Salegay Posté le 05 décembre 2006 à 19:31:39 je me rappelle d´une partie avec un Bojan de 17 ans avec des stats de malade,il avait été récupéré par chelsea et il joué en -18,si sa peu aider
Ok bojan, jeune de barcelone, un ptit géni
Sinon, PSGDWIN (dsl pr l´ortho
), tu as oublier un monstre un milieu, elu joueur espoir avec moi, filipe queiroz, le futur deja petkovic
Y´a aussi deux alan, tous deux 16 ans au début (l´un d´eux n´a p-e pas les mm notes ds toutes les parties)
Puis Danilo, le futur ronaldo, 19 ans, brésil, que j´ai deja posté ici
Voila pr les joueurs brésiliens (tous si je ne me trompe pas)