CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Materazzi quel talent !

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
28 novembre 2006 à 15:49:49

Materazzi est une brelle c´est clair d´ailleurs il marque le but égalisateur de la finale de la coupe du monde et c´est le 1er joueur qui marque en finale même pas nominé pour le ballon d´or !

Tout le monde sait que avec son CAP de boucher il peut pas faire mieux :-((

fou2kti
fou2kti
Niveau 3
28 novembre 2006 à 15:51:44

PTDRRRR :rire:

MagicDefoe
MagicDefoe
Niveau 4
28 novembre 2006 à 16:22:48

Adriano_fan a raison vous etes mauvais perdant c tout, juste avant la coupe du monde personne parlais de lui et personne n´avais fait grande attention a cette vidéo... je suis pas francais et encore moins italien je tenais pour aucune des deux équipe en final de la coupe du monde :ok:

Benarfadu91
Benarfadu91
Niveau 4
28 novembre 2006 à 17:07:29

on voudrai le croire...

Benarfadu91
Benarfadu91
Niveau 4
28 novembre 2006 à 17:08:28

mais c inpossible.

Hernan_CresPUNK
Hernan_CresPUNK
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:09:05

encore un belge...
tendu la rage :(
On a tous vu le match au stade de france ou l´italie a la rue s´est faite tapée par les vrais champions du monde :(

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:09:10
  • MagicDefoe profil

* Posté le 28 novembre 2006 à 16:22:48 avertir modérateur
* Adriano_fan a raison vous etes mauvais perdant c tout, juste avant la coupe du monde personne parlais de lui et personne n´avais fait grande attention a cette vidéo... je suis pas francais et encore moins italien je tenais pour aucune des deux équipe en final de la coupe du monde :ok:

J´suis pas mauvais perdant, j´suis pour l´Argentine :ok:

Benarfadu91
Benarfadu91
Niveau 4
28 novembre 2006 à 17:16:37

jvoudrai rajouté que je voi pas comment on peut defendre un gars qui fais 10 attentat par match é qui pleurs des qui se prend un ptit coup de tete

Roberto_Baggio
Roberto_Baggio
Niveau 9
28 novembre 2006 à 17:23:29

vous saver que si se serait zidane ou henry qui ferait sa vous serier tte amoureux de votre titou ou votre titi alors arreter vos sonnerie serieux materazzi c un defenseur qui vi pour l amour du maillot mafoi il a sa maniere de faire mais bon... je suis daccord que desfois il devrait etre plus zen sur le terrain mais c drole a kel poin c´est une victime facile kan meme...
mais dans la vie c´est gars en or et tres sensible alors calmer le jeu un peux

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:24:25

Qui pour une traduction du texte de roberto ? :(

Hernan_CresPUNK
Hernan_CresPUNK
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:25:06

http://glossa.fltr.ucl.acc.be/~demo/index.php?service=1

:(

Hernan_CresPUNK
Hernan_CresPUNK
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:25:53

aie :(
vou saver qe 6 s srai zidan ou henry qi feré sa vou serié t amoureu d´ v0tr titou ou v0tr titi al0r areté v0s s0neri serieu materazzi c in defenseur qi vi por l amour du maillo mafoua il a sa manier 2 fére m bon... jeu sui dak0rd qu desfoua il devrèt etr plu zen sur le terin mé c dr0l a kL poin c´es 1 victim fasil kan mem... més dan la vi c´e gar en 0r è trs sensibl al0rs calmé l jeu 1 peux

Roberto_Baggio
Roberto_Baggio
Niveau 9
28 novembre 2006 à 17:29:10

quoi c est facile si vous saver pas lire ben dommage pour vous mais faut pas abuser non + ya une faute de frappe je voulais metre zizou j ai mis titou ou la la c´est grave!

bloon
bloon
Niveau 7
28 novembre 2006 à 17:34:27

c vré vou pouçer y´avé qune fôte deux phrape !! !

Adriano_fan
Adriano_fan
Niveau 5
28 novembre 2006 à 17:39:23

Vous pouvez critiquer mes propos tant que vous voulez,rien qu´a voir votre haine anti-italien c´est pitoyable..

"comme tout italien qui se respecte,c´est un tricheur" c´est une phrase ossi scandaleuse que débile, va regarder chez toi avec malouda,demande lui qui lui a appris a faire les cascades (je fais reference au penalty simulé en finale)apres tu pourras parler..

Materazzi est ,comme Gattuso,des joueurs qui n´ont pas un grand taleur de footballeur,car pas tout le monde ne peu etre ronaldinho ou zidane,mais qui se battent avec leurs armes,qui sont de mouiller le maillot de la 1ere a la derniere minute et de tout faire (meme le pire)pour aider son equipe...evidemment je prefere des joueurs faisant le spectacle que materazzi ou gattuso pour ne citer qu´eux,mais arreter un peu d´insulter materazzi a tout bout de champ,ca en devient grotesque

pseudo-anonyme
pseudo-anonyme
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:41:36

ça rage sec dans le secteur :(

Roberto_Baggio
Roberto_Baggio
Niveau 9
28 novembre 2006 à 17:43:15

je te soutient a 200% adriano_fan

Adriano_fan
Adriano_fan
Niveau 5
28 novembre 2006 à 17:43:47

merci roby

pseudo-anonyme
pseudo-anonyme
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:44:19

moi aussi :(

s0nte
s0nte
Niveau 6
28 novembre 2006 à 17:44:46

sympa les chauvins, typiquement francais cette attitude, perso ch´ui francais d´origine italienne et la presse rital a pas eu tord en disant que les francais était les plus mauvais perdant du monde... sinon perso je prefere recruter un gattuso qu´un vieira .... apres materazzi joue dur sur l´homme mais en italie ca ce joue comme ca le foot, en france les joueurs sont sur protéger, meme henry et consort le dise donc arreter de pleurer en voyant de tel image.

La vidéo du moment