CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Materazzi quel talent !

Thierry-EnRuine
Thierry-EnRuine
Niveau 3
28 novembre 2006 à 19:03:08

si c´est abouli :(
toi parler français sinon :question:

s0nte
s0nte
Niveau 6
28 novembre 2006 à 19:03:22

Hernan_CresPuNK, pas trop la rage d´etre pour un joueur qui met des coups de tete pour des mots de "tout les jours" sur un terrain de foot ? sinon ta blague on me la deja faite, refaite et surfaite, innove un peu ;)

pseudo-anonyme
pseudo-anonyme
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:05:04

Que les cieux sont immenses, Que le passé est lointain ! Avec mon frêle corps de cinq pieds, je cherche à comprendre ces immensités, Et comment la philosophie d’Horace peut-elle avoir une quelconque valeure ? La vérité de toute choses ne me laisse qu’un unique message... Nul ne peut comprendre, embrassant ce sentiment, Je me décide pour le doute et enfin la mort ! Déjà je me dresse sur les rochers, nulle angoisse ne m’étreint. Pour la premiere fois je sais, Mon desespoir va croissant avec mon optimisme...

adieu les boloss :(

PhilippeRavioli
PhilippeRavioli
Niveau 7
28 novembre 2006 à 19:11:43

Drôle :question:

pseudo-anonyme
pseudo-anonyme
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:12:48

non justement mais c´était une façon de partir du forum avec le style :(

ah ok :(

Matt3787
Matt3787
Niveau 6
28 novembre 2006 à 19:19:19

trop fort ce pov défenseur italien, il se prend des coups de boules, il sait pas parler à la presse, il se fait tout le temps expulsé et en plus il met des buts contre son camp. Heureusement qu´il a été décisif en fianle du mondial sinon c´était le plus gros nazz de l´histoire du football.

pseudo-anonyme
pseudo-anonyme
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:20:25

osef quand même www.osef.tk

[PrendsMokoena]
[PrendsMokoena]
Niveau 6
28 novembre 2006 à 19:21:23

Ok boloss anonyme :(

Hernan_CresPUNK
Hernan_CresPUNK
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:40:43
  • s0nte profil

* Posté le 28 novembre 2006 à 19:03:22 avertir modérateur
* Hernan_CresPuNK, pas trop la rage d´etre pour un joueur qui met des coups de tete pour des mots de "tout les jours" sur un terrain de foot ? sinon ta blague on me la deja faite, refaite et surfaite, innove un peu ;)

Rha la la le boloss de service :(
pour toi pas aimer matenaze c´est etre un fan de zidane :question:
Pour info, oui j´aime zidane, c´est un des plus grands joueurs que cette terre ai porté.
Materazzi est un boucher, demande a chevchenko :(

Serieux, cette rage sur les francais deviens débile :(
oui, je te traite de debile, faut vraiment tre le dernier des footix pour dire que l´italie a merité son sacre, et on l´as tous vu au stade de france ainsi qu´au classement des groupes de qualification :(
La mauvaise foi fait de toi un crétin...

s0nte
s0nte
Niveau 6
28 novembre 2006 à 19:44:53

c´est vrai que pour les groupes de qualif´ c´est pas comme si une partie du groupe "france" avait repris et non celui des italiens .... ouais 2 joueurs qui me diront que materazzi c´est un boucher, perso je pense que niveau boucherie sur des terrains de foot (en angleterre surtout) on a vu mieux, apres j´ai pas dit que l´italie avait mérité son sacre ;) , merci de m´insulter de crétin toi qui ne me connait que par quelques messages sur un random forum.

Hernan_CresPUNK
Hernan_CresPUNK
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:50:55

tu es un crétin parce que c´est ce que tu montre :(
tu montre que ton avis est le bon et que les autres te sont inférieurs :(
donc, pour mon humble pêrsonne, tu es un crétin pédant meme :(

s0nte
s0nte
Niveau 6
28 novembre 2006 à 19:52:47

tu montre que ton avis est le bon et que les autres te sont inférieurs <- huhu j´ai jamais dit que mon avis était le meilleur ;)

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
28 novembre 2006 à 20:12:32

Materazzi est un boucher point :bravo:

La vidéo du moment