CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blah Blah Blah] L'antre de Gunther :(

nikot_Iuv_manon
nikot_Iuv_manon
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:22:32

Et si, c´est un fait, le milieu social a une importance considérable dans l´accés a la culture et ce depuis toujours même si ca tend a cordialement diminuer depuis plusieurs années

Ya qu´a voir les chiffres :(

Oui je me doute, mais c´est pas parce que j´ai la chance d´être dans une famille qui ne manque de rien que je me suis interressé à tout ça, pour moi ça a été une question de curiosité.

Hacmen_Zoulou
Hacmen_Zoulou
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:22:34

Je vois que tu rages sec :cool: Je propose un ignorement général de tes posts afin de discuter entre gens courtois et intelligents :)

-Wohs-
-Wohs-
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:23:18

C´est pas facile pour moi non plus, j´ai des responsabilités que j´ai voulu et que d´autres n´ont pas depuis qu´ils ont 17 ans, des problèmes avec ma maman et tout, ça ne fait pas de moi quelqu´un de malheureux ... Ca endurçit un homme et je m´en plaindrait jamais :cool:

nikot_Iuv_manon
nikot_Iuv_manon
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:24:33

J´attend cordialement ta réaction au fait que je cherche un taff l´année de ma terminale, et je rajouterais que j´ai taffé au mois de juillet pour financer mes propres vacances :ok:

darren_turlutte
darren_turlutte
Niveau 9
22 septembre 2007 à 02:24:33

nikot_Iuv_manon Posté le 22 septembre 2007 à 02:22:32 Et si, c´est un fait, le milieu social a une importance considérable dans l´accés a la culture et ce depuis toujours même si ca tend a cordialement diminuer depuis plusieurs années

Ya qu´a voir les chiffres

Oui je me doute, mais c´est pas parce que j´ai la chance d´être dans une famille qui ne manque de rien que je me suis interressé à tout ça, pour moi ça a été une question de curiosité.

Ouais bien entendu ya une part de curiosité, mais je pense que la stimulation culturel autour de toi a été plus important que dans un milieu prolétaire par exemple :(

-Wohs-
-Wohs-
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:25:12

En plus Hacmen a dit tout à l´heure que son papa gagnait les 10.000€ et c´était pas pour me faire rager ni rien, mais pour me dire de persévérer :) Je l´ai pas mal pris, enfin pas comme quelqu´un qui me rabaisse " Je suis riche et toi t´es pauvre, continue de ramer conn*rd" :p)

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:25:20

et ouais hacmen, c bien la qu on voit le vecu....c pas une question de se vanter,c une question de survie....mais ca t y connais rien et je te souhaite de ne pas le connaitre sincerement...

nikot et lobo: ouais ok g compris la vie c relou et y a que des debiles autour de vous :ok: cool :ok:

nikot_Iuv_manon
nikot_Iuv_manon
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:25:32

Ouais bien entendu ya une part de curiosité, mais je pense que la stimulation culturel autour de toi a été plus important que dans un milieu prolétaire par exemple :(

Tu as raison, j´allais le rajouter :)

Olaf_Le_Vert
Olaf_Le_Vert
Niveau 8
22 septembre 2007 à 02:26:03

dire qu´on galère tous comme des oufs alors que y en a comme le petit Edouard, il fait 3 passes dans sa vie, il porte un maillot de clown rouge et bleu, et il gagnera plus de fric que nombreux d´entre nous :-(

Je parle bien d´Edouard Cissé :-(

nikot_Iuv_manon
nikot_Iuv_manon
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:26:30

nikot et lobo: ouais ok g compris la vie c relou et y a que des debiles autour de vous :ok: cool :ok:

Personnelement j´ai une belle vie, une copine qui m´aime, les cours me plaisent etc...

Je fais juste un constat sur une jeunesse qui me parait se désinterresser totalement de la culture :ok:

-Wohs-
-Wohs-
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:27:10

:rire: Olaf, c´est tellement vrai

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:27:45
  • Hacmen_Zoulou profil

* Posté le 22 septembre 2007 à 02:22:34 avertir modérateur
* Je vois que tu rages sec :cool: Je propose un ignorement général de tes posts afin de discuter entre gens courtois et intelligents :)

tu propose un ignorement général de mes posts ? c bien ca :question:

nikot_Iuv_manon
nikot_Iuv_manon
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:28:47

Bon pour changer de sujet :)

Car ras le cul de parler à un tocard qui ne comprend pas les réponses et ce que l´on veux dire :(

Alors vous écoutez quoi en ce moment :question:

Oasis - Wonderwall pour ma part :)

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:29:04
  • sanogo-c-59euro profil

* Posté le 22 septembre 2007 à 02:21:32 avertir modérateur
* bandes de gamins,je connais la mienne de vie et quand j ecoute vos histoire de "c dur la vie"

c est toi qui a lancé le sujet et moi je peut tres bien justifié mon status de malheureux :(

les vrais malheureux ils ne s etalent pas mon pauvres....le jours ou t aura compris ca... :-(

[zebda]
[zebda]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:29:33

J´essaie de vous suivre depuis tout à l´heure mais sa va trop vite :-(

nikot_Iuv_manon
nikot_Iuv_manon
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:29:44

les vrais malheureux ils ne s etalent pas mon pauvres....le jours ou t aura compris ca... :-(

:rire: l´idée reçu en mousse :rire:

nikot_Iuv_manon
nikot_Iuv_manon
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:30:11
  1. ZEBDA] profil
  2. Posté le 22 septembre 2007 à 02:29:33 avertir modérateur
  3. J´essaie de vous suivre depuis tout à l´heure mais sa va trop vite :-(

T´as pas l´ADSL au bled :question:

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:30:14
  1. nikot_Iuv_manon profil
  2. Posté le 22 septembre 2007 à 02:28:47 avertir modérateur
  3. Bon pour changer de sujet :)

Car ras le cul de parler à un tocard qui ne comprend pas les réponses et ce que l´on veux dire :(

a ok .... on est pas d accord avec "monsieur" alors on est un tocard?
:rire:

-Wohs-
-Wohs-
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:30:35

Besoin d´être libre - El Matador

Très bon album au passage, rempli de comparaisons, métaphores, assonnances et allitérations et le principal : sans insultes :p)

Hacmen_Zoulou
Hacmen_Zoulou
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:30:39
  • jerryleelewis profil

* Posté le 22 septembre 2007 à 02:25:20 avertir modérateur
* et ouais hacmen, c bien la qu on voit le vecu....c pas une question de se vanter,c une question de survie....mais ca t y connais rien et je te souhaite de ne pas le connaitre sincerement...

Perso, je l´ai pas connu. Mais je me suis entouré de gens dans la merde et j´ai bien vu les difficultés.

Et puis, tu apprendras un jour que la princesse de Monaco se fait autant de soucis quand elle se casse un ongle qu´un clochard s´en fait quand il ne mange pas pendant 3 jours :-)))

La vidéo du moment