CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~ Arsenal FC ~~~~

elagabal
elagabal
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:39:47

Ouais d´accord presque sur tout :(
Sauf gallas que j´ai trouvé décevant et loin du niveau de son passage a Chelsea :(
On a vraiment besoin d´un latéral droit... Eboué est trés bof, pas toujours concentré nerveux....

De plus on a viu qu´en cas de pépin ca flotte derrière.... Senderos est trop lent Djourou encore trop irrégulier

Au milieu pas touche a fabregas silva, il en faudrait un autre parce que Diaby moyen je trouve....

Rosicky va exploser cette année, Walcott je commence a avoir des doutes quand même..
Il nous faut 1 ou 2 Milieux off...
devant henry van Persie intouchables...J´ai espoir en Brendtner qui explose en sélection et qui a fait une bonne saison en pret...
Il nous faudrait un bon jeune en soutien

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:41:42

C´est vrai que Senderos n´est pas une fusée :(

J´ai confiance en Brendtner également mais aussi en Walcott :ok:

Leo789
Leo789
Niveau 10
17 juin 2007 à 09:25:49

16/06/2007
Foot - Transferts - Havard Nordveit à Arsenal

Havard Nordveit, un jeune défenseur norvégien de 16 ans qui évoluait au FK Haugesund, s´est engagé samedi à Arsenal pour un transferts estimé à 3 millions d´euros.

16 ans :(
Wenger style :cool:

[Theebou]
[Theebou]
Niveau 10
17 juin 2007 à 10:25:29

a noter l´info selon laquelle Eto´o et Wenger auraient eu un entretien " secret " ; si eto´o vient a la place de Henry , je signe de suite :)

Leo789
Leo789
Niveau 10
17 juin 2007 à 10:26:51

J´avoue Eto´o :cool:

Mais bon Henry quand meme :coeur:
Ca serait beau qu´il finisse sa carriere à Arsenal :)

[Theebou]
[Theebou]
Niveau 10
17 juin 2007 à 10:28:48

oui , mais faut etre lucide , a arsenal il connaitra pas l´apogée de sa cariére je pense :-( , alors qu´eto´o peut redynamisé le secteur offensif et faire venir d´autre joueur pour un projet ambitieux :)

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
17 juin 2007 à 10:28:58

Très beau même :)

Henry :coeur:

p.s : Leo j´avais déjà mis l´info sur le jeune :-p :(

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
17 juin 2007 à 10:29:47

Henry aussi peut faire venir un autre joueur pour dynamiser le secteur offensif ... :(

Leo789
Leo789
Niveau 10
17 juin 2007 à 10:32:12

Imaginez un duo d´attaque Henry-Eto´o :ouch: :bave:

Le truc c´est que ca a plus de chance d´arriver au Barça qu´à Arsenal :(

elagabal
elagabal
Niveau 10
17 juin 2007 à 10:32:51

Chaud de brûler ce qu´on a adoré :(
si on me laisse le choix entre Henry et Eto´o même si celui ci est exceptionnel et encore jeune, je garde un Henry même sur le déclin et a 4 pattes :(
De même que je n´aurai jamais échangé papy Bergkamp contre Ronaldinho :(

[Theebou]
[Theebou]
Niveau 10
17 juin 2007 à 10:32:57

depuis le temps... :( je vois pas qui...arsenal serait je pense , un mauvais choix , par ce que les titres.. :-(

Ps : Faites moi mentir :svp: :ange:

[Theebou]
[Theebou]
Niveau 10
17 juin 2007 à 10:33:42

moi aussi je garderais henry , mais pour lui le barca serait un choix plus judicieux , mais si il reste :coeur:

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
17 juin 2007 à 10:33:59

Bergkamp :coeur:

+10000 Ortho

elagabal
elagabal
Niveau 10
17 juin 2007 à 10:34:15

Leo789 Posté le 17 juin 2007 à 10:32:12 Imaginez un duo d´attaque Henry-Eto´o

Le truc c´est que ca a plus de chance d´arriver au Barça qu´à Arsenal

ben moi ca me fait pas réver :(
Parce que c´est bien beau d´aligner les biftons en attaque mais c´est la défense qui nous a fait perdre une multitude de points surtout a la maison :(

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
17 juin 2007 à 10:34:58

Eto´o a arsenal...
Vous revez les gars!! Ce n´est pas la vente d´henry qui vous permettra de l´acheter et son salaire va etre enorme.
Il n´ira pas a arsenal, regardez plutot du cote d´anelka a mon avis.

Un tres bon article qui resume henry pour moi.

