---[jbt54]--- Posté le 28 novembre 2006 à 18:27:49 attaend si tu veux je te sors mes vieux pseudos tu vas pleurer
Trêve de blabla, tu viens de nous exposer ta footixerie , Maternazi est un defenseur en bois, tout le monde le savait, bien avant la cdm, il a rien pour lui, j´irai presque jusque dire que Leboeuf est meilleur, il s´est retrouvé titulair en finale a cause d´une blessure, c´est tout.
PTDRRR 