CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~ Arsenal FC ~~~~

gros_debile
gros_debile
Niveau 5
15 mai 2007 à 02:49:22

:spoiler:

gunner597
gunner597
Niveau 9
18 mai 2007 à 13:07:02

Le joueur sénégalais avoue lui-même qu´il a "effectué cette saison sa meilleure année en Angleterre" bien que celle-ci ce soit vue écourtée en raison d´une blessure. Mais El-Hadji Diouf est dans le viseur de plusieurs clubs dont deux qui reviennent le plus souvent en Angleterre, Arsenal et Newcastle. Ce dernier fait figure de favori depuis l´arrivée chez les Mapgies de son ancien entraineur Sam Allardyce. L’entraîneur d’Arsenal s’est entretenu au téléphone avec El Hadji Diouf et le manager du nouvel entraîneur de Newcastle lui a rendu visite la semaine dernière. Sam Allardyce a fait de l’international sénégalais une priorité pour son recrutement. Mais il a été devancé par une demande pressante et renouvelée d’Arsène Wenger, indique la presse sénégalaise. Arsenal pourrait se montrer plus intéressant pour l´international sénégalais en raison de sa participation à la Ligue des Champions. Selon une source proche du dossier cité par le quotidien L´Observateur, l´entraineur des Gunners s´entretiendrait deux fois par semaine au téléphone avec le joueur afin de le convaincre de venir exercer ses talents du côté de l´Emirates Stadium. Le PSG, Marseille, Atletico de Madrid, la Roma et Werder de Brême sont également dans la course

footanglais.com

bon c´est une rumeur mais en tout cas un ailier droit arrivera ribery,diouf...

thomas338
thomas338
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:16:23

El hadji diouf... :sarcastic:

ahk-horus
ahk-horus
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:19:25

c´est une vraie chevre !! !! beurk
qu´il reste en angleterre !! !!

gunner597
gunner597
Niveau 9
23 mai 2007 à 19:33:34

la rumeur du jour Quaresma pou 15M£ si seulement ca serai vrai

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:34:45

Oui parce que Diouf :malade:
y a pas de joueur que je deteste plus que Diouf :-(

arouna
arouna
Niveau 6
24 mai 2007 à 15:40:26

Julio Baptista has been told that Arsenal will not take up the option of signing him permanently.

The Brazilian agreed a season-long loan with The Gunners last summer, with Jose Antonio Reyes moving to Real Madrid in exchange.

Wenger has now travelled to Madrid to discuss both players´ futures, and has reached the decision that he does not wish to keep Baptista.

"Arsenal have told me they are not able to buy me and so all I can do is return to Real Madrid," said Baptista.

source:
http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=46
8361&CPID=8&clid=3&lid=2&title=Baptista+set+for+Re
al+return&channel=football_home&

Baptista ne sera pas de la partie

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
24 mai 2007 à 16:22:53

Bendtner (Arsenal) prolonge

Le prometteur attaquant danois Nicklas Bendtner a prolongé son contrat avec Arsenal jusqu´en 2012. Il a évolué en prêt cette saison à Birmingham City et s´est montré efficace en inscrivant 11 buts pour 38 matches joués.

itchua
itchua
Niveau 6
12 juin 2007 à 10:41:20

Quelques news concernant Arsenal;

Tout d´abord le maillot Away 07/08 officiel:

http://www.arsenal.com/imimages/a/awaykit0708_bench.jpg

http://www.arsenal.com/article.asp?thisNav=News&article=464540&lid=NewsHeadline&Title=Arsenal%27s+new+away+kit+-+pre-order+it+online+now!

On retrouve donc la couleur de celui marquant la fin d´highbury.
Personnellement, je le trouve plutot sympa.
On peut donc s´attendre à un maillot Home correspondant au couleur inverse de celui ci avec ce "rouge-bordeaux" en couleur principal.J´aime les chaussettes bicolore.

Concernant les transferts ;

-La grosse rumeur d´aujourd´hui est bien sur celle de l´accord entre Henry et le Barça..

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=471408&CPID=8&clid=3&lid=2&title=Henry´s+agent+blasts+Barca+talk

Rumeur tout de suite démenti par l´agent et le joueur qui semble quand même ne pas montrer sa profonde volonté à rester malheureusement...

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=471418&CPID=8&clid=3&lid=2&title=Henry+rejects+Barca+talk

-Le départ d´aliadière à Middlesbrough :

Jérémie Aliadière va signer prochainement un contrat en faveur de Middlesbrough. Désireux de jouer davantage qu´à Arsenal, l´attaquant français avait déjà été en contacts très avancés avec "Boro" lors du Mercato hivernal mais Arsène Wenger avait alors mis son véto à l´opération. Cette fois-ci, toutes les parties ont trouvé un accord. Aliadère devrait signer son contrat la semaine prochaine.

