CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Materazzi quel talent !

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
28 novembre 2006 à 18:29:43

---[jbt54]--- Posté le 28 novembre 2006 à 18:27:49 attaend si tu veux je te sors mes vieux pseudos tu vas pleurer

Trêve de blabla, tu viens de nous exposer ta footixerie , Maternazi est un defenseur en bois, tout le monde le savait, bien avant la cdm, il a rien pour lui, j´irai presque jusque dire que Leboeuf est meilleur, il s´est retrouvé titulair en finale a cause d´une blessure, c´est tout.

PTDRRR :rire2:

s0nte
s0nte
Niveau 6
28 novembre 2006 à 18:30:40

jbt matte les matchs du calcio

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
28 novembre 2006 à 18:31:05

Disont que Samuel il arrive pas a toucher l´oreille de l´adversaire quand il tacle :(

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
28 novembre 2006 à 18:32:30

adriano_fan Posté le 28 novembre 2006 à 18:29:24 ben je souhaite a tous les defenseurs "qui n´ont rien pour eux" d´etre champion du monde en marquant en finale,en faisant une tres bonne coupe du monde defensivement(aucune erreur defensive) et étant titulaire dans l´un des 8 meilleurs clubs europees mettant un defenseur comme Samuel sur le banc..

Tu reponds pas, ah pardon tu ramasses tes dents

---[jbt54]---
---[jbt54]---
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:33:26

PTDR :rire:

L´inter a fait quoi en europe depuis ses 5 dernieres années ?
Samuel sur le banc, oui, ya des entraineurs dont on ne comprend pas les choix, genre ne pas titulariser cris dans la charniere du bresil, ou laisser mendy toujours titulaire au psg par exemple.
Marquer un but en finale, oui, enfin c´est pasle premier non plus tu sais ...
Aucune erreur defensive, oui oui, bien sur ...

ils sont marrant ces jeunes :(

Adriano_fan
Adriano_fan
Niveau 5
28 novembre 2006 à 18:33:47

nicomimilisa si tu voyais les matchs de materazzi tu dirais pas ca tu sé meme pas de quoi tu parle...vous vous basez tous sur le top 10 qui circule sur internet..mais en reflechissant il a 34 ans il a joué des centaines et des centaines de matchs professionels c´est pas parce qu´une fois tous les 20 matchs il fait une grosse grosse faute qu´il fait que des tacles o oreilles..fo savoir reflechir

Adriano_fan
Adriano_fan
Niveau 5
28 novembre 2006 à 18:35:47

ok ben cite moi UNE erreur defensive de Materazzi o mondial..il a été imperial qu´on le veuille ou non..et l´inter a fait quoi en europe sur les 5 dernieres années ca a rien a voir,le barca a gagné sa 1ere ligue des champions en 1992 ca ve pa dire qu´avant cette periode pendant tout le siecle c´etai une equipe de merde..

s0nte
s0nte
Niveau 6
28 novembre 2006 à 18:36:17

chaud le gars qui dit que les autres sont jeunes alors qu´il a 21 ans boloss !

Guy_Latombe
Guy_Latombe
Niveau 4
28 novembre 2006 à 18:36:28

SI MENDY JOUE C KE J´AI PAS LE CHOIX

---[jbt54]---
---[jbt54]---
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:37:02

nicomimilisa Posté le 28 novembre 2006 à 18:31:05 Disont que Samuel il arrive pas a toucher l´oreille de l´adversaire quand il tacle

ptdrrrrrrrr :rire:

PS : avant que tu ne me sortes l´arguments en bois " tu vois aucun match du cacio", sache, mon pauvre, que ca marche pas avec moi, puisque j´allais déjà voir le Milan jouer, t´était même pas l´ombre d´une idée dans l´esprit de tes parents :(

pseudo-anonyme
pseudo-anonyme
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:37:54

ça balance sec ici :(

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
28 novembre 2006 à 18:39:29

Guy_Latombe Posté le 28 novembre 2006 à 18:36:28 SI MENDY JOUE C KE J´AI PAS LE CHOIX

Met paulo cesar :ok:

Guy_Latombe
Guy_Latombe
Niveau 4
28 novembre 2006 à 18:39:46

milan lyon ct la saison dernière :rire:

---[jbt54]---
---[jbt54]---
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:41:37

sonte, laisse les grands et ceux qui savent faire une phrase de plus de 7 mots parler , s´il te plaît :ok:

Adrianofriends, un bon defenseur pour toi c´est un mec qui fait des fautes ? On doit pas avoir la même notion ...
Et je t´en cite une , d´erreur defensive. LE péno sur malouda, la faute énorme deux minutes plus tard dans la surface ... ah et oui le rouge contre les australiens :(

s0nte
s0nte
Niveau 6
28 novembre 2006 à 18:42:26

PS : avant que tu ne me sortes l´arguments en bois " tu vois aucun match du cacio", sache, mon pauvre, que ca marche pas avec moi, puisque j´allais déjà voir le Milan jouer, t´était même pas l´ombre d´une idée dans l´esprit de tes parents <- tu as quelle age ?

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
28 novembre 2006 à 18:43:02

adriano_fan Posté le 28 novembre 2006 à 18:35:47 ok ben cite moi UNE erreur defensive de Materazzi o mondial...

L´erreur c´est que s´en est déja une d´erreur :hum:

PhilippeRavioli
PhilippeRavioli
Niveau 7
28 novembre 2006 à 18:44:00

Chaud la réunion de footix entre les moules-frites qui s´inventent des origines Italiennes et le terroriste corse en mousse qui se prend pour un rital :(

Materazzi est un FDP* et j´en viens même à regretter que Roy Keane ne joue plus car j´aurais kiffé voir un bon vieu tacle de Roy sur son genou :content:

pseudo-anonyme
pseudo-anonyme
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:45:42

ok tocard va manger tes raviolis :(

Thierry-EnRuine
Thierry-EnRuine
Niveau 3
28 novembre 2006 à 18:46:19

osef de materrazzi, je lui met l´amende moi :(
vous verrez en LDC :cool:
arsenal 5-0 inter :)
avec un quintuplé de moi-même et 5 fautes défensives de materazzigolo

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
28 novembre 2006 à 18:46:56

cherche pas t´es tout seul adriano, maintenant tu peux nous dire que c´est ton oncle Materazzi :(

La vidéo du moment