* Posté le 28 novembre 2006 à 19:03:22 avertir modérateur
* Hernan_CresPuNK, pas trop la rage d´etre pour un joueur qui met des coups de tete pour des mots de "tout les jours" sur un terrain de foot ? sinon ta blague on me la deja faite, refaite et surfaite, innove un peu ;)
Rha la la le boloss de service 
pour toi pas aimer matenaze c´est etre un fan de zidane 
Pour info, oui j´aime zidane, c´est un des plus grands joueurs que cette terre ai porté.
Materazzi est un boucher, demande a chevchenko
Serieux, cette rage sur les francais deviens débile 
oui, je te traite de debile, faut vraiment tre le dernier des footix pour dire que l´italie a merité son sacre, et on l´as tous vu au stade de france ainsi qu´au classement des groupes de qualification 
La mauvaise foi fait de toi un crétin...