CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~ Arsenal FC ~~~~

Leo789
Leo789
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:07:58

Je suis moyen fan de Tevez :(

A part une grosse saison aux corinthians, il a rien fait de grandiose pour l´instant :(

Je suis pas contre qu´on le recrute, mais ca doit pas etre lui l´attaquant titulaire n°1 :(

elagabal
elagabal
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:11:02

Tevez a quand même sauvé West Ham a presque lui tout seul dans une fin de saison dantesque :(
Et puis il joue les 3/4 du temps milieu offensif, il s´est adapté au jeu anglais et sagrinta pourrait beaucoup apporter :(

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:11:05

Il a fait une excellent fin de saison avec West Ham :ok:

Moi je suis fan, ce joueur est un battant en plus :(

Mais si on le recrute, on devra investir pas mal donc je pense qu´il jouera pas mal :(

p.s : Leo ne lache pas The Shield :ok: :cool:

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:32:21

Révélation du dernier championnat de Ligue 1 avec l’AJ Auxerre et sélectionné par Raymond Domenech pour les derniers matches qualificatifs à l’Euro 2008 (Ukraine et Géorgie), Bakari Sagna (24 ans) est plus déterminé que jamais à rejoindre Arsenal et à s’y imposer. Interview d’un latéral droit qui sait où il veut aller, en exclusivité pour www.tribunefoot.net et www.footmercato.net

Tribunefoot : Bakari, comment avez-vous ressenti cette reconnaissance soudaine qui a accompagné votre belle saison, avec notamment cette présence dans l’équipe-type aux trophées UNFP comme meilleur latéral droit du championnat ?

Bakari Sagna : C’est super, j’en suis très heureux. C’est une belle récompense, j’ai été reconnu, de plus par mes pairs, ce qui a encore plus de valeur pour moi.

Tribunefoot : Vous y attendiez-vous en début de saison ?

Bakari Sagna : Non, sûrement pas. Je voulais juste faire une belle année à titre individuel mais également collectif. Je pense y être parvenu à mon niveau, même si j’aurais pu faire encore mieux. Malheureusement au niveau collectif on a pas vraiment réussi notre saison. C’est dommage.

Tribunefoot : Vous avez déjà clairement exprimé votre envie de rejoindre Arsenal qui vous convoite, mais l’AJA ne compte pas vous libérer pour le moment. Comment vivez-vous cette situation ?

Bakari Sagna : Je pense vivre un moment important de ma carrière. J’aimerais, comme je l’ai déjà dit, pouvoir grandir de mon côté en rejoignant Arsenal. Je suis très reconnaissant vis-à-vis de l’AJ Auxerre et j’apprécierais qu’elle le soit envers moi.

Tribunefoot : A Arsenal sévit avec talent le latéral droit ivoirien Emmanuel Eboué. N’avez-vous pas pris en compte cette donnée avant d’opter pour Arsenal ?

Bakari Sagna : Non, il y a de la concurrence partout aujourd’hui. Arsenal est un grand club et pour jouer, il faudra toujours y faire face. Cela sera très difficile face à Eboué mais je suis un compétiteur et je ne peux que progresser là-bas. Je vais travailler pour m’imposer.

Tribunefoot : Quand on voit Gaël Givet partir à l’OM pour se relancer et revenir en équipe de France, la concurrence à Arsenal ne pourrait-t-elle pas boucher votre avenir avec les Bleus ?

Bakari Sagna : Je n’ai pas fait le choix de rejoindre Arsenal en fonction de cela. Je ne pars pas pour être remplaçant, je n’ai pas peur, je vais me battre pour tenter de jouer le plus possible. Ce sera dur, mais je m’y suis préparé et je serai prêt. Je pense déjà à ma progression personnelle avant de songer à l’équipe de France.

Tribunefoot : Comment réagissez-vous au changement d’attitude de votre vice-président Gérard Bourgoin qui semble entrouvrir la porte à Arsenal dans ses dernières déclarations ?

Bakari Sagna : Je me m’occupe pas de ça. J’attends, mais dans ma tête je suis déjà à Arsenal.