La transfert d´un jeune défenseur Norvégien de 16 ans:

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=471393&CPID=8&clid=3&lid=2&title=Gunners+target+laments+price

Les ambitions d´arsène Wenger:

http://www.arsenal.com/article.asp?thisNav=News&article=471293&lid=NewsHeadline&Title=Wenger+-+My+squad+can+deliver+next+season

Celle de Fabianski ;

Lukasz Fabianski, le nouveau gardien d´Arsenal, ne vise rien d´autre qu´une place de titulaire chez les Gunners. Malgré la présence de Jens Lehman et de Manuel Almunia, son ambition est sans faille. "Lehmann et Almunia sont très bons. Mais je n´ai peur de personne. J´ai confiance en mes qualités. Je veux devenir le premier choix à Arsenal. Et je suis prêt à me battre pour cela dès le premier jour", a déclaré le gardien à la BBC.

Et enfin les rumeurs de Rachat par un milliadiaire de Dubai;

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=471218&CPID=8&clid=3&lid=3&title=Sheik+eyes+Gunners+bid

Personnellement cette histoire de milliadaire de Dubai me plait pas du tout, il a déjà voulu racheté Liverpool l´an dernier, il se fout du club qu´il possède ce qu´il intéresse c´est le fric...

itchua
itchua
Niveau 6
14 juin 2007 à 14:30:59

Le calendrier de la premiership est disponible;

http://www.arsenal.com/article.asp?thisNav=News&article=471819&lid=NewsHeadline&Title=2007/2008+-+Draft+Barclays+Premier+League+Fixtures

Arsenal a un calendrier plutôt irrégulier avec des mois plus facile et d´autre vraiment dur, je note le mois de d´octobre (avec 2 match de LDC, Bolton, Liverpool et Manchester match tous les trois jours.) mais aussi celui de mars-avril (accrochez vous en un mois, on joue Middlebrough, Chelsea, Bolton, Match de Quart de LDC, Liverpool, Match de quart de LDC et Manchester United) Soit 7 Gros match en un mois.
Faudrait qu´il soit dans une bonne dynamique et sans blessure pendant ses périodes où tout ce joue....

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
14 juin 2007 à 15:55:50

Il faudrait pour ça qu´Arsenal arrive en quart de LDC :doute: et c´est pas fait vu la concurrence :fete: Man Utd

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:05:58

http://www.eurosport.fr/tfr/tpfullpage_sto1214143.shtml

itchua
itchua
Niveau 6
16 juin 2007 à 11:10:54

L´attaquant du FC Barcelone, Samuel Eto´o, ne devrait finalement pas rejoindre Arsène Wenger et Arsenal la saison prochaine. Les dirigeants des Gunners auraient en effet refusé de débourser la somme de plus de 35 millions d´euros réclamée par le club catalan, selon The Sun.

En même temps si il achète pas eto´o pour 35 millions, il vendront pas Henry çà semble logique.
Chaud quand même qu´il soit pas près à mettre 35 millions pour eto´o alors que west ham paye Bent 27 milions...Franchement, je comprends pas trop les dirigeants d´Arsenal.

elagabal
elagabal
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:12:51

Y a rien a comprendre :(
Le stade faut le payer

itchua
itchua
Niveau 6
16 juin 2007 à 11:17:17

Le club dispose d´un budget de transfert de 60 millions selon le daily mirror. Mettre 35 millions pour eto´o çà à rien d´exceptionnel.

elagabal
elagabal
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:18:41

Si parce que c´est pas devant qu´il y a urgence :(
tant qu´on a henry épaulé par Van Persie y a pas besoin d´autres attaquants :(
Par contre derrière faudrait se bouger :(

itchua
itchua
Niveau 6
16 juin 2007 à 11:21:04

Totalement d´accord mais dans le cas d´un départ d´Henry, il faudra les mettre les 35 millions.
Je pense qu´Henry ne croit pas dans les capacité de l´équipe de gagner la Ligue des Champions et il le fait bien comprendre, il est peut etre temps pour lui de partir...

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:22:40

Non justement si les dirigeant viennent d´annoncer qu´ils consacraient autant d´argent pour les transferts, Henry doit penser que l´équipe sera compétitive l´année prochaine et puis Arsenal est dans son coeur quand même :)

itchua
itchua
Niveau 6
16 juin 2007 à 11:33:56

L´équipe de l´année dernière était performante,on jouait parfaitement au ballon, on a juste manqué de chance avec ses nombreuses blessures et des défaillances offensives au moment clé.
En défense; la paire Gallas-Touré me convient, Eboué devrait pouvoir retrouver son niveau de la fin de saison 2006, Clichy a fait une excellente saison.

Le milieu; Fabregas-Gilberto marche du tonnerre, Hleb et Rosicky pénalisé par de petites blessures à répétition avec walcott en remplaçant c´est parfait.

En attaque; Van persie-Henry sont complémentaires mais il nous manque un bon 3ème attaquant de remplacement genre Anelka. Un mec qui rentre à la 60ème capable de mettre le feu.

L´effectif est bon pour moi pas besoin de dépenser comme un fou comme Henry le voudrait surtout qu´il n´a pas été irréprochable cette saison.Je sais que je touche au mythe mais franchement il croit plus en l´équipe pour moi.

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:36:50

Très bonne analyse itchua :ok:

Sauf pour Henry je vais dire, parce qu´il a vraiment eu du mal cette saison avec les blessures, peut être pour sa qu´il n´a pas été super impliqué ... mais je me souviens encore de son retour contre Charlton, où il avait été dantesque :)

La vidéo du moment