CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~ Arsenal FC ~~~~

itchua
itchua
Niveau 6
03 juillet 2007 à 12:57:21

Hill woods explique le choix de Wenger par le manque de finition sur les buts l´année dernière et c´est vraiment qu´en regardant les saisons de da silva, il apparait très adroit devant les buts.
Fini donc les folles actions partant du milieu du terrain.Wenger a choisi comme toutes les grandes écuries européennes d´avoir deux pures avant centre sachant que van persie est tout aussi capable de déborder sur l´aile gauche.
Apparement le prix exorbitant de 24 millions d´euro semble se confirmer...
Exit donc Anelka, Martins qui correspondait peut etre plus à la continuité d´henry.
Da silva c´est un peu un genre de Tevez.

gunner597
gunner597
Niveau 9
03 juillet 2007 à 13:43:56

d´aprés la BBC il a couté 7.5M£ et pas 16M£

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:11:16

Enervé par le départ de Thierry Henry vers le Barça, William Gallas se pose des questions sur son avenir à Arsenal. Le défenseur international français ne cache pas sa déception. Achille Emana est sur les tablettes de West Ham et de Monaco. Tous les transferts.

GALLAS MET LA PRESSION...

Perdre son joueur phare n´est jamais bon signe. Et ça se confirme à Arsenal où le départ de Thierry Henry vers Barcelone a semé le trouble. William Gallas ne s´en cache pas. De retour de ses vacances en Guadeloupe, l´ancien Marseillais a tout de suite mis les choses au clair. "Ça fait quand même mal de voir partir une icône d´Arsenal, annonce le défenseur international tricolore sur son site officiel. Par contre, avec ce départ, il va falloir que le club s´explique auprès des joueurs. Moi, je ne suis pas chez les Gunners pour jouer la 3e place, il faut recruter des joueurs de renom car les jeunes ont beaucoup de qualités mais une saison est très très longue. On attend sans doute beaucoup trop d´eux alors qu´on jouera la Cup, la Carling, le championnat et la Ligue des Champions."

Arrivé l´été dernier chez les Gunners, le natif d´Asnières est déçu. Et il ne ferme pas la porte à un possible départ. " Aujourd´hui, je suis à Arsenal mais je ne sais pas ce qu´il peut se passer demain. Tout va tellement vite dans le monde du football... Ce qui est sûr, c´est que plusieurs joueurs se posent aujourd´hui des questions sur l´avenir du club", prévient-il. Des déclarations qui risquent d´attirer plus d´un club en quête de défenseur...

...ET WENGER OUVRE LA PORTE POUR FABREGAS

Arsène Wenger est décidément disposé à lâcher du lest cet été. Après Henry, le technicien français a ouvert la porte à un possible départ de Cesc Fabregas. Selon Marca, le Real proposerait à Arsenal une somme comprise entre 35 et 40 millions d´euros pour son milieu de terrain espagnol. Une offre refusée par Wenger qui ne lâcherait sa perle espagnole qu´en échange d´un autre jeune prodige, Robinho. Les temps changent à Londres...

Ca commence vraiment à être chaud là par contre :(

http://www.eurosport.fr/football/angleterre/2006-2007/sport_sto1236738.shtml

-Adailton-
-Adailton-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:15:29

ils ont un partenariat avec le Real ou quoi :rire:

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
08 juillet 2007 à 11:38:14

Ouais la c´est chaud, si vous perdez, henry, fabregas et gallas, ca va etre dur.
L´equipe est bonne, mais sans des cadres comme ca...

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
08 juillet 2007 à 11:58:20

Le Real insiste pour Fabregas

http://www.eurosport.fr/football/tpfullpage_sto1236080.shtml

Le Real n´en démord pas. Le club merengue proposerait à Arsenal, selon Marca, une somme comprise entre 35 et 40 millions d´euros pour le milieu de terrain Cesc Fabregas. Wenger ne lâcherait sa perle espagnole qu´en échange d´un autre jeune prodige, Robinho.

Flamini vers Valence

http://www.eurosport.fr/football/tpfullpage_sto1236045.shtml
Selon The Mirror, Mathieu Flamini, actuellement sous contrat à Arsenal, pourrait garnir les rangs de Valence. En attendant Nicolas Anelka ?

canonniers
canonniers
Niveau 9
08 juillet 2007 à 21:25:17

j´aimerai savoir si carlos Vela jouera avec les gunners cette saison car il n´apparait pas dans la liste des maillots

http://www.arsenal.com/article.asp?thisNav=News&article=475539&lid=NewsHeadline&Title=Official+first+team+squad+numbers+announced

sinon vous avez des infos transferts ?? ??? ( a part fabregas )

arouna
arouna
Niveau 6
09 juillet 2007 à 14:22:22

Et maintenant on va se faire prendre babel sous le nez....

Liverpool have made an offer for Ryan Babel, according to the Ajax forward´s agent.

The youngster impressed for Holland at the recent European Under 21 Championship and has been strongly linked with Arsenal.

Babel has admitted he envisages playing for the Gunners at some stage in his career, but cast doubt on a summer move to Emirates Stadium.

However, he could now have the option of a transfer to Liverpool after Babel´s agent Winnie Haatrecht revealed the UEFA Champions League finalists´ interest.

"I won´t say anything about the amounts currently mentioned, however I can confirm Ajax have received an official bid from Liverpool," Haatrecht told Dut

Liverpool in bid for Ajax ace
By Gerrit van Leeuwen - Created on 9 Jul 2007
TRANSFER SPECIAL
Keep up to date with the latest on who´s on the move with the skysports.com transfer window special.

