf7c29ad53d950f7d0f8a79af.html

( en esperant que personne ne les deja trouver )

vous pouvez l´avoir pou_r 100.000 euro et il a un potentiel de plus de 170 ce qui laisse une bonne marge de progression

La vidéo du moment