Transfert Henry: vers la fin d´une histoire inaboutie avec Arsenal ?

sam 16 jui, 18h50

--AFP/Choi Won-Suk
AFP/Choi Won-Suk
agrandir la photo

LONDRES (AFP) - Un départ d´Arsenal de Thierry Henry, dont les signes s´accumulent, signerait après huit saisons la fin d´une histoire d´amour inaboutie entre le club anglais et son joueur emblématique.

Quand il avait infligé un camouflet au FC Barcelone il y a un an en prolongeant jusqu´en 2011 avec les Gunners, Henry affirmait que le club londonien "n´avait rien à envier" aux Catalans.

Une saison ratée plus tard, pour lui comme pour son équipe, les faits le contredisent. Et il serait périlleux pour Henry de parier sur un exercice 2007/08 jonché de trophées pour Arsenal, confronté à de fortes turbulences internes et une période de restriction budgétaire.

Chacun pourrait trouver un intérêt dans un divorce. En vendant un joueur de 30 ans dont les blessures ont gâché la saison, Arsenal trouverait les fonds dont il a besoin pour recruter.

Pour Henry, un déménagement en Catalogne, offrirait une augmentation salariale et la perspective plus concrète de remporter enfin un trophée européen, motivations plus convaincantes que son mécontentement affiché sur le départ du directeur exécutif David Dein.

Barcelone et ses joueurs ne font guère mystère de leur intérêt. "Tout joueur rêve de jouer avec Henry", dit Ronaldinho. "Pour le bien du club, j´adorerais qu´il joue au Barça l´an prochain", renchérit Lilian Thuram.

Après avoir répété sur tous les tons qu´il était à Arsenal "pour la vie", l´intéressé susurre désormais qu´il n´a pas pris de décision et se risque à une lapalissade qui n´engage à rien: "pour l´instant", il est un Gunner.

Un départ laisserait un goût d´inachevé aux supporteurs comme à Henry, qui, malgré son incroyable total de 226 buts en 369 matches, est toujours en quête du statut d´icône immaculée dont bénéficiait un Patrick Vieira.

En Angleterre, la deuxième saison du feuilleton "Henry partira-t-il à Barcelone?" entache son image. "La saga Thierry Henry pointe le bout de son nez ennuyeux", s´agace le Guardian, irrité par un joueur qui explique "à tout le monde ce qu´il faut faire dans le nord de Londres".

"Arsenal a-t-il besoin d´un joueur dont le coeur ne semble plus à 100% avec lui? Le club ne devrait-il pas capitaliser sur un joueur dont la valeur ne va cesser de diminuer?", demande le Times.

Cette saison, pour la première fois dans sa longue histoire, l´image de parfaite adéquation que renvoyait le couple Wenger-Henry a semblé abîmée quand Henry a jugé que "la profondeur de l´effectif n´avait rien à voir avec celle d´autres équipes". "Cette équipe n´est pas l´équipe d´un joueur", avait répliqué l´entraîneur.

Plusieurs partenaires d´Henry seraient agacés par leur capitaine qui se considèrerait comme "plus égal que les autres". "Ne me donnez pas le ballon en espérant que je fasse tout le travail. Faites votre part", leur avait demandé Henry en septembre.

Une condescendance mal vécue, venant d´un attaquant qui, usé par une succession d´années gargantuesques, reconnaît lui-même n´avoir pas apporté suffisamment à son club cette saison.

En cas de séparation à l´amiable, il sera temps pour Wenger de se lancer dans la quête d´un successeur au "Roi Henry". Si le Barcelonais Samuel Eto´o semble trop cher et peu enclin à rejoindre les Gunners, Wenger pourrait, selon la presse britannique, se tourner vers David Trezeguet. Ou travailler au retour de l´enfant prodigue, Nicolas Anelka.

Leo789
Leo789
Niveau 10
17 juin 2007 à 10:35:32

Exact :(
La defense type est bien mais on s´est apercu qu´on avait pas de banc dans ce secteur :(

[Theebou]
[Theebou]
Niveau 10
17 juin 2007 à 10:35:46

la defense va prendre en experience je pense :) , par contre Senderos , je le trouve vraiment mauvais , enfin , sur ce que j´ai vu en 2006-2007 , il ne ma pas impréssioné :(

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
17 juin 2007 à 10:36:16

Surtout après les blessures :(

Je me souviens d´un match ou Djourou jouait MDF ( si je dis pas de co*ner*es )

elagabal
elagabal
Niveau 10
17 juin 2007 à 10:36:25

Chaud arsenal peut se payer Eto´o :(
Et n´importe qui d´autre :(
mais quel interet de prendre Eto´o si c´est faire comme le real aligner les stars devant et les buses derrière :(

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
17 juin 2007 à 10:38:22

Et puis en attaque il y a les jeunes qui poussent alors qu´en défense il y´en a largement moins ( le banc est très limité :( )

La vidéo du moment