Related links
Team Pages:
Ajax
Liverpool
Player Pages:
Ryan Babel
Liverpool have made an offer for Ryan Babel, according to the Ajax forward´s agent.

The youngster impressed for Holland at the recent European Under 21 Championship and has been strongly linked with Arsenal.

Babel has admitted he envisages playing for the Gunners at some stage in his career, but cast doubt on a summer move to Emirates Stadium.

However, he could now have the option of a transfer to Liverpool after Babel´s agent Winnie Haatrecht revealed the UEFA Champions League finalists´ interest.

"I won´t say anything about the amounts currently mentioned, however I can confirm Ajax have received an official bid from Liverpool," Haatrecht told Dutch magazine Sportweek.

"Ryan has not spoken with the club.

"Only if Ajax tell us they have an agreement, and state we can talk, will phase two begin.

"In that phase you will look at what Liverpool want, what their plans are with Babel.

"After that, the financial part will come, but it´s not that far.

"First, we have to wait for both clubs to get a deal."

Et voilà apparement financièrement arsenal ne fait pas le poids, je comprends Gallas qui est un jouer d´ambition... paarce que faut pas croire il y aura aps de miracle on va pas se mette a marquer des but comme ça, l´ossature est bonne mais il faut du renfort à l´occurence des vrais ailiers..

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
09 juillet 2007 à 14:23:00

Babel ne partira pas comme ça :cool: :(

HenriqueMancini
HenriqueMancini
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:26:13

Sagna vers Arsenal

http://www.eurosport.fr/football/tpfullpage_sto1238538.shtml

Le défenseur international français d´Auxerre, Bakary Sagna, devrait bientôt s´engager avec Arsenal. Les deux clubs seraient proches d´un accord pour un transfert avoisinant les 12 millions d´euros.

:(

sylux-72
sylux-72
Niveau 4
10 juillet 2007 à 11:28:34

mon plus beau buttttttttttt !
http://www.ptilien.fr/aaaef/

HenriqueMancini
HenriqueMancini
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:29:09

dégage toi :(

Leo789
Leo789
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:33:20

Foot - Transferts - Sagna a signé à Arsenal

Comme prévu, Bakari Sagna s´est engagé jeudi avec Arsenal. Le club anglais n´a pas souhaité dévoilé le montant du transfert ni la durée du contrat. Selon L´Equipe, il serait de cinq ans et l´indemnité de transfert atteindrait les 9 millions d´euros, assortis d´un bonus éventuel de 2 autres millions. Les derniers détails ont été réglés mercredi soir entre les deux clubs. Sagna avait déjà passé la visite médicale préalable à son engagement. Pour le manager français d´Arsenal, Arsène Wenger, Bakari Sagna «est un défenseur très talentueux et a bien joué, de manière constante, avec Auxerre ces dernières saisons. Il joue principalement arrière-droit, mais peut aussi jouer ailleurs en défense et au milieu». Â 24 ans, l´international a déjà disputé 87 matches de Ligue 1 et 19 de Coupe de l´UEFA.

Le joueur, qui avait fait part de son choix de rejoindre les Gunners depuis plusieurs semaines, voit ainsi le bout du tunnel. «C´est incroyable, a déclaré le joueur sur le site d´Arsenal. Si quelqu´un m´avait dit que je serais un jour un joueur d´Arsenal, je ne l´aurais pas cru. Je suis très heureux pour ma famille, mes amis, mais aussi pour mon avenir. Je suis impatient de jouer dans l´Emirates Stadium et de gagner des trophées pour le club et les supporters. Arsène Wenger est la raison principale pour laquelle j´ai signé à Arsenal, c´est un excellent manager et je suis vraiment impatient de travailler avec lui». Sagna a également tenu à rendre hommage à Guy Roux, son ancien coach à Auxerre . «C´est un monument en France. C´est lui qui m´a donné ma chance et qui me poussait tous les matins. J´aimerais donc profiter de cette occasion pour le remercier».

Enfin une doublure digne de ce nom pour Eboué :)

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:34:51

:oui:

Par contre, on a laissé filé Babel à Liverpool. :(
Je rage sec. :(

Drogba51_bis
Drogba51_bis
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:31:10

17M d´€ quand même :(

Fabregas refuse le Real

http://www.eurosport.fr/football/tpfullpage_sto1242666.shtml

Le milieu espagnol d´Arsenal, Cesc Fabregas, a révélé à la presse britannique qu´il avait refusé une offre du Real Madrid. Il a également réaffrimé son intention de rester chez les Gunners cette saison.

Leo789
Leo789
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:32:35

:coeur: Fabregas :coeur:

Enfin j´espère qu´il nous fait pas une Henry et qu´il va pas se casser l´année prochaine au Real :(

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:33:39

comme tu dos ce n´est que partie remise pour Fabregas, si Wenger resigne, l´année prochaine il se barre

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:33:42

Encore trop jeune et il ne fera pas comme tous les prodiges brésiliens, enfin, j´espère. :)

arouna
arouna
Niveau 6
13 juillet 2007 à 17:14:08

Je rage doublement sec pour babel...

arouna
arouna
Niveau 6
13 juillet 2007 à 17:15:35

En plus avec les ricains qui surcotent les transferts
17 M pr babel ah ouai ok

Hatgreaves 23 millions.... laisse tomber