"comme tout italien qui se respecte,c´est un tricheur" c´est une phrase ossi scandaleuse que débile, va regarder chez toi avec malouda,demande lui qui lui a appris a faire les cascades (je fais reference au penalty simulé en finale)apres tu pourras parler..
Il a peut être simulé mais 2 minutes après il y avait une faute de Materazzi ( ah ouais ? ) qui méritait un penalty, faute non siflé 