Tribunefoot : Avez-vous d’autres alternatives qu’Arsenal si jamais le transfert ne se faisait pas ?

Bakari Sagna : Non. Le seul club où je veux jouer, c’est Arsenal. C’est un grand club dont m’a beaucoup parlé Abou Diaby (ancien de l’AJA, à Arsenal depuis janvier 2006). Il ne m’en a fait que des éloges et ça donne vraiment envie, c’est certain. Je n’ai qu’Arsenal en tête à présent.

Tribunefoot : On pourrait donc vous retrouver rapidement face à un club français lors de l’Emirates Cup...(28/29 Juillet Arsenal accueillera le Paris SG et l’Inter Milan pour un tournoi amical).

Bakari Sagna : Oui je l’espère, ce serait sympa de rejouer aussi vite face au PSG. Maintenant, il faut que j’ai la chance de jouer avec les Gunners et tout sera parfait

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
01 juillet 2007 à 15:41:59

Offre rejetée pour Reyes

Le Real Madrid a fait une première offre de 9 millions d´euros à Arsenal afin d´acquérir à titre définitif l´Espagnol Reyes. Le club anglais a refusé cette première offre et demande 14 millions d´euros pour son milieu offensif.

Leo789
Leo789
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:44:15

p.s : Leo ne lache pas The Shield :ok: :cool:

T´inquiete pas pour ca :cool:
Vick :coeur:

elagabal
elagabal
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:54:29

Cool de pas se laisser faire pour reyes :(

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:56:52

Osef il en vaut pas plus de toute façon (9M€). On vous le rend, à vous de vous démerder pour le refourguer :ok: :(

elagabal
elagabal
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:01:17

Pourquoi le refourguer :rire:
S´il reste ca m´ira :(

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:12:32

Surtout qu´au final on perdra de l´argent :(

Donc pour l´instant autant le garder et voir ce qu´il fait cette saison :(

p.s : Vick :coeur:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
02 juillet 2007 à 12:50:19

Da Silva à Arsenal

http://www.eurosport.fr/football/tpfullpage_sto1230695.shtml

L´attaquant international croate Eduardo da Silva, qui évoluait au Croatia Zagreb, a signé un contrat de quatre ans avec Arsenal. Agé de 24 ans et d´origine brésilienne, da Silva compte 12 sélections en équipe de Croatie. Le montant du transfert n´a pas été révélé.

Plus connu sous le nom d´Eduardo, très célèbre à FM :(

tomrsca01
tomrsca01
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:53:33

Je l´ai vu avec la Croatie, il fait des matchs dantesques !

gunner597
gunner597
Niveau 9
02 juillet 2007 à 13:06:30

Il sera un joueur de complément (je l´espére)

arouna
arouna
Niveau 6
02 juillet 2007 à 13:46:26

Je sens que c´est La recrue pour wenger le connaissant...

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:16:35

Perso j´ai jamais vu de match d´Eduardo mais bon ca aurait été pas mal un attaquant d´une valeur sure :(

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:48:25

Eurosport et Yahoo.uk se sont livrés au petit jeu des pronostics en dressant le portrait des 20 meilleures équipes européennes pour la saison prochaine.

À ce petit jeu-là, nos deux clubs français, l’OL et l’OM, figurent en bonne position, respectivement 12ème et 15ème. En espérant mieux bien sûr dans la réalité...

Petit état des lieux, en fonction des premiers recrutements du mercato estival, de ce qui pourrait être aussi les favoris en Ligue des Champions :

1- En tête des futurs grands d’Europe, on retrouve le FC Barcelone : le club catalan, sans doute vexé de s’être fait "grillé" en Liga par le Real Madrid, n’a pas perdu de temps et a engagé Yaya Touré (Monaco), Éric Abidal (OL) et, surtout, Thierry Henry, en provenance d’Arsenal. L’arrivée de l’ancien attaquant des Gunners fait du club blaugrana un candidat sérieux au titre...

2- Manchester United : champion d’Angleterre, demi-finaliste l’an passé, les Red Devils n’ont pas encore connu de gros bouleversements cet été. Mais nul doute que les Rooney, Cristiano Ronaldo, Giggs et autre Scholes brilleront encore la saison prochaine.

3- Le tenant du titre : le Milan AC ! L’équipe italienne pourra compter l’an prochain sur la participation de Ronaldo en coupe d’Europe. S’il parvenait, comme l’indique Eurosport et Yahoo, à convaincre Shevchenko de revenir, cela en ferait un sérieux prétendant à sa propre succession en Ligue des Champions... sauf si le Milan AC perd Kaka (vers le Real Madrid ?) !

4- Inter Milan : après avoir gagné le Calcio, il va falloir briller en Ligue des Champions. D’autant que le vainqueur de l’an passé n’est autre que le grand rival, le Milan AC... ça fait désordre !

5- Chelsea : pas encore de grosses dépenses cet été pour Abramovitch. Mais Chelsea reste un grand d’Europe avec Lampard, Terry et Drogba...

6- Le Bayern Munich ou comment rebondir après une saison ratée ? C’est simple : vous recrutez Frank Ribéry, Luca Toni et Miroslav Klose. Rien que ça...

7- Liverpool. Les Reds sont toujours là, comme en atteste leur place de finaliste malheureux la saison dernière. L’arrivée de Fernando Torres pourrait amener encore un sacré plus en attaque...

8- Le Real Madrid... Champion d’Espagne, le club a tout de même décidé de se séparer de Fabio Capello. Reste à savoir qui prendra les commandes du club merengue la saison prochaine...

9- Le FC Séville. Après son triplé en coupe la saison dernière (Supercoupe d’Europe, Coupe UEFA et Coupe d’Espagne) et jouer le titre en Liga jusqu’à la dernière journée, le club sévillan voudra sans doute passer à un niveau supérieur cette année et, pourquoi pas, bien figurer en Ligue des Champions !

10- la Juventus de Turin. Le club turinois, de retour en Série A, voudra briller. Sans coupe d’Europe à jouer, le club turinois devra tout faire pour bien figurer en championnat...

11- PSV Eindhoven : toujours surprenant mais toujours présent et bien placé... L’an prochain aussi ?

12- Le voilà notre premier club français : l’OL ! Éliminé par l’AS Rome l’an passé dès les 1/8èmes de finale de la Ligue des Champions, Lyon fera-t-il mieux cette saison ? Alain Perrin sera-t-il capable de gagner un 7e titre consécutif et de mener l’OL au sommet de l’Europe ? Les départs de Caçapa, Tiago, Abidal et ceux annoncés de Wiltord, Govou et Malouda seront-ils surmontables ?. .. Beaucoup de questions du côté de Lyon...

13- L’AS Rome a fini 22 points derrière l’Inter de Milan la saison dernière. Les Romains de Totti voudront sans doute faire mieux cette saison. Mais en auront-ils les moyens ?

14- le FC Porto : champion du Portugal, les Portugais représentent le parfait trouble-fête en Ligue des Champions...

15- l’OM ! Eurosport et Yahoo.uk placent l’Olympique de Marseille à la 15ème place ! Il faut dire que le recrutement de l’OM peut faire des envieux (au moins en France) avec les arrivées de Faty, Ziani, Cheyrou, Givet et celles programmées de Cissé et, pourquoi pas, Sylvain Wiltord. Enfin un concurrent sérieux pour l’OL ?

16- Le FC Valence : alterne le bon et le moins bon, que ce soit en championnat ou en Europe. 2007/2008 sera-t-elle la bonne saison ?

De la 17ème à la 20ème place, on retrouve le Celtic Glasgow, Fenerbahce, Stuttgart (champion d’Allemagne) et Tottenham.

A noter l’absence d’Arsenal : sans Thierry Henry, que vont devenir les Gunners ?

Veuillez lire la dernière ligne :-(

elagabal
elagabal
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:55:19

EXPDRRRRRRRRRR :rire: l´om et fenerbache devant les gunners :-(

Leo789
Leo789
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:57:29

AH ok :( :( :(

Drogba51