CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Materazzi quel talent !

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:45:00

"comme tout italien qui se respecte,c´est un tricheur" c´est une phrase ossi scandaleuse que débile, va regarder chez toi avec malouda,demande lui qui lui a appris a faire les cascades (je fais reference au penalty simulé en finale)apres tu pourras parler..

Il a peut être simulé mais 2 minutes après il y avait une faute de Materazzi ( ah ouais ? ) qui méritait un penalty, faute non siflé :ok:

Adriano_fan
Adriano_fan
Niveau 5
28 novembre 2006 à 17:46:28

PsgWiN tsé quoi va supporter ton equipe de merde et me casse pa les couilles

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:46:44

Rage no brain ?

pseudo-anonyme
pseudo-anonyme
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:47:16

arrêtez de vous insultez ou j´appelle stikmou :(

MagicDefoe
MagicDefoe
Niveau 4
28 novembre 2006 à 17:47:26

en plus ce que je comprend pas c est que vous le critiquer et que vous l´insulter presque pr certains alors que Zizou lui a mis un coup de boule ce qui est encore plus lamentable pour un joueur :honte: hors certains on vu zizou pour un dieu, qu´il avait raison de faire ca, que c était une bonne facon de mettre un terme a sa carrièere etc... alors qu´un geste comme ca c´est même pas acceptable dans un championnat profond de la Belgique :honte:

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:48:21

Zidane est l´un des joueurs que j´aime le moins :(

pseudo-anonyme
pseudo-anonyme
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:49:03

stikmou :cool:

Adriano_fan
Adriano_fan
Niveau 5
28 novembre 2006 à 17:49:18

ouai je rage ta vu

En attendant je supportais l´equipe championne du monde pour la 4eme fois

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:50:10

PTDR, Sans Grosso qui se laisse tomber et un arbitre aveugle vous auriez pas battu l´Australie. ( Pas mal pour des champions du monde )

Adriano_fan
Adriano_fan
Niveau 5
28 novembre 2006 à 17:52:51

ouai un arbitre aveugle qui expulse materazzi directement tot dans le match pour un tacle spectaculaire mais dans lequel il ne touche pas le joueur...
ensuite a 10 contre 11 en effet c moins simple..

Et la France en 98 qui passe en 8 eme contre la grosse equipe du paraguay grace o but en or, qui gagne ensuite o penalti contre l´italie (comme quoi ragez pas tro ca va ca vien..) puis qui bat la croatie grace a 2 buts d´un joueur qui a marqué 3 buts dans sa carriere..la france a eu bcp de reussite en 98 ossi alor parlez pas tro : /

pseudo-anonyme
pseudo-anonyme
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:53:25

c bon arrêtez la

même si je suis italien, vous avez tous les 2 tord
la coupe du monde est un mélange de culture africaine,européenne,... qui s´affronte en étant fair-play, un mot important que vous ne connaissez peut-être pas :(

les seuls fotifs c´est materazzi et zidane ils n´avaient pas à faire ça .

Adriano_fan
Adriano_fan
Niveau 5
28 novembre 2006 à 17:54:32

t´es italien de koi toi , tu es belge..
moi je suis corse d´origine italienne c pa pour ca ke je dis que je sui italien fo pa déconné

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
28 novembre 2006 à 17:56:01

Moi j´ai qu´un seul regret c´est que zidane son coup de boule il lui ait pas mit dans la bouche :nah:

pseudo-anonyme
pseudo-anonyme
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:56:24

je vis en belgique mes 2 parents sont italiens je suis donc italien résident belge
j´ai les 2 nationnalités

cordialement :(

Adriano_fan
Adriano_fan
Niveau 5
28 novembre 2006 à 17:56:35

nicomimilisa enfin une remarque intelligente merci d´avoir contribué a éclairé ce débat !

povre con..

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:58:01

L´Italie qui fait match nul contre les Etats Unis alors que les EU aurait du gagner à cause d´un but refusé, pourtant il etait valable. Victoire contre LA grande équipe d´Australie sur un penalty imaginaire. Le seul match potable qu´a fait l´Italie c´est contre l´Allemagne.

Nico > Trop petit :(

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
28 novembre 2006 à 17:58:15

povre :question:

mais écrit en italien car toi pas bien parler la france :gni:

pseudo-anonyme
pseudo-anonyme
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:59:28

ça rage sur ce topic :(

Adriano_fan
Adriano_fan
Niveau 5
28 novembre 2006 à 18:00:07

tsé quoi va t´inscrir a la dicté de bernard pivot,tu es tellement brillant et intelligent que les abreviations ou les mots mal orthographiés sur internet ca te choque alors ne traine pas sur un forum, tu es bien tro superieur pour cela

pseudo-anonyme
pseudo-anonyme
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:00:46

non ci posso credere :(

je vais appeler stikmou :(

La vidéo du moment