CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Materazzi quel talent !

Guy_Latombe
Guy_Latombe
Niveau 4
28 novembre 2006 à 18:16:39

calme toi pseudo anonyme

---[jbt54]---
---[jbt54]---
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:17:10

adrianobrain, je teessors tout de suite ton post de la page 2 ou 3 ou tu dis "je suis corse ( :question: la corse n´appartiens plus à la France :question: ) d´origine Italienne" ou ca ira :question:

OSEB que tu supportes l´italie, tu supporterai l´ouzbekistan ca me ferai le même effet, mais viens pas nous les briser avec tes argumentaires aussi fumeux qu´un cours de musculation prodigué par gloubi ou une leçon pour perdre 10 kg donnée par moi-même :(

pseudo-anonyme
pseudo-anonyme
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:17:55

j´ai rien dit de mechant guy :(

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
28 novembre 2006 à 18:19:59

Je remet pas en question la victoire de l´italie ou le fait que des français supportent l´italie, chacun fait sa life, mais si vous tolérez Materazzi c´est que vous comprenez rien au football.

Vous jouez en club et prenez vous un tacle dans la tête et vous allez au mec "oua t´es un trop bon défenseur" :rire:

Guy_Latombe
Guy_Latombe
Niveau 4
28 novembre 2006 à 18:20:06

ON SE CALME SINON JE TITULARISE MENDY CE WEEK END

pseudo-anonyme
pseudo-anonyme
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:20:09

gloup
gloup
gloup

bruits du topic qui coule.

Ce forum c´est devenu une guerre calmez-vous SVP

pseudo-anonyme
pseudo-anonyme
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:20:51

:rire: guy

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
28 novembre 2006 à 18:22:16

non pas mendy :fou:

Adriano_fan
Adriano_fan
Niveau 5
28 novembre 2006 à 18:22:21

jbt c toi qui vien me les briser tocard

moi je vien sur un topic qui se fout de la gueule de materazzi..je le defend c´est le principe d´un forum..

jbt tu arrive tu casse tt le monde tu te prend pour le roi ou quoi ? ta pa de vie car 1774 messages en 351 jours c´est prodigieux..

s0nte
s0nte
Niveau 6
28 novembre 2006 à 18:24:28

jbt le gars qui en dehors du forum et de fm n´est rien.

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:25:00

c´est vrai que 5 messages par jour c´est être sans vie :(

Guy_Latombe
Guy_Latombe
Niveau 4
28 novembre 2006 à 18:25:32

c chaud mais c tellement vrai

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
28 novembre 2006 à 18:25:38

adriano_fan Posté le 28 novembre 2006 à 18:22:21 jbt c toi qui vien me les briser tocard

moi je vien sur un topic qui se fout de la gueule de materazzi..je le defend c´est le principe d´un forum..

jbt tu arrive tu casse tt le monde tu te prend pour le roi ou quoi ? ta pa de vie car 1774 messages en 351 jours c´est prodigieux..

On s´en fou du nombre de message, il faut juste être réaliste materazzi est indéfendable :sors:

Adriano_fan
Adriano_fan
Niveau 5
28 novembre 2006 à 18:25:55

ben oué je suis désolé..déja d´aller tous les jours sur ce forum c´est être sans vie..

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:26:33

PTDR les 2 tocards en chef qui parlent :(
1774 : 351 = 5.05
5 messages par jour chaud le nolife :(

s0nte
s0nte
Niveau 6
28 novembre 2006 à 18:27:17

l faut juste être réaliste materazzi est indéfendable

au lieu de matter fm, regarde quelques matchs du calcio et tu verras que ca "joue sur l´homme" pas comme en L1 ou on se croirait au basket.

Adriano_fan
Adriano_fan
Niveau 5
28 novembre 2006 à 18:27:21

psgwiN ta 15 ans qu´est ce que tu parle

---[jbt54]---
---[jbt54]---
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:27:49

attaend si tu veux je te sors mes vieux pseudos tu vas pleurer :rire:

Trêve de blabla, tu viens de nous exposer ta footixerie , Maternazi est un defenseur en bois, tout le monde le savait, bien avant la cdm, il a rien pour lui, j´irai presque jusque dire que Leboeuf est meilleur, il s´est retrouvé titulair en finale a cause d´une blessure, c´est tout.

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:28:09

Ah tu tailles sur l´âge ? Tu veux qu´on parle de ton intelligence aussi developper qu´un foie de morue Ouzbek ?

Adriano_fan
Adriano_fan
Niveau 5
28 novembre 2006 à 18:29:24

ben je souhaite a tous les defenseurs "qui n´ont rien pour eux" d´etre champion du monde en marquant en finale,en faisant une tres bonne coupe du monde defensivement(aucune erreur defensive) et étant titulaire dans l´un des 8 meilleurs clubs europees mettant un defenseur comme Samuel sur le banc..

La vidéo